Aller au contenu

Redmi 3/Pro (ido) Tutos (Bootloader, ROM MIUI 8, TWRP, Root, Astuces)


kuan

Recommended Posts

C'est fort possible que ça pose problème. Non pas que la demande de déverrouillage soit à refaire mais par contre tu devra certainement lien le tel et le compte a la nouvelle puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@nikita3019, le mieux à faire aurait été de créer un nouveau compte mi avec le futur numéro de tél et utiliser ce même numéro pour la demande de déverouillage.

C'est ce que j'ai fait mais peut-être que ça fonctionnera comme tu as fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@nikita3019

Déverrouilles avec ta puce, installe Recorvery twrp puis ta rom. Finalise l'installation.

ensuite, tu pourras te rendre sur le compte miui que tu as créé pour changer toutes les info https://account.xiaomi.com/pass/auth/security/home?userId=xxxxxxxx

Remplacement les xxxxxx à la fin du lien par l'id du compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintiens power+vol- jusqu'à que le lapin reste au moins 3 secondes (attendre d'être certain qu'il ne reboot pas avant de relacher) puis essais de reflash la ROM dev sur un autre port usb.

Tu as bien lancé le logiciel de flash en mode administrateur ?

merci je vais essayer. Je ne suis pas sur d'avoir lancer en mode admin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a remettre en route mon téléphone brické.... voici la procédure : connecter le téléphone au PC ( Win 7- 64b) (installer les pilotes) -

- Exécuter MiFlash 2016.04.01.zip

- Tenez 3 boutons en même temps (Volume + et - et power) le téléphone devrait vibrer une fois, puis encore une fois, puis rester sur un écran noir. -

- effectuer le flash avec

ManhIT_Redmi3.PRO_Multi_6.5.12_v7-5.1_Global_Locked_UL.zip 

Cela a fonctionner pour moi ...

Merci @@Oops pour ton aide

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout tu peux avoir un compte mi et plusieurs téléphones donc pour le déverrouillage ça devrait fonctionner...j'espère pour toi ;)

 

 

Salut !

 

Je prend en cours de route,mais Ca veut dire,que admettons j'ai un compte MI deja,avec mon principal (MI4C)et je peux utiliser celui la pour deverouiller les boot des 2 autres telephone (Redmi 3) en l'occurence? ;)

 

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je prend en cours de route,mais Ca veut dire,que admettons j'ai un compte MI deja,avec mon principal (MI4C)et je peux utiliser celui la pour deverouiller les boot des 2 autres telephone (Redmi 3) en l'occurence? ;)

Merci ^^

Tu peux déverrouiller 1 téléphone tous les 30 jours sur ton compte xiaomi Modifié par Xprit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je voudrais savoir serait la démarche pour vérifier si le bootloader de mon Redmi 3 est bien dévérouillé ?

J'ai un doute et je ne sais pas comment m'y prendre en détail.

 

J'ai vu un post précédent qui disait de mettre le telephone en mode adb etc mais je ne connais pas tout ca et je ne sais comment faire.

 

Merci à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement bonne question de youfess car ayant reçu mon téléphone déjà en rom xiaomi.eu , celui ci était déjà normalement déverrouiller .

Est ce que le faite d'avoir fait un fastboot vu que mon téléphone était bloquer a revérrouiller le bootloader ?

Donc y a t'il une façon de tester le bootloader s'il est verrouiller ou pas ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai réussi a suivre le tuto et j'ai pu tout faire, je suis en rom xiaomi.eu 7.3.1.0.

Mais j'avais toujours des petits soucis avec le TWRP pour y accéder et l'installer du coup j'ai toujours un doute, si le BL ne s'est pas revérouillé. Et je ne sais pas comment vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander un redmi3 chez smartophone avec je pense une rom de chez vous car rom global stable multilingue . Mais je ne connais pas la version installée. 

Effectivement bonne question de youfess car ayant reçu mon téléphone déjà en rom xiaomi.eu , celui ci était déjà normalement déverrouiller .

Est ce que le faite d'avoir fait un fastboot vu que mon téléphone était bloquer a revérrouiller le bootloader ?

Donc y a t'il une façon de tester le bootloader s'il est verrouiller ou pas ? 

Tu t’emmêles les pédales  :lol:

Tu as un reçu un Redmi 3 Pro avec Bootloader verrouillé et ROM revendeur. Cette ROM n'a strictement rien à voir avec la ROM de xiaomi.eu.

La ROM de xiaomi.eu ne peut s'installer que sur un Redmi 3 avec Bootloader déverrouillé (ce qui n'est pas ton cas), hormis la ROM de Manhit. 

@@youfess, TWRP manager (tu le connais ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@nikita3019, la ROM de Manhit est pré-rootée (SuperSU 2.72), le Playstore installé et elle basée sur la ROM Dev de xiaomi.eu (du 12 mai).

Les retours sont bons. Elle est destinée aux utilisateurs du Redmi 3/Pro avec Bootloader verrouillé.

Changelog 

 Google translate

Based on the Global MIUI 5.6.12 (Android 5.1.1)
Multi language - Full support for languages (including Vietnamese)
Available with 2.72 Root SuperSU
Fix all errors, remove all unnecessary app, app china
Absolute stability, ok listen 3G call
The good battery than the original China
Can be installed from all versions and do not need to unlock the Bootloader
Support for both 3 and redmi redmi 3 PRO (everything stable in the PRO, fingerprint, constant waves heard good call)

Generally everything ok and not using Bootloader unlock !!! 

 

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...