Aller au contenu

RedMi Note 3 Pro (kenzo) Tutos + ROM Global Dev + Stable et xiaomi.eu


Recommended Posts

@@Naced, télécharge et installe SDFix  https://play.google.com/store/apps/details?id=nextapp.sdfix&hl=fr

Suis les instructions (2-3 clics) et reboot. Réessaye ensuite ton appli de synchro de musique.

 

Deuxième chose importante qui peut te bloquer : l'application système "Documents" est désactivé.

Il faut l'activer (fait le avec Titanium Backup - tu décongèles l'application système "Documents").

Je n'ai plus de message d'erreur je test ce soir en rentrant du boulot avec mon mac.

Si jamais, pour Titanium BackUp la version Free suffit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

dans le changelog de l'update "Global Stable v7.2.5.0", il est fait allusion à un FIX concernant des soucis d'appels entrants: http://en.miui.com/thread-276345-1-1.html

Je ne sais plus qui avait un soucis de perte de réseau dès que son note 3 pro était en veille, mais cela vaudrait peut-être la peine d'essayer.

le téléphone ta proprosé la mise à jour?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@poulpidou, ce n'est pas faux non plus ce que tu as dit : il y a effectivement un bug au niveau des communications entrantes lorsque le RN3 Pro est en veille : l'appel est automatiquement dirigé sur la messagerie (pour certains utilisateurs).

 

Redmi Note 3 Qualcomm Global

Stable Global
V7.2.5.0.LHOMIDA  recovery   modboot  OTA from 7.2.3.0

 

Je la rajoute dans le premier post (ROM officielles - section Global Stable).

 

Ceux qui n'ont pas reçu la mise à jour OTA (de 7.2.3.0 vers 7.2.5.0) vous pouvez télécharger le lien de ce message OTA from 7.2.3.0 et le flasher tout simplement via le recovery (application mise à jour / les 3 petits points / sélectionner un fichier zip).

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, un retour sur l'application '' Batteryguru '' que j'ai testé. Ça a l'air pas si mal, installé depuis le Week-end dernier, il a mis deux jours à apprendre, puis depuis j'ai testé sur deux recharge. Résultat après la 1ère charge un SOT de 7h05, 2 jours 11h00 sur batterie restait 6% de batterie. Puis à la 2ème charge 7h41 de SOT et 2 jours de batterie restait 17% de batterie avant charge. Par contre la charge de ce matin très rapide ! (je vais devoir vérifier quand même ) Batteryguru me dit 2h30 mais moi il me semble 1h30!bon j'étais peut être mal réveillé ! A vérifier donc.

Ensuite la gestion du wifi et de la data par l'impression qu'il le gère vraiment. L'utilisation en arrière plan indique entre 1 et 2%.

Bon donc a vérifier pour la constante mais mon SOT est meilleur, peut être aussi j'ai moins utilisé le gps (grosse source de consommation ? Sûrement même si je m'en sers souvent écran éteins pour la rando... A voir ) et toi @@Ritalien à tu testé ?

Modifié par quent13476
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@quent13476

Salut,

L'application batteryGuru à appris depuis aujourd'hui mon utilisation, donc j'attends de voir ce que ça donne vraiment. Pour le moment, je ne suis pas convaincu et ça me gêne d'avoir cette application en arrière plan (c'est peut-être psychologique).

L'application me dit qu'elle a réduit la synchronisation des applications de 89%, ce qui est bien c'est que ça n'a gêné en rien les notifications, après je ne vois pas d'amélioration flagrante en l'utilisant. Donc il va falloir que je compare en allant regarder dans l'option batterie voir ce que ça donne. Mais les 11h d'écran allumé, je ne sais pas comment il y est arrivé. Je suis à 3h sans jeu et 30 min de gps. Je verrais avec une future charge complète.

Edit : je pense que si l'on a bien paramétré le téléphone manuellement (synchronisation, applications, wifi, localisation,...),l'application n'est pas d'une grande aide et par contre pour ceux qui touche à rien, ça peut être intéressant.

Modifié par Ritalien
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comment vous faites pour aller dans ce paramètre de la batterie, je ne trouve pas. Je suis en 6.4.21. Merci

a280ebc0b0cbeaa64d243f66d007784c.jpg

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Modifié par rudyjo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@madof

Merci, mais quand je vais sur consommation, je n'ai pas la petite horloge en haut à droite, j'arrive directement sur la liste des applications qui tournent..

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@madof

Merci, mais quand je vais sur consommation, je n'ai pas la petite horloge en haut à droite, j'arrive directement sur la liste des applications qui tournent..

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

je suis en 6.4.21 et j'ai bien la liste aussi mais j'ai l'horloge aussi en haut a gauche c'est curieux

 

tu peux aussi passer par parametre>parametre additionnels>batterie et perf>utilisation de la batterie et ensuite horloge en haut a droite

Modifié par madof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ritalien

Quand je vais sur écran j'ai ça mais je n'ai pas le détail de la conso de la batterie comme la photo.

64d8212eb880fd30276fa1e34c82b309.jpg

Si j'appuie sur écran, ça reste sur la même page.

Modifié par rudyjo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière réactualisation de MIUI 7 avant le passage (?) à MIUI 8 le 10 mai.

 

xiaomi.eu_multi_kenzo_6.5.5_v7-5.1.zip

https://www.androidfilehost.com/?fid=24533103863137186

 

Changelog

 System

Optimization - System storage UI (05-05)
Fix - Issues with adding fingerprint (05-05)
Fix - Problems with sound when listening to some songs using earphones (05-05)
Fix - Issues with video chats in some cases (05-05)
Fix - Sound disappeared in long phone conversations (05-05)
Fix - Fingerprint unlock didn't respond in some cases (05-05)

Security
New - Added on/off switch for App lock (05-03)
New - Customized settings for App lock (05-03)

MIUI 8  will be launched at 10.May.2016!

 

Le fil sur xiaomi.eu  http://xiaomi.eu/community/threads/6-5-5.31436/

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mise à jour faites aussi. Par contre me concernant, par rapport à mon soucis de 4G, je n'arrive même plus à l'avoir sur le slot 2. Quand je fais les manips en switchant les cartes sims impossible d'avoir la 4G sur aucun des slots, et quand je vais dans opérateur réseau et que je sélectionne Bouygues 4G, au bout de quelques secondes ça me mets "votre carte sim ne vous permet pas de vous connecter à ce réseau", puis un autre message "Impossible de s'enregistrer sur le réseau sélectionné, le réseau préféré sera sélectionné à la place"

 

@,

Au risque de me faire taper sur les doigts, je souhaiterai faire une installe super propre avec la rom V7.1.7.0.LHOMICL pour faire un test, là je suis sur la dev 6.5.5, comment dois-je procéder, stp. Directement via TWRP, MiFlash?....Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ROM Global Stable v7.1.7.0 (français) avec le boot fixé pour installer depuis le TWRP Recovery

Comme son nom l'indique, elle s'installe à travers le TWRP (Factory Reset dans le TWRP avant installation).


Tu peux mettre en spoiler, stp, la grosse (ou toutes) image du post #1464 ?

Merci d'avance, c'est pour éviter de la pagination, et surtout, sur version PC du forum, l'image est horriblement grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...