Aller au contenu

RedMi Note 3 Pro (kenzo) Tutos + ROM Global Dev + Stable et xiaomi.eu


Recommended Posts

Il y a 2 heures, LOLO9393 a dit :

@oahc7

Bonjour,

j'étais exactement dans ta situation et j'ai tenté le plus simple ('wipe cache et ART) mais le reboot est resté bloqué sur le logo ANDROID.

Je suis repassé en force sur le TWRP, fait Full wipe (bye bye les applications) et j'ai reflashé la rom avec succès.

Essaye tu verras bien, en tout cas il n' y a pas de gros risque, sauf d'avoir des applications "bancales" sur une rom qui est différente.

Tiens nous au parfum.

 

 

j'ai eu le même problème que toi une fois et j'ai juste flashé la rom encore une fois sous TWRP (après un autre wipe cache/dalvik) et ça a marché sans problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LOLO9393 En fait le score obtenu est avec Antutu 6.0.1 qui est plus généreux que la 6.2.1
Le score UX est énorme. Avec la 6.2.1 j'obtiens 87000pts
C'était juste un concours que kikialaplugrosse...

Le kernel est o/c à 2348 pour le big et 1708 pour little
Aucune chauffe constatée sur le kernel guyver


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je n'arrive pas à expliqué pourquoi seul UX est boosté mais d'autant avec ce kernel, c'était pareil avec le kernel de MOVZX faudra voir si on voit des amélioration ailleurs....

j'en ai remarqué une sur android M sur geekbench 4, j'ai dépassé les 1500 en single score et 3100 avec les autres cores contre 1450-2800 d'habitude  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu vérifié la connexion ADB? fastboot oem device  en mode fastboot ou  adb devices téléphone on.

essaye aussi fastboot oem device-info pour vérifier si le bootloader est bien verrouillé, on ne sait jamais!

edit: quelle rom as tu pour faire ça?

 

Modifié par LOLO9393
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

 

 

J'ai respecté la procédure de flashage par miflash avec la kenzo dev 6.10.13 , flashage parfait je retire le cable usb, j'allume et il reste sur le logo android...aie aie

 

 

impossible de m'en sortir

 

j'ai vu aussi que mon téléphone ne pouvait jamais etre connecté a MI PCSUITE...

 

si l'un d'entre vous à une explication et bien c'et juste le top car je suis bloqué

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LOLO9393 a dit :

As-tu vérifié la connexion ADB? fastboot oem device  en mode fastboot ou  adb devices téléphone on.

essaye aussi fastboot oem device-info pour vérifier si le bootloader est bien verrouillé, on ne sait jamais!

edit: quelle rom as tu pour faire ça?

 

As-tu vérifié la connexion ADB?  Comment faire cette vérification?

fastboot oem device  en mode fastboot ou  adb devices téléphone on.  C'est quoi ça?On trouve où?

Je suis sur la MIUI 8 global 6.11.13 béta

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réactivité

 

bon je suis verrouillé

sinon, j'etais deja en flash all la rom c'est la kenzo global dev celle du tuto

flashage ok

redémarrage logo android en boucle

 

j'ai suivi scrupuleusement et j'ai l'habitude de bidouiller mais la j'avoue

MISUITE : RIEN

je peux flasher quelle rom du coups

je vais essayer la global stable j'avais la 8.0.4

Modifié par perrain9393
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci à tous pour vos réponse

 

Sinon Romumu...excellente question !!!!!!!!!!!! vraiment, oui j'ai flashé en fastboot

 

ok version antérieure je teste

 

Mon Téléphone est un Kate

 

ma rom est une kenzo c'est indiqué

 

vraiment un gros merci

sinon téléphone excellent et bluffant

 

Modifié par perrain9393
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, romumu72 a dit :

@LOLO9393 En fait le score obtenu est avec Antutu 6.0.1 qui est plus généreux que la 6.2.1
Le score UX est énorme. Avec la 6.2.1 j'obtiens 87000pts

 

Petit malin ! Bien joué, on a failli y croire ! :laugh::laugh:

Mais c'était un peu trop beau pour être vrai, quand la plupart d'entre nous sommes à 70-75K ;)

 

Ceci dit, si l'Epic Rom est si bien que ça et que vous êtes contents d'avoir basculé dessus, pourquoi ne pas la préconiser "pour monsieur tout le monde ou presque" à la place (ou en plus) de la xiomi.eu ? Elle n'est pas plus compliquée à installer, la procédure est la même :P Est-ce qu'elle a des défauts qu'on devrait connâitre ? (du genre manque de stabilité, bugs divers, fonctionnalités manquantes ou ne fonctionnant pas bien, du genre fingerprint, etc.).

Modifié par Jose Hidalgo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors désole mais dans le tuto...

 

 

hallucinant pour parler pas ou peu de  kate ou de kenzo...

 

 

alors que peut on faire avec un kate ?

 

on peut juste ce mettre en Dev ?

 

bon j'ai réussi a installer la rom 6.10.13....mui global

on s'y perd a force...

c'est dev ca ?

 

 

 

Modifié par perrain9393
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@romumu72 c'est pour madame. Elle est chez Free. Elle vient d'un Wiko Cink peax. Elle voulait un 5,5 pouces. J'ai pensé à xiaomi par rapport à la fonction utilisation 1 main. Elle qui vient d'un Cink peax.

J'étais parti sur le Kenzo oar rapport aux accessoires et j'ai trouvé un site qui permet d'avoir des coques personnalisée (cosues-uniques.com) il faudrait que je vois pour le Kate, s'il prévoit de le faire ou leurs dire qu'il y a un marché. Et il y a aussi la question du revendeur de confiance avec un sav qui tient le route pour madame.

Pour la rom j'ai lu un peu partout que xiaomi.eu était une bonne base pour commencer. C'est pour ça que je comptais la prendre.

PS: je compte laisser mon x600 pour un mi max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis actuellement avec mon rn3pro avec une ROM global 8.0.5.0 et miui me propose la maj vers la 8.0.6.0 mais le prob c'est que lorsque je la fait et que je redémarre ça lance sur le twrp et là je ne sais quoi faire donc la maj ne se fait pas auto, j'aimerais savoir si il y a moyen de passer par l'apk ou je dois dl la maj et la mettre sur le twrp... 

 

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...