ducat998 Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Perso j'ai une bbox fibre et ça le fait aussi avec mon PC portable, une fois ça télécharge à fond et une fois non d'après moi ça dépend aussi de la disponibilité des serveurs. Là on le voit plus car on est en 4g faite l'essai de repasser en 3g c'est beaucoup moins flagrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 31 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2016 Nouvelle mise a jour stable disponible :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Sur meizu fan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 31 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2016 J'ai vu sur site officiel Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomom Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 (modifié) @@delija : je crois que je suis devin ou alors je travail sans le savoir pour Meizu, il y aura bien une déclinaison Pro 6 plus qui sera le remplaçant de nos bon pro 5. Il sera équipé du processeur Exynos des samsung S7. Par contre, on ne sait pas encore s'il y aura 2 versions, une avec écran style edge et l'autre normal. B) Sinon en effet, il y a bien une nouvelle version stable 5.1.6.0G : http://www.flymeos.com/firmwarelist?modelId=10&type=1 Modifié 31 mai 2016 par Tomom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 31 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2016 J'ai lu aussi une version pro 6 avec un écran edge et dernier proc exynos :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomom Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 (modifié) La nouvelle est fraîche depuis un autre site android :) Modifié 31 mai 2016 par Tomom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 31 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2016 C'est une très bonne nouvelle, sinon y a Asus Deluxe qui déchire, je sais pas juste si la carte sd est de partie... Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Franchement bonne nouvelle je ne sais pas toujours une correction de beug sous 5.1, je ne comprend pas pourquoi le constructeur s'obstine alors que Android 6 est la voir 7, il pourrait concentrer ses efforts dans se sens. Enfin bon moi je pense que ce se sera mon premier et dernier meizu, non pas que je ne suis pas content du produit, mais y a pas de suivi dans les mises à jour majeurs, tout comme asus j'en ai eu 2 et jamais aucun changement de version, que des correctifs. Je pense que mon prochain sera un nexus ou bien ou autre marque à réputation de faire des vrais mise à jours quitte à payer le prix. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Bon j'ai les sms qui déconne avec la mise à jour Pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stradfred Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 (modifié) Le ROOT est foireux sur cette dernière Stable... Erreur d'accès au serveur Je ne comprend pas qu'ils appellent ça Stable. Édit : Prenez la version A, le ROOT est ok. Modifié 31 mai 2016 par stradfred 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Même problème Enfin avec la version g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 31 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2016 Je confirme, je viens de faire la mise à jour et impossible de la rooter, encore une mise à jour bidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Bon ben je reste en bêta alors, qu'elle bande de programmeur à la noix chez meizu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Je suis passé sur la dernière version en a le root fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 J'ai l'impression que la charge rapide ne fonctionne pas dans la version a. Peut-on me confirmer cette impression ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stradfred Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Rien à dire sur la charge rapide, je viens de mettre à 100% en 45 min. Par contre la restauration de sauvegarde ne marche ni sur la G ni sur la A. Je vais revenir sur la beta lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Moi aucun problème pour faire la restauration, tout à fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko01 Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Depuis que j'ai mon meizu pro 5 c'est à dire une dizaine de jour j'ai un soucis étrange avec ma carte sim.. quand je veux la lire pour les contact, ou transférer mes contact dessus ça me dis toujours '' carte sim occupée essayé ultérieurement'' au début je pensais que le soucis venez de ma carte donc je l'ai changé. elle est neuve est j'ai toujours ce soucis. Pareil pour ma deuxième sim dans le deuxième emplacement ça me le fait aussi.. Quelqu'un à ce soucis aussi? Ou y a t-il une solution..? Merci d'avance. Je tourne sur la version stable flylme 5.1.5.0G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stradfred Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Même problème pour la carte SIM... A la longue je lui trouve de plus en plus de défauts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Moi j'ai rien sur ma carte sim, je colle tout en synchro avec mon compte Google... j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejedervich Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Salut, même problème avec la version 5.1.6.0G ' erreur d'accès au serveur" une solution? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Comment ça erreur d'accès au serveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stradfred Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 (modifié) Moi j'ai rien sur ma carte sim, je colle tout en synchro avec mon compte Google... j Cela n'empêche pas que ça ne soit pas normal, des autoradios Bluetooth se base sur la sim uniquement ;) Comment ça erreur d'accès au serveur ? Tout est là Modifié 1 juin 2016 par stradfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejedervich Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 et bien j'arrive à me connecter à mon compte flyme, et quand je vais dans securité->autoriser root ça me marque ça et ça ne le root pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.