Arcaziel Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 ^ C'est pas terrible ici non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Alors si quelqu'un a une idée pour mon soucis... J'étais sous epic rom et après une mise à jour mon alarme s'est mise à ne plus sonner le matin, elle sonne, mais seulement après que j'ai allumé l'écran (ou alors elle ne sonne pas du tout et se désactive). J'ai tenté un full wipe + clean install pareil. J'ai ensuite tenté un full wipe + internal storage et remis la Xiaomi.eu et je croyais avoir réglé le problème en désactivant l'économiseur de batterie sur l'horloge mais ça s'est mis à re déconner ce matin... Donc là je sèche un peu et je suis complètement dégoûté car sans réveil c'est un peu chiant quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Arcaziel est-ce l'horloge par défaut de la MIUI ou une autre application?Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Arcaziel est-ce l'horloge par défaut de la MIUI ou une autre application?Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mmmax39 Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 (modifié) Bonsoir, J'ai un joli problème, j'ai voulu changer de rom (la mienne datait d'il y a 8 mois) et j'ai voulu faire une réinstall propre (un peu trop) j'ai tout wipe... Sauf que le telephone n'est plus reconnu en tant que peripherique de stockage.. et donc je peux pas mettre la rom a la racine ... (J'ai encore acces a TWRP et FastBoot) C'est grave docteur ?? edit : En fastboot, MI Suite me propose de flash une Rom "stable", mais quand je dis oui il me dit "Couldnt flash" Modifié 14 décembre 2016 par Mmmax39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Si tu as accès à TWRP boot dessus. Flash la dernière xiaomi.eu ou Epic ROM ou la global dev.... Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mmmax39 Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 (modifié) à l’instant, romumu72 a dit : Si tu as accès à TWRP boot dessus. Flash la dernière xiaomi.eu ou Epic ROM ou la global dev.... Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Mais comment ?? comment je flash une version si je ne peux pas la mettre sur le telephone ? Car quand je branche le tel, il n'est pas visible par l'ordi Carte SD ? si oui j'irai en acheter une a midi Modifié 15 décembre 2016 par Mmmax39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Oui avec une carte SD ;-)Je me suis occupé du doublonSent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mmmax39 Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Il y a 2 heures, jordandroid a dit : Oui avec une carte SD ;-) Je me suis occupé du doublon Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app C'est tout bon j'ai retrouvé une vieille SD et hop la J'ai mis la premiere que je voyais, je suis sous Xiaomi.eu 8.0 Stable 8.0.4.0 J'ai pas voulu mettre celle du 1/12 car apparement la battrie tiens moins bien Vous me conseillez la quelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Il y a 22 heures, romumu72 a dit : Arcaziel est-ce l'horloge par défaut de la MIUI ou une autre application? C'est l'horloge intégré, c'est ça qui est fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 @Mmmax39 je te conseille la xiaomi.eu 6.12.8 ou la mi-globe 6.12.8 avec ou sans kernel custom style le radon 3.2.2Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Salut des retours, sur la dernière dev xiaomi.eu ? Compatibilité kernel et fingerprint/deep sleep ? Merci Ps:merci@kuan et@lolo9393 pour votre aide sur le changement du module usb fait sans bavure ! Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx_-Slam-_xXx Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Je suis seul a avoir des "coupures" quand j'ecoute de la musique? En gros sur spotify/Soundcloud/google music, que ce soit en stream ou offline au bout de quelques chansons (2-3-4 voir plus) la lecture s'arrête.. pourtant quand je déverrouille l'appli en question est bien en lecture et pas en pause. Ca me fait ca depuis que j'ai le téléphone, je pensais qu'au fil des roms ca irait mieux mais non. Un réglage en particulier?Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Bonjour, Je viens de recevoir la maj Global 8.1.1.0 (Android 6.0.1 !) Et c'est top, RAS. ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mmmax39 Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Il y a 18 heures, romumu72 a dit : @Mmmax39 je te conseille la xiaomi.eu 6.12.8 ou la mi-globe 6.12.8 avec ou sans kernel custom style le radon 3.2.2 Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Super chiant... je viens de mettre cette version et comme le dernier coup ou j'avais fini par wipe all : L'install se termine, le tel redémarre, écran de déverrouillage je fais le schémas, le tel se déverrouille 1 demi seconde et se reverouille j'ai beau faire 10 fois le schémas, l’écran s'allumera 1 demi seconde et se reverouillera il se verrouille sur l’écran de verrouillage ^^ mais rien d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mageek82 Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 bonjour une petite question pour @kuan , excuse moi de te demander cela ici mais je viens de recevoir un MI4c par contre j ai l impression que le site pour unlock bug, juste apres s etre logger on ce retrouve sur une page de forum alors qu avant c etait comme decrit sur le tuto ..... y a t il une autre facon de faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 (modifié) Hey, c'est surement car tu as l'unlock d'autorisé... montre la page stp et passe en MP ou sur le forum du MI4C (pour info Kuan est occupé et peu dispo depuis mercredi et pendant un petit moment) Modifié 18 décembre 2016 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mmmax39 Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 Le 16/12/2016 à 20:08, Mathieu67 a dit : Bonjour, Je viens de recevoir la maj Global 8.1.1.0 (Android 6.0.1 !) Et c'est top, RAS. ? A+ Un lien pour la telecharger ? Je trouve pas pour note 3 pro ya que note 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleep Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 Bonsoir je bloque à 50 % pour le déverrouillage du bootloader je suis en MIUI 8 Global 6.12.15 Béta ça m'affiche "couldn't verify your device", même en suivant le tuto je n'y arrive pas, vous avez une solution pour moi svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 @gopabhi Bonjour, Une fois l'identification passée, tu as bien le "MI phone connected" sur le PC? Si oui, dans ce cas soit la rom n'est pas acceptée ou et c'est souvent le cas les serveurs sont saturés. Il faut recommencer plus tard et de préférence durant la nuit (chinoise et indienne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 @Mmmax39 Tu as tout sur ce lien: http://en.miui.com/thread-439892-1-1.html La STABLE c'est bien mais le mieux est de passer sur la GLOBALE DEV qui est en update tous les vendredi. http://en.miui.com/thread-440035-1-1.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleep Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 je l'ai prise ici la rom http://en.miui.com/download-301.html#438 Pourtant je me suis bien connecté sur l'ordi, le navigateur web du smartphone et sur mi unlock. Merci pour ta réponse. Il y a 13 heures, LOLO9393 a dit : @gopabhi Bonjour, Une fois l'identification passée, tu as bien le "MI phone connected" sur le PC? Si oui, dans ce cas soit la rom n'est pas acceptée ou et c'est souvent le cas les serveurs sont saturés. Il faut recommencer plus tard et de préférence durant la nuit (chinoise et indienne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Money Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Il y a 16 heures, LOLO9393 a dit : @Mmmax39 Tu as tout sur ce lien: http://en.miui.com/thread-439892-1-1.html La STABLE c'est bien mais le mieux est de passer sur la GLOBALE DEV qui est en update tous les vendredi. http://en.miui.com/thread-440035-1-1.html Etant sur une xiaomi.dev, je peux la flash par le twrp de zcx vu qu'il parle de leur recovery d'origine? ça gène pas ? Factory reset et c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapp Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Vous pensez que xiaomi.eu a toujours un interet? On dirai qu'ils l'ont un peu delaissé ces derniers temps et puis pas de grande nouveauté du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 @soapp xiaomi.eu ne fait que reprendre les roms China Dev et les traduires tout en enlevant les chinoiseries, ils ne fabriquent pas les roms.Et non rien n'est délaissé, seulement les sources du lecteur d'empreinte digitale Goodix ont été changer et ne sont pas publié par Xiaomi, ce qui cause problème pour les customs kernel. Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.