Sachiel3 Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Bonjour, je m'installe donc pour faire cette manip que vous m'avez conseillez: Installation de la ROM Global Dev [6.8.18] ou Global Stable [7.5.3.0] Fastboot pour le RN3 Pro (français et gaaps inclus) Mais je bloque déjà, il faut télécharger l'archive ADB mais quand je clique sur le lien, je tombe sur une page écrit totalement comme l'image jointe. Quelqu'un qui aurait l'archive pourrait l'upload svp ? Ce serait super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mageek82 Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 23 minutes, Sachiel3 a dit : Bonjour, je m'installe donc pour faire cette manip que vous m'avez conseillez: Installation de la ROM Global Dev [6.8.18] ou Global Stable [7.5.3.0] Fastboot pour le RN3 Pro (français et gaaps inclus) Mais je bloque déjà, il faut télécharger l'archive ADB mais quand je clique sur le lien, je tombe sur une page écrit totalement comme l'image jointe. Quelqu'un qui aurait l'archive pourrait l'upload svp ? Ce serait super As tu essayé de passer par un autre navigateur ? chrome , firefox .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachiel3 Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Oui, c'est pareil avec microsoft edge, chrome et opéra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Chez moi, les spoilers ne s'ouvrent toujours pas, sans parler de la @mention et des signatures invisibles. Mais je dois être le seul, alors profil bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachiel3 Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Même chose pour moi depuis chrome, mais sur le navigateur opéra ils s'ouvrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Idem sous firefox pour les spoilers. Ne fonctionne qu'avec edge Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Pour le bugs sur le forum, je suis arrivé ici: A vous de rajouter votre (douce) voix! Si un autre point de chute et d'écoute existe, je suis preneur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenric Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 J'ai le même soucis de spoiler bloqués sur firefox sous linux, mais ça fonctionne impec avec Chromium, opera et vivaldi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Salut pour être bien sûr, je peux passer de la dev xiaomi.eu 6.8.18 a la 6.8.11 sans full Wipe ? Juste la procédure habituelle flash twrp et Wipe cache dalvik ? Merci Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam532 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Il y a 11 heures, Sachiel3 a dit : Bonjour, je m'installe donc pour faire cette manip que vous m'avez conseillez: Installation de la ROM Global Dev [6.8.18] ou Global Stable [7.5.3.0] Fastboot pour le RN3 Pro (français et gaaps inclus) Mais je bloque déjà, il faut télécharger l'archive ADB mais quand je clique sur le lien, je tombe sur une page écrit totalement comme l'image jointe. Quelqu'un qui aurait l'archive pourrait l'upload svp ? Ce serait super Si tu utilises chrome, tu peux télécharger le zip en faisant un clic droit sur le lien->Enregistrer le lien sous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Malheureusement pas mal de bug sur le forum... Perso ça marche sur chrome mais XDA non X) Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Hors sujet Pour les bugs d'affichage du forum en général, merci de reporter, maintenant, sur le topic "Bug sur le forum" . Ne plus (pas ) poster ici. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachiel3 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Merci Sam ca a marché depuis opéra. La suite aussi ne marche pas (je sens que je fais demander de l'aide à chaque étape haha) J'ai pourtant tout bien fait: J'ai désactivé la signature des pilotes sur W10 activer USB Debugging et Enable OEM Unlock et placé le dossier ADB à la racine. Il apparait ensuite dans l'invite de commande le message dans l'image jointe. Je précise aussi que j'avais au préalable téléchargé les dernières version de MiPCSuite et XiaoMiFlash.exe comme indiqué dans les prérequis du tuto. J'avais désactivé la signature des pilotes W10, désactivé l'antivurus avant l'installation de ces 2 applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 @Sachiel3 As-tu accepté ce type d'authorisation sur le téléphone avant ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2016 @Sachiel3 adb device unauthorized : suis les recommandations de ce fil Fix ADB device - Unauthorized/waiting for device/Offline errors http://en.miui.com/thread-297797-1-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanot39 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 (modifié) Bonjour. Mise a jour de google chrome. C'est bon on peu ouvrir les balises "spoiler" (révéler le texte masqué) .. Version 53.0.2785.89 m (64-bit) bonne soirée. Modifié 5 septembre 2016 par jeanot39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachiel3 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Il y a 2 heures, BooKi a dit : @Sachiel3 As-tu accepté ce type d'authorisation sur le téléphone avant ? Merci ! Je voulais tellement suivre le tuto à la lettre que je n'ai même pas penser à dévérouiller le téléphone pour voir ce message haha. Tout s'est bien passer pour la suite, c'était très rapide. J'ai pris la ROM Global Stable 7.5.3.0 en mode Fastboot mqui permet de ne pas avoir à dévérouiller le Bootloader. Par contre, j'ai pu choisir la langue Française mais quand il m'a été demandé la localisation, il n'y avait pas la France donc j'ai choisis la Guyane française ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Merci ! Je voulais tellement suivre le tuto à la lettre que je n'ai même pas penser à dévérouiller le téléphone pour voir ce message haha. Tout s'est bien passer pour la suite, c'était très rapide. J'ai pris la ROM Global Stable 7.5.3.0 en mode Fastboot mqui permet de ne pas avoir à dévérouiller le Bootloader. Par contre, j'ai pu choisir la langue Française mais quand il m'a été demandé la localisation, il n'y avait pas la France donc j'ai choisis la Guyane française ^^ Il faut prendre Espagne Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachiel3 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 C'est réctifié. En tout cas merci de votre aide, ca a l'air nickel comme ROM pour l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwabagnale Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Bonjour tout le monde ! J'ai besoin d'aide SVP J'ai suivi le Tuto installation du TWRP 3.0.0.0 + ROM Global ou Xiaomi.eu + Root Après l'étape Retour en arrière. Reboot / System. Premier redémarrage assez long, soyez patient. Le téléphone ne redémarre jamais, il reste bloqué sur le fond noir avec MI - mi.com en blanc... Je n'arrive pas à rattraper ça, j'ai essayé Instructions (bis) pour installer le TWRP 3.0 (si la première solution a échoué) Mais sans succès, toujours le même écran lorsque je rallume... S'il vous plaît, à l'aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Si je ne me trompe pas et si j'ai bien lu: - tu repasses en fastboot (le petit bonhomme) et tu refais la procédure de déblocage du bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Salut, Tu avais bien débloquer me bootloader avant ? Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwabagnale Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Merci LOLO pour ta réponse rapide. Je teste ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 23 minutes, fwabagnale a dit : Mais sans succès, toujours le même écran lorsque je rallume... S'il vous plaît, à l'aide ! Salut, installe le TWRP Alka qui est dans le premier post. Tu as essayé de mettre quelle ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwabagnale Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 6 minutes, jordandroid a dit : Salut, Tu avais bien débloquer me bootloader avant ? Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Oui oui c'est seulement après que j'étais passé à l'installation du TWRP. il y a 6 minutes, kuan a dit : Salut, installe le TWRP Alka qui est dans le premier post. Tu as essayé de mettre quelle ROM ? ROM Global Dev [6.8.18] il y a 11 minutes, LOLO9393 a dit : Si je ne me trompe pas et si j'ai bien lu: - tu repasses en fastboot (le petit bonhomme) et tu refais la procédure de déblocage du bootloader. J'ai essayé mais j'ai le message "Could'nt verify device" Je tente l'installation du TWRP Alka de Kuan alors Merci les gars vous êtes au taquet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.