Aller au contenu

Achat + tracking Redmi Note 3 Pro


Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheter mon RN3P 16GB/2GB le 6 mai 2016, il marqué qu'il est expédié 7 mai 2016. Mais avec le numéro de suivi donné aucun moyen de trouver un résultat ni avec aftership ni avec 17track

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne en vendrait un par hasard ? :D 
J'ai plus de téléphone à partir de cette semaine normalement, sinon sur quel site je pourrai avoir les délais de livraisons les plus courts ? 
j'avais commandé sur to2c à la base mais bon, au vue de certaines réponses ici qui m'indiquaient 1 mois de livraison.. Si j'ai sélectionné POST NL 6-12 jours c'est le délai de livraison ou le délai d'expédition ? ^^

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé vendredi et aucune nouvelles depuis :/ 

Sachant que j'ai comme un c** pas créer de compte donc aucun suivi de commande, même via Paypal.. 

 

Merci pour ta réponse.. ça va être long lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acheté chez qui? quel moyen d'expédition?  il faut un temps pour que le numéro de suivi apparaisse comme valide, et aujourd'hui même en chine c'est dimanche

Acheter chez Banggood pour 169€ avec coque + verre trempé

LaAoNeP.png

wWZbCPs.png

 

J'ai déjà commandé sur leur site pour des petits produits sans réelles intérêts financier. Mais comme c'est la première fois que je commande un téléphone via internet en générale qui plus est sur un site chinois. Après je sais que si j'ai un pépin je serai dédommager, ils sont a l'écoute du client. Du coup je leur ai envoyer un message vu que c'est dimanche et je verrai leur réponse.

 

D'ailleurs via paypal je n'ai pas plus d'info...

Modifié par QFD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

@@QFD

Sur ton compte Paypal, il y aura le numéro de suivi. (dans quelques jours, après l'envoi))

 

 

ça fait maintenant 3jours que le colis est marqué envoyer, plus qu'attendre.

Modifié par QFD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@jahfree
Tu l'as reçu avec quelle ROM?


Pour ceux que ça intéresse, je songe vendre le mien, c'est un 32go/3go blanc pour 150€, frais de port inclus. Avec coque silicone + 1 film. Cependant le mien a un souci de 4g, dû à la Rom 7.1.9.0.0 que le grossiste a installé. (marche parfois sur le slot 2 de la sim) Sûrement qu'un jour, une solution sera trouvé...Donc pour ceux que ça intéresse laissez moi un MP.

Modifié par rudyjo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, si ça intéresse quelqu'un voici mon suivi avec le vendeur Aliexpress Hong Kong Dreami en envoi standard :


et 3 jours après dans ma boîte aux lettres ^_^

France

Destination Country   2016-05-07 18:42:00 Arrival at Destination

  2016-05-07 16:45:00 Arrival at Processing centre

  2016-05-07 00:00:00 Arrivée en France.ROISSY HUB BSCC PIC (93).

  2016-05-04 16:09:00 【FRCDG】Despatched  to overseas

  2016-05-04 00:00:00 Départ pays d'origine ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93).

  2016-04-30 05:35:00 Despatched to ATC

  2016-04-29 17:35:00 Shipment ready

China

Original Country   2016-04-29 16:46:22 Successful departure from Warehouse

  2016-04-29 16:46:19 Warehouse processing complete

  2016-04-29 15:23:47 Successful package received by Warehouse


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 

petite question, ça prend combien de temps entre l'expé du colis et le démarrage réel du suivi ? 
J'ai mon numéro de colis depuis mardi, jour où il à été expédié, mais sur 17track, ça me met "item not found" ? 

 

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ma décision est prise : je voudrais commander un RN3P 3/32, en gris (devant noir donc), au meilleur prix, et avec l'assurance d'avoir la ROM d'origine EN/CN. @ a fini de me convaincre à ce sujet. :D

 

Question 1 : si je commande maintenant ou d'ici ce WE, où dois-je le commander ? J'ai vu le post sur To2c (un peu plus chers mais garantissant la ROM EN/CN), mais peut-être ne sont-ils pas les seuls à offrir ce genre de garantie ?

 

Question 2 : je constate que le gris a tendance à être plus cher que les autres couleurs, sûrement à cause de la pénurie de stocks. Je n'aime pas l'idée de payer plus cher juste à cause de ça (question de principe). Vaut-il mieux attendre un peu que les prix se normalisent ? (ma décision d'achat est prise mais je peux attendre un peu, je n'ai pas envie de regretter de m'être précipité à l'aube d'une baisse de prix...)

 

Merci d'avance. :)

Modifié par Jose de la Mancha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rappel :

- le Redmi Note 3 Pro (2/16) est à 123€ (livré) avec offre de bienvenue 15€ + cashback 7.5% shoop (Aliexpress)  (149€ - 15€ - 11€).

- le Redmi Note 3 Pro (3/32) est à 156€ (livré) avec offre de bienvenue 15€ + cashback 7.5% shoop (Aliexpress)   (185€ -15€ - 14€).

http://www.dealabs.com/page/shoop  (l'offre 15€ bienvenue est valable jusqu'au 31 mai).

 

Sympa les prix  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rappel :

- le Redmi Note 3 Pro (2/16) est à 123€ (livré) avec offre de bienvenue 15€ + cashback 7.5% shoop (Aliexpress)  (149€ - 15€ - 11€).

