Aller au contenu

Achat + tracking Redmi Note 3 Pro


Recommended Posts

Merci beaucoup pour vos réponses.

 

En effet il y a 40 euro de différence et pour ce qu'en j'en fait de mon téléphone...moi je veux juste un capteur d'empreinte comme ça je peux laisser trainer mon tel sans qu'on le fouille hahahaha.

 

Bon ben je vais m'inscrire alors sur delabs et sur shoop, alors... du moins je vais essayé haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Bk201 @ merci pour vos remarques, du coup j'ai pris le RN3 Pro (3/32) chez Goldway et testé le cashback, on verra bien :-)

J'ai demandé de laisser la ROM officiel EN/CN, on verra bien, je vous tiens au courant sur la livraison...

Modifié par smx21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@smx21, une première fois HK Goldway m'avait répondu que c'était possible de conserver la ROM EN/CN puis une deuxième fois ils m'ont répondu que c'était impossible (et à d'autres personnes également) :  HI friend, that all the phone in stock now is default opened to full test and install with a customized firmware. You can change to any other firmware when you receive it

 

Plus haut dans cette discussion, quelqu'un avait donné le lien (récent) où HK Goldway peut à présent installer la ROM Global officielle (c'est quand même mieux que la multilangue revendeur). Avec la Global Stable, tu peux passer en Global Dev via le recovery (pas besoin de Fastboot) et débloquer le BL. 

Pour cette raison, je ne l'ai pas pris chez eux (il n'y avait pas la possibilité de la ROM Global) : j'ai besoin d'une ROM officielle Stable EN/CN pour passer en Dev EN/CN via le recovery (ordi win7 32 bits), débloquer le BL et installer TWRP + ROM + root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ En effet j'ai lu que ce n'était pas gagné mais le prix était quand même intéressant.

En débloquant le BL et Fastboot je pourrais quand même installer une autre ROM, non ?

Et au pire ce n'est pas pour moi donc si la ROM est bien FR à voir si ça peut suffire en désinstallant les applis "indésirables".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je me suis lancé.

Acheté chez HK Goldway...

En version 2Go/16Gb

J'ai signalé que je veux une version Eng/CN, mais si c'est la global...c'est pas grave tjrs moyen de faire quelque chose après d'après les tutos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, pas de En/CN avec Goldway.

je l'ai recu avec la Global 7.9 Stable

 

J'ai beau chercher mais je ne trouve pas, vous me conseiller quoi comme ROM et/ou mise a jour pour ameliorer le systeme (plus de ram dispo, ameliorer l'appareil photo...) et rester en francais?

j'ai fais la demande de deverouillage j'attend le sms

 

merci d 'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, pas de En/CN avec Goldway.

je l'ai recu avec la Global 7.9 Stable

7.9 ce n'est pas une ROM Global Stable officielle. Il y a marqué quoi exactement dans "Miui version" ?

Les ROM Global Stable officielles sont dans le premier post de ce fil, section ROM officielles, sous section Global Stable.

Tu peux installer la ROM Global Dev officielle 6.5.19 (premier post). Elle te permettra de débloquer le BL (après autorisation), ou installer la ROM Global Stable officielle 7.3.2.0 (mais il faudra passer sur une ROM Dev pour débloquer le Bootloader).

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a ecrit:

MIUI GLobal 7.9 | Stable

7.91.8.0 (LHOMICL)

 

il s'agit de quoi alors comme version? officielle?

 

J'ai pas peur de bidouiller, j'ai juste besoin de savoir quelle ROM et pourquoi.

Ca me donne deja quelques pistes merci @

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN ! :D RN3P 3/32 gris commandé aujourd'hui chez Fantacy, suite à une grosse baisse de prix (186,58 € pour le modèle gris qui flirtait encore avec les 200 il y a quelques heures !!!).

 

Accord clair d'Eric Yang par MP pour envoyer la ROM originale Xiaomi EN/CN (no additional languages, no Google playstore) sans y toucher.

Il m'a même proposé d'envoyer le package encore scellé. Je lui ai répondu qu'il pouvait l'ouvrir pour vérifier le téléphone, mais sans toucher à la ROM.

