Dream-eco Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 @@dossulli Essai plusieurs fois, Au pire, quand tu auras reçu ton autorisation pour déverrouiller le bootloader, il y a cette rom via fastboot, dans le tuto de Kuan ROM Developer v6.3.17 (kenzo) oficielle installation par Fastboot (chinois / anglais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbaba91 Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Bonjour a tous , Tout d'abord merci à Kuan pour le tuto. Je viens de recevoir mon Redmi note 3 pro prime (3go/32go) et je suis en version 7.91.8.0 stable. - je viens de faire ma demande de code . - j'ai essayé d'installer la rom global dv 6.3.31 ou 6.3.18 mais j'ai le problème persistant (update failed - can't verify update). ma version actuelle (7.91.8) dispose du Français , est ce que je dois installer la ROM Global Stable [7.1.8.0] par Fastboot ou attendre mon code et rester avec celle ci. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 (modifié) @@elbaba91 ce n'est pas une obligation, mais c'est un conseil que de virer les roms revendeurs Elles sont bidouillées, sans vraiment savoir ce qu'il y a dedans Modifié 30 avril 2016 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbaba91 Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 le probleme c'est que je suis en systeme 32 bits donc je ne peux pas utiliser fastboot. et je n'arrive pas à update via l'application ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyth Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Installer via fast boot ok ! Merci! Par contre, je voulais pas les Gapps. Y'a un moyen simple de les virer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 30 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2016 @, c'est du "Pico" (minimum). Ils ne devraient pas te géner @@elbaba91, ROM Fastboot obligatoire dans ton cas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadness18 Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Salut, J'ai un petit problème : suite aux recommandations de plusieurs j'ai fait un recalibrage de batterie, sauf que ça l'a pas améliorée ça l'a même dégradée. En effet avant je tenais 7h en sot et la je suis à 55% avec à peine 2h20 de Sot. J'ai pratiquement pas utilisé mon tel de la journée à part pour faire du Web alors qu' avant aujourd'hui je faisais pas mal de jeu et je tenais de 7h du mat à minuit. J'ai rechargé le tel cette nuit et j'ai recalibre ce matin et après j'ai débranché le chargeur. Quelqu'un sait pourquoi ça me fait ça ? Faut faire plusieurs cycles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ji-Yong Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Bonjour. Je viens d'avoir ce matin mon RN3P par la poste. J'ai suivi ton tuto Kuan car je possédais une rom revendeur non officiel (7.1.9.0.0LHOCNCL) pour passer à la rom 7.1.8.0 en fastboot. Néanmoins, voilà. Depuis la fin du flashage avec l'application Miflash.exe, mon écran reste sur le logo Mi et plus rien. J'ai également accès par contre au mode FASTBOOT en appuyant sur les boutons de volume bas, haut et le bouton power. Un conseil s'il vous plait ? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis30 Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 bonjour à tous, je galère un peu, j'ai recu mon tél et installer via fast boot la version 7.1.8.0, aujourd'hui j'ai reçu mon autorisation de déverouillage, j'ai donc décider d'installer la version 6.3.31 par l'update afin de pouvoir dévérouiller le tél, mais j'ai toujours le meme message d'erreur, le tél veut se mettre en wifi, que faire ? est ce que je dois installer la 6.3.31 avec fast boot ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudyjo Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 @@Ji-Yong Tu l'as fait avec un pc 64bits ? Par contre dommage pour toi, tu vas perdre ta 4G...avec ta jolie rom 7.1.9.0.0. Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ji-Yong Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Oui. Mon PC est bel et bien en 64 bits. De plus, le flashage avec Miflash a duré.... 26 minutes donc relativement long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 30 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2016 @, l'hécatombe ! On est quasiment à 1 personne sur 6 (10-15%) qui reçoivent leur RN3 Pro avec la ROM "maudite". Incroyable cette histoire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ji-Yong Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Cette rom pose t-elle autant de problèmes que ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudyjo Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Salut @, Perso, je trouve que ça fait déjà pas mal 10-15%, sans compter ceux qui ne se manifestent pas sur ce forum. Pour un tel à 200 balles, pas de 4g ça fait mal. Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk @@Ji-Yong Regarde le sujet (4g défaillante ou perdue) tu vas perdre la 4g, tu vas devoir faire des manip pour éventuellement l'avoir sur le slot 2. Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbaba91 Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 @, c'est du "Pico" (minimum). Ils ne devraient pas te géner @@elbaba91, ROM Fastboot obligatoire dans ton cas. d'accord , la version 7.91.8.0 est bien une version revendeur ? Quel est le risque de la garder en attendant le code sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 30 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2016 @, yep, désolé ! J'ai mis une ligne en rouge et en gras pour sur le premier post Tracking/achat (attention à la ROM 7.1.9..0.0...un truc du genre) Surement trop tard pour beaucoup. Sorry ! :ph34r: @@elbaba91, oui, c'est une ROM revendeur. Ne reste pas trop longtemps dessus. Demande ton autorisation de déverrouillage du BL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugateam Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 personnellement, j'ai eu cette rom maudite , mais j'ai reussi toutes les étapes des tutos de kuan (avec quelques soucis), et j'ai meme la 4g ... alors me demandez pas ce que j'ai fais, car j'en sais rien. peut etre un coup de bol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudyjo Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 @ Perso, tu n'y est pour rien. Les gens achètent le tél souvent avant de consulter les tutos. Après c'est la surprise... (désolé moi aussi j'aime bien mettre des petits points à chaque fin de phrase) lol Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk @@gugateam Tu as la 4g sur le slot 1 ? Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ji-Yong Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 @gugateam Il faudrait que tu me dises là où j'ai merdé du coup pour finir sur un logo MIUI qui est fixe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 30 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2016 (modifié) @, merci pour ton soutien :) Modifié 30 avril 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudyjo Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 @ Faut pas du tout le prendre comme ça, en tout cas me concernant. Petite déprime aujourd'hui ? Lol Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 30 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2016 @, nullement, tout va bien. Je fais preuve d'humilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudyjo Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 @, ok no soucis. Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadness18 Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 8% de perdu en 45 minutes avec écran en veille juste de la musique en bluetooth via Google play.. Avant je perdais 2-3%. Mystère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugateam Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 @@Ji-Yong ben j'ai eu 2 fois le logo miui bloqué. la premiére fois j'ai reussi car j'avais le twrp installé et en passant par fastboot et twrp.bat, j'ai pu reinstallé ma rom et le tel a redémarrer normalement. la 2eme fois, j'ai tout simplement redemarrer mon tel en restant appuyé sur power. (ça n avais pas marché la 1er fois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.