Aller au contenu

(COMPILATION) Roms Global beta pour Meizu Pro 5

delija

Recommended Posts

Perso j'ai une bbox fibre et ça le fait aussi avec mon PC portable, une fois ça télécharge à fond et une fois non d'après moi ça dépend aussi de la disponibilité des serveurs. Là on le voit plus car on est en 4g faite l'essai de repasser en 3g c'est beaucoup moins flagrant.

@@delija : je crois que je suis devin ou alors je travail sans le savoir pour Meizu, il y aura bien une déclinaison Pro 6 plus qui sera le remplaçant de nos bon pro 5.

Il sera équipé du processeur Exynos des samsung S7. Par contre, on ne sait pas encore s'il y aura 2 versions, une avec écran style edge et l'autre normal. B)

Sinon en effet, il y a bien une nouvelle version stable 5.1.6.0G : http://www.flymeos.com/firmwarelist?modelId=10&type=1

Modifié par Tomom
  • Like 1

Franchement bonne nouvelle je ne sais pas toujours une correction de beug sous 5.1, je ne comprend pas pourquoi le constructeur s'obstine alors que Android 6 est la voir 7, il pourrait concentrer ses efforts dans se sens. Enfin bon moi je pense que ce se sera mon premier et dernier meizu, non pas que je ne suis pas content du produit, mais y a pas de suivi dans les mises à jour majeurs, tout comme asus j'en ai eu 2 et jamais aucun changement de version, que des correctifs. Je pense que mon prochain sera un nexus ou bien ou autre marque à réputation de faire des vrais mise à jours quitte à payer le prix.

• Like 1

Le ROOT est foireux sur cette dernière Stable...

Erreur d'accès au serveur

Je ne comprend pas qu'ils appellent ça Stable.

Édit : Prenez la version A, le ROOT est ok.

Modifié par stradfred
  • Like 1

Depuis que j'ai mon meizu pro 5 c'est à dire une dizaine de jour j'ai un soucis étrange avec ma carte sim.. quand je veux la lire pour les contact, ou transférer mes contact dessus ça me dis toujours '' carte sim occupée essayé ultérieurement'' au début je pensais que le soucis venez de ma carte donc je l'ai changé. elle est neuve est j'ai toujours ce soucis. Pareil pour ma deuxième sim dans le deuxième emplacement ça me le fait aussi.. Quelqu'un à ce soucis aussi? Ou y a t-il une solution..?

Merci d'avance.

Je tourne sur la version stable flylme 5.1.5.0G

Moi j'ai rien sur ma carte sim, je colle tout en synchro avec mon compte Google... j

Cela n'empêche pas que ça ne soit pas normal, des autoradios Bluetooth se base sur la sim uniquement ;)

Comment ça erreur d'accès au serveur ?

Tout est là

Modifié par stradfred

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...