JULIANO Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Bonjour à tous, si @@Honorrécolte des informations, ce doit être, en toute logique, pour proposer par la suite ne mise à jour qui soit en mesure de résoudre le maximum de problèmes rencontrés ! Slt Ma question va peut être paraître bête mais à quoi a servi la bêta et ses retours alors ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Slt Ma question va peut être paraître bête mais à quoi a servi la bêta et ses retours alors ? excellente question au contraire .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 J'ai surtout l'impression qu'entre la béta et la 330 il y a un gros gap. Moi en 320 (beta) j'ai pas trop de problèmes. Une autonomie de 4h30 de screen on en moyenne. Pas catastrophique quoi.Donc ils se sont dit: " la 320 marche? On change tout ! :D" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 C'est une excellente question @@leunamme Les problèmes rencontrés ne sont pas généralisés chez tous les utilisateurs, les causes peuvent donc être multiples. Encore une fois, les développeurs travaillent à régler ces soucis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 C'est une excellente question @@leunamme Les problèmes rencontrés ne sont pas généralisés chez tous les utilisateurs, les causes peuvent donc être multiples. Encore une fois, les développeurs travaillent à régler ces soucis. Bonjour. Qui sont ces développeurs au fait pour nous européens? Des Européens ou bien le développement est opéré en Chine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Les développeurs sont en Inde. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loludovic Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2016 Honor aurait du donner le choix entre son emui et une version AOSP sa aurait était top sachant sue emui est pas encore bien optimisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 @@loludovic Honor étant une filiale d'Huawei, ça m'étonnerait qu'ils lâchent EMUI ou qu'ils nous proposent une version AOSP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) Ce n'est effectivement pas du tout dans les cartons. Je les ai rencontrés en Chine lors des deux ans de Honor. Ils sont très fiers de leur surcouche et persuadés qu'elle améliore l'expérience utilisateur, ils ne sont pas près de la lâcher. Modifié 19 avril 2016 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Ce n'est effectivement pas du tout dans les cartons. Je les ai rencontrés en Chine lors des deux ans de Honor. Ils sont très fiers de leur surcouche et persuadés qu'elle améliore l'expérience utilisateur, ils ne sont pas près de la lâcher. En effet, elle est sympa cette surcouche. Si on veut de l'Androïd Stock, il faut aller voir ailleurs. Il est juste dommageable que les développeurs aient supprimé quelques fonctionnalités bien utiles venant de Lollipop et qu'ils aient " légèrement" foiré la B330! J'AIME MON H7 car on adore que D... seul! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) Le souci qu'ils ont aussi est qu'ils ont ajouté à EMUI des fonctions avant qu'elles n'apparaissent nativement dans Androïd, du coup quand elles apparaissent dans Androïd, ils ont un gros problème d'intégration ou de désintégration ;-) Modifié 19 avril 2016 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudRuton Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 La MaJ OTA arrive sur mon tel ce matin ( je suis en 180) à la base. Je préparer la sauvegarde avant installation, puis le reset après installation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loludovic Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2016 Ha super nouvelle !! Je viens de tester mais moi rien ..j'espère que ils vont vite généraliser :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouka35 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) Rien non plus chez moi :-( Modifié 20 avril 2016 par wouka35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris Tovao Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Obliger de reset après installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Obliger non .. mais une sauvegarde et un reset sont conseillés. Ca évite bien des problèmes éventuels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Moi je n'ai pas effectué de reset et je n'ai pas eu de problème. J'étais déjà beta testeur avant. Ceci dit ça permet toujours de repartir sur une base "propre". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudRuton Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 J'ai fait une sauvegarde, puis reset après installation et restauration. Pour le moment ça va bien :) A voir dans les jours à venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Vous parlez de marshmallow ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Vous parlez de marshmallow ? Oui Juliano. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Oui Juliano. Ok merci ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Je l'ai eu aujourd'hui. vais peut être attendre avant de la tenter ... j'ai la flemme de faire un factory reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franzo51 Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Je viens de passer de la B170 à B330. Pour le moment, en faisant "bien comme il faut" c'est à dire sauvegarde , reset puis MàJ B330, je n'ai rien à signaler. La batterie ne semble pas "fondre" comme c'est le cas pour certains d'entre vous. Par contre, la MAJ m'a réinstallé plein de petits programmes à la con (des jeux, page jaune etc ...). Il faut également reparamétrer pas mal de choses qui n'ont pas été sauvegardées. Affaire à suivre mais cela semble bien se passer pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Bon ben moi je dois être un des derniers alors haha. Je suis en B180, je cherche les MAJ je cherche les MAJ, mais toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.