Aller au contenu

RedMi Note 3 Pro (kenzo) Tutos + ROM Global Dev + Stable et xiaomi.eu


Recommended Posts

Il y a 3 heures, kuan a dit :

C'est surtout que tu essayes de flasher une ROM kenzo sur ton kate (c'est la 2eme fois...).

j'dois etre con mais quand j'essaye de flash les roms depuis le recovery la ben ça fait la premiere ligne verifie key et apres ça me boot le phone

 

pas du tout vu que c'est le fichier d'origine du kate :) 'miui_HMNote3ProtwGlobal_6.11.3_1aee139c80_6.0'

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans le tutoriel il est écrit :

 

En résumé pour le mode Recovery:

- ROM Stable EN/CN vers ROM Dev EN/CN : OK

- ROM Global Stable (internationale) vers ROM Global Dev (internationale) OK

- ROM Global Stable internationale vers ROM Dev EN/CN  NON

 

 

Je possède une ROM Global Dev (internationale) et j'aimerais passer à une ROM Global Stable (internationale), puis-je le faire sans déverrouiller le Bootloader? Quelle partie du tutoriel dois-je suivre?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas besoin de déverrouiller le Bootloader pour passer de l'une à l'autre.

En mode recovery sans souci.

Je ne vois pas trop l’intérêt de passer de la version Dev qui est en MM 6.0.1 vers la ROM Stable qui est encore en Lolipop 5.1.1.

C'est une régression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, kuan a dit :

Tu n'as pas besoin de déverrouiller le Bootloader pour passer de l'une à l'autre.

En mode recovery sans souci.

Je ne vois pas trop l’intérêt de passer de la version Dev qui est en MM 6.0.1 vers la ROM Stable qui est encore en Lolipop 5.1.1.

C'est une régression.

 

merci beaucoup, oui je sais bien pour la régression.

Modifié par ThePaPa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la dernière dev de xiaomi, hier je l'avais installé avant le message de Kuan, inutilisable à cause du launcher qui plantait au démarrage, j'ai testé avec celle de cette nuit, lecteur d'empreinte qui ne fonctionne pas, impossible de déverrouiller et l'ajout ou la suppression d'empreintes sont également hs, je suis repassé sur la 6.11.17 en attendant la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci à kuan pour la dernière mise à jour, mais toujours le problème du déverrouillage du téléphone par l'empreinte (très chiant) et le bug du réglage de la luminosité, on est obligé d'appuyer sur le point et de le faire glisser, alors qu'avant on appuyait où l'on vu sur le slider. C'est moins embêtant, mais c'est un point négatif par rapport au précédente.

Pour moi la dernière rom bien était la 6.11.10, après tous les bugs cités sont apparus. Bizarre qu'il n'ai pas corrigé le problème en 2 semaines.

Bon week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé également la dernière dev et gros problème avec le fingerprint inutilisable, même en downgradant . Je suis repassé en 6.11.17 qui fonctionnait très bien et à présent, plus de fingerprint et une notification pop up permanente qui me dit que note et mi cloud ont plantés.

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la MAJ Xiaomi EU MIUI 8.1 6.99 BETA que j'ai installé en septembre dernier sauf que quand je veux mettre à jour depuis le machin "A propos de ce téléphone" et que je vérifie les MAJ j'ai rien du tout ... [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerai qu'il n'y ai pas de MAJ ces 2 derniers mois non ? Faut-il que je reviens en global et que je stop la EU pour recevoir des MAJS ? Si je swap de Xiaomi EU en global, est-ce que je vais devoir retelecharger toute les apps et tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

la "MAJ Xiaomi EU MIUI 8.1 6.99 BETA"? tu l'as trouvé ou?

La GLOBAL STABLE officielle à ce jour est la V8.0.6.0.LHOMIDG . Bizarre!

Site officiel:

http://en.miui.com/download-301.html#438

La MAJ des stables se fait tous les mois ou moins souvent. (uniquement en cas de gros changements)

Si tu veux des MAj plus fréquentes (weekly) il faut passer sur la GLOBAL DEV.  (même site)

Obligation passer par Flashtool et tout effacer pour un clean install. ( juste faire une sauvegarde avant si besoin).

Aucun intérêt de rester sur une version STABLE. A toi de voir.

 

ATTENTION:

Tu dois avoir un RN3 MTK Henessy! Ci c'est le cas la rom STABLE est juste fraiche

V8.0.2.0.LHNCNDG (MIUI8)  en MAJ en ce moment . patience!

 

 

 

 

Modifié par LOLO9393
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK! Avec les bons chiffres on va y arriver.

- 6.9.9  eu

site:    https://xiaomi.eu/community/threads/6-9-8-9.34062/

DONC:

Il n' y a pas de mise à jour OTA sur les rom Xiaomi eu. C'est bien écrit dans le texte!

Pour cela tu télécharges la rom 6.11.24 (24 nov) et tu l'installes via TWRP. C'est Facile tu l'as déjà fait pour la 6.9.9!

lien:

https://xiaomi.eu/community/threads/6-11-24.36315/

Pour avoir des OTA il faut revenir sur une rom OFFICIELLE Xiaomi en fastboot. (voir le tuto)

A toi de voir.

Salut

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voilà je suis sur la 8.0.6.0 Officielle LHOMIDG.

Je voulais savoir si la dernière Xiaomi.eu était vraiment mieux ?
Avez vous des exemples de choses à me donner qui me donnerais envie de basculer dessus ?

Exemple sur l'officielle dans la barre de notification j'ai "Google Play Musique" les écritures de l'application sont toute blanche ce qui la rend inutilisable en l'état (impossible de changer de musique ou mettre play/pause car les écritures on ne voit rien) à moins de rentrer dans l'application, pareil pour toutes les autres que n'ai télécharger et installer.

Merci

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voilà je suis sur la 8.0.6.0 Officielle LHOMIDG.

Je voulais savoir si la dernière Xiaomi.eu était vraiment mieux ?
Avez vous des exemples de choses à me donner qui me donnerais envie de basculer dessus ?

Exemple sur l'officielle dans la barre de notification j'ai "Google Play Musique" les écritures de l'application sont toute blanche ce qui la rend inutilisable en l'état (impossible de changer de musique ou mettre play/pause car les écritures on ne voit rien) à moins de rentrer dans l'application, pareil pour toutes les autres que n'ai télécharger et installer.

Merci

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...