 

J'ai bien sûr rappelé tout ça dans la zone commentaires, ainsi que par nouveau MP à Eric Yang après la commande en mentionnant le numéro de commande.

J'ai fait tout ce qu'il fallait je crois. S'il y a le moindre souci à la réception, je devrais être blindé, lol.

 

Plus qu'à attendre maintenant...

Modifié par Jose de la Mancha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@olfleouf, oh non. Subtilisé à mon avis, bref.

Ouvre de suite une dispute sur Ali (avec justificatif de la poste française qui a perdu le paquet).

Tu as 39 jours pour le signaler à partir du moment ou le vendeur a envoyé le colis

  

3.2 Comment ouvrir une dispute ?

 

Si vous n’avez pas reçu votre colis ou vous n’êtes pas satisfait par le produit (problème de taille, couleur, qualité, produit manquant, colis endommagé,...), vous pouvez ouvrir une dispute pendant la durée de la protection de l’acheteur.

Rappelez-vous qu’ Aliexpress protège votre argent généralement pendant 60 jours à compter de la livraison ou cinq jours après que le code de suivi indique la livraison du colis a bien été effectée. Pendant cette période, vous pouvez ouvrir une dispute. Une fois cette periode terminée, AliExpress libère l’argent au vendeur.

 

Dans « Mon espace AliExpress », veuillez consulter « Toutes mes Commandes », et cliquer sur « Ouvrir une dispute » (Open a dispute en anglais) pour l’objet concerné.

 

Lors de l’ouverture de la dispute, vous devez indiquer :

-Si vous avez reçu le colis

-Si vous demandez un remboursement intégral (Renvoie sera donc obligatoire) ou un remboursement partiel (vous gardez le produit mais vous êtes remboursé partiellement)

-Si vous voulez renvoyer le produit

-Décrire la situation de votre dispute : Nous vous conseillons d’écrire en anglais ou sans accent en français tel que é,è,ç ,à,ù, ...

-Puis veuillez télécharger les photos du produit, si cela ne corresponds pas à la description.

Pour voir comment faire, aller sur ce lien >

http://help.aliexpress.com/Gathering_evidence.html   

 

3.3 Est-il possible d’annuler ou modifier la dispute ?

Vous pouvez annuler la dispute, en cliquant sur le boutton « Cancel Dispute » (Annuler dispute) ou le modifier en cliquant sur le boutton « Modifiy » (Modifier).

 

3.4 Quand devrais-je ouvrir une dispute ?

 

-Si le vendeur envoie les produits par DHL / UPS / TNT / FedEx, vous pouvez soumettre une Dispute à partir du 6ème jours au 23 jours après que le vendeur ait envoyé les marchandises.

 

- Si le fournisseur envoie les produits par SME / SF, vous pouvez soumettre une Dispute à partir du 6ème jour au 27jours après que le vendeur ait envoyé les marchandises.

 

-Si le fournisseur envoie les produits par la Chine Poste / HK Poste, vous pouvez soumettre une Dispute à partir du 6ème jours au 39ème jours près que le vendeur ait envoyé les marchandises 

 

​Vu que le vendeur ni peut rien dans la perte du paquet, je me demande comment ça se passe dans ce cas. C'est la poste qui rembourse ? L’assurance de Alipay ?

Tiens nous au courant. Au fait, tu l'as acheté chez qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eternal Team mais comme tu dis ils sont pour rien. Donc on verra ce qu'ils vont me proposer j'ai envoyé un message et je vais ouvrir une dispute

@@olfleouf, oh non. Subtilisé à mon avis, bref.

Ouvre de suite une dispute sur Ali (avec justificatif de la poste française qui a perdu le paquet).

Tu as 39 jours pour le signaler à partir du moment ou le vendeur a envoyé le colis

3.2 Comment ouvrir une dispute ?

Si vous n’avez pas reçu votre colis ou vous n’êtes pas satisfait par le produit (problème de taille, couleur, qualité, produit manquant, colis endommagé,...), vous pouvez ouvrir une dispute pendant la durée de la protection de l’acheteur.