- le Redmi Note 3 Pro (3/32) est à 156€ (livré) avec offre de bienvenue 15€ + cashback 7.5% shoop (Aliexpress)   (185€ -15€ - 14€).

http://www.dealabs.com/page/shoop  (l'offre 15€ bienvenue est valable jusqu'au 31 mai).

 

Sympa les prix  B)

Moins cher que pendant mon achat pour le modèle "pro" par rapport au "pro prime"  ( seulement grâce au cashback et a l'offre de bienvenue, sinon je reste gagnant :') )

Modifié par QFD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement reçu mon RN3P aujourd'hui, initialement prévu demain !

Mon retour :

- pas de douane ni de TVA :)

- Smartophone au top ! colis très bien emballé, avec en cadeau coque gel transparente, protège écran et adaptateur secteur fr !

- DHL et bien je doit dire que je suis surpris, colis parti mardi matin de Chine et livré chez moi ce Jeudi midi :o

De plus, le livreur m'appelle 1h avant me prévenant de son arrivée et me demandant si je suis là ou s'il peut le laisser au voisin, je lui dit que oui.

Il me rappelle 1h après me disant qu'il a trouvé un voisin et me donne le nom et l'adresse puis me confirme par SMS avec un détail de la maison et la voiture garée devant !

- concernant le téléphone il a été livré avec la rom Global 7.1.8.0 -> puis mise à jour proposée en 7.2.5.0 donc parfait pour le moment, pas de soucis avec la nano sim et 3G/H+ (je testerai la 4G quand je serais en ville demain au travail car où j'habite il n'y a pas de 4G free ...)

Le téléphone et l'interface MIUI quelle claque ! ça me change de Windows 10 mobile je l'avoue ...

ps : Juste un petit détail j'ai bien la langue Français mais dans localisation ya plein de pays mais pas la France, j'ai mis espagne en attendant mais c'est bizard je trouve

Edit : j'ai pu test la 4G et ras il switch correctement entre itinérance en 3G et 4G ☺

Modifié par Mqestro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chance.. J'ai commander le mien vendredi dernier, visiblement expédié mardi, depuis plus de nouvelles, sachant que le numéro de colis n'est pour l'instant même pas accessible en suivi..

Je suis dégoûté, j'en avais besoin rapidement en plus, tu as du payer beaucoup de frais de livraison t'as pris DHL spécifique ?

T'as été joueur en prenant DHL et t'as eu de la chance en plus ;)

Amuse toi bien ! :)

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, Avec Smartophone pas trop le choix pour la livraison c'est par DHL et j'ai payé 20€. Pour la douane les colis sont déclarés comme Gift avec une valeur bien en dessous de ce qu'il y a dedans donc ça aide un peu !

Modifié par Mqestro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : tout cela a l'air très intéressant. C'est juste que je n'arrive pas à comprendre comment ça fonctionne exactement (désolé, je ne suis pas habitué des cashbacks). Quelle est la contrepartie ? On n'offre pas 29 € aux gens juste comme ça... :huh:

 

Et ma question principale reste en suspens, à savoir où acheter (en dehors de to2c) tout en étant sûr de recevoir la ROM d'origine EN/CN ?

Modifié par Jose de la Mancha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu peux acheter n'importe ou, il suffit simplement de contacter le vendeur en même temps et de lui indiquer que tu ne veux pas qu'il touche la ROM, qu'il la laisse d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, c'est bien réel et sans contrepartie.

 

Explications sur le cashback  

http://testavis.fr/cashback-fonctionnement-definition-avantage-igraal-ebuyclub-poulpeo/

 

Forum Dealabs sur le cashback shoop  

http://www.dealabs.com/forums/le-site/annonces--nouveauts-du-site-modifications/nouveaut-dealabs-prsente-le-cashback-par-shoop/20811

 

Pour ta question sur quelle enseigne choisir : to2c est un peu plus cher que les autres. Pas de cashback.

J'ai demandé il y a 3 jours à HK Goldway s'ils avaient la version 2/16 en EN/CN et cela ne pose pas problème.

Il faut demander au revendeur avant achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apportye moi aussi ma contribution

 

Commande passée sur Aliexpress vendeur Hong Kong Goldway 

http://fr.aliexpress.com/item/Original-Xiaomi-Redmi-Note-3-Pro-Prime-32GB-ROM-Metal-Body-Fingerprint-Mobile-Phone-Snapdragon-650/32598227866.html

 

J'ai pris l'option livraison DHL en demandant au vendeur de metttre une valeur de colis inferieur en cas de douane.

commande passé jeudi 5 mai, recu le jeudi 12 mai. j'etais absent mais pas loin, j'avais cru comprnedre que le livreur m'appelerias mais il l'a laissé a mon voisin. J'ai eu tout le detail sur le site DHL. (meme avec le nom du voisin et la porte a gauchje lol)

 

Malheureusement le vendeur m'a dis qu'il ouvrait tout les téléphone pour mettre une ROM multilangue.

 

J'ai donc la version : MIUI global 7.9/stable 7.91.8.0 j'ai bien le francais mais comme toi @mqaestro je ne peu pas paramètrer pas France par contre je n'ai que chine

 

J'ai fais la demande de déverrouillage j'attend le SMS

 

@ tu me conseilles quel ROM en attendant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...