Rappelez-vous qu’ Aliexpress protège votre argent généralement pendant 60 jours à compter de la livraison ou cinq jours après que le code de suivi indique la livraison du colis a bien été effectée. Pendant cette période, vous pouvez ouvrir une dispute. Une fois cette periode terminée, AliExpress libère l’argent au vendeur.

Dans « Mon espace AliExpress », veuillez consulter « Toutes mes Commandes », et cliquer sur « Ouvrir une dispute » (Open a dispute en anglais) pour l’objet concerné.

Lors de l’ouverture de la dispute, vous devez indiquer :

-Si vous avez reçu le colis

-Si vous demandez un remboursement intégral (Renvoie sera donc obligatoire) ou un remboursement partiel (vous gardez le produit mais vous êtes remboursé partiellement)

-Si vous voulez renvoyer le produit

-Décrire la situation de votre dispute : Nous vous conseillons d’écrire en anglais ou sans accent en français tel que é,è,ç ,à,ù, ...

-Puis veuillez télécharger les photos du produit, si cela ne corresponds pas à la description.

Pour voir comment faire, aller sur ce lien >

http://help.aliexpress.com/Gathering_evidence.html

3.3 Est-il possible d’annuler ou modifier la dispute ?

Vous pouvez annuler la dispute, en cliquant sur le boutton « Cancel Dispute » (Annuler dispute) ou le modifier en cliquant sur le boutton « Modifiy » (Modifier).

3.4 Quand devrais-je ouvrir une dispute ?

-Si le vendeur envoie les produits par DHL / UPS / TNT / FedEx, vous pouvez soumettre une Dispute à partir du 6ème jours au 23 jours après que le vendeur ait envoyé les marchandises.

- Si le fournisseur envoie les produits par SME / SF, vous pouvez soumettre une Dispute à partir du 6ème jour au 27jours après que le vendeur ait envoyé les marchandises.

-Si le fournisseur envoie les produits par la Chine Poste / HK Poste, vous pouvez soumettre une Dispute à partir du 6ème jours au 39ème jours près que le vendeur ait envoyé les marchandises

​Vu que le vendeur ni peut rien dans la perte du paquet, je me demande comment ça se passe dans ce cas. C'est la poste qui rembourse ? L’assurance de Alipay ?

Tiens nous au courant. Au fait, tu l'as acheté chez qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eternal Team mais comme tu dis ils sont pour rien. Donc on verra ce qu'ils vont me proposer j'ai envoyé un message et je vais ouvrir une dispute

J'ai eu un problème assez similaire en mars dernier.

Dans mon cas j'avais commandé un RN2 chez Goldway. Je reçois le courrier de la poste avertissant qu'un colis est à récupérer au bureau de poste. ma mère va le récupérer à son arrivée je constate que "l'emballage ballon" est dégonflé.

À l'ouverture, le téléphone n'est plus présent dans sa boîte !

La poste rejette la faute sur le vendeur,les douanes etc mais c sûrement qui se sont servis dans mon colis.

J'en parle à Goldway, ils peux rien faire.ils me renvoie vers Aliexpress car livraison Aliexpress standard shipping.

Pas pu faire de dispute car le délai dépassé (Goldway n'a pas accepté l'allongement de la protection.)

J'attends la réponse d'Ali. Mais j'ai aucun espoir de revoir mon argent et encore moins le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est honteux!

j'ai moi aussi il y a peu de temps recu un colis venant d'Aliexpress. 

Le contenu etait dans une boite en forme de pavé (comme une boite de chaussure mais en plus petit) .

Dans ma boite aux lettres je l'ai trouvé ouverte .L’enveloppe jaune et le papier bulle ouvert mais le contenu était encore dedans.

Ils ont du prendre ca pour un telephone et on du vouloir le "subtiliser" comme dirait @Kuan.

 

 

je ne regrette pas les 13 euros de plus pour la livraison DHL, je redoutais ce genre d'acte malveillant (pour etre polie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre retour,

 

Je viens d'acheter un téléphone chez HK Goldway, le coup de flip now les deux prochaines semaines...en attente de mon redmi note 3 pro.

 

j'éspère ne pas avoir de soucis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...