Saippo Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Merci pbenaim, merci merci 1000 fois ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhumerie33 Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Bonjour a vous, j ai la manhit sur le r3pro de ma femme. J ai eu des soucis batterie qui se vide d un coup, il est en bl verrouiller. Y a t il une mise a jour sur la manhit ? Y a t il une rom dev multi langue pour bl bloquer ? Merci a vous Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faflarage51 Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 (modifié) bonjour j'ai un problème avec mon wifi sur mon redmi 3 PRO il trouve la ma freebox mais impossible de s'y connecté : problème d'authentification (j'ai un autre smartphone qui lui s'y connecte sans problème). Et parfois il se connecte comme si de rien n'etait. Ma version : MIUI 8 by xiaomi.eu 6.7.21 beta Merci Modifié 13 novembre 2016 par faflarage51 rajout info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Salut. @faflarage51 La freebox n'est pas réputé pour la qualité de son wifi. J'ai eu quelques problèmes d'impossibilité de connexion pendant un long moment, obligé de redémarrer la box 3 fois par jour. J'ai résolu le problème en changeant le canal pour le moins utilisé dans mon environnement. (j'ai aussi changé le nom. Il y avait un "-" et ça peut poser problème. Je l'ai remplacer par un "_".) Depuis, je n'ai plus de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faflarage51 Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 ok et au niveau de la version de ma ROM ca va ou dois je la changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Je ne vois pas de raison qui pourrait t'empêcher de le faire. D'autant que tu ne vas rien prendre. Après flashage de la rom via twrp, pense à reflasher supersu et xposed si tu l'utilise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faflarage51 Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 quel ROM me conseille tu par rapport a celle que j ai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 La dernière version. https://xiaomi.eu/community/threads/6-11-10.36056/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Petit problème sur la manhit, dans paramètres additionnels, rubrique impression, j'ai une fermeture inopinée. Une idée éventuellement ?... merci d'avance Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Je ne suis pas certain qu'il y ait quelque chose à faire et il ne faut pas espérer une mise à jour basée sur une rom officielle plus récente. Au risque de me répéter... Rien ne vaut la rom dev xiaomi.eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faflarage51 Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Le 14/11/2016 à 19:11, Oops a dit : La dernière version. https://xiaomi.eu/community/threads/6-11-10.36056/ si je passe de m a version a celle ci je ne perd rien ? ni photo ni quoi que ce soit ? Téléchargez et copiez la ROM sur votre RN3P (sans la décompresser) Allez dans le TWRP Recovery (Vol + et Power simultanément ou via l'application "mise à jour") Wipe / Advanced Wipe / Wipe Cache / Dalvik Install zip (installation de la ROM) Reboot to system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Tu tu ne perds rien... Tant que tu ne wipe pas system, data et mémoire interne/externe ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Je ne suis pas certain qu'il y ait quelque chose à faire et il ne faut pas espérer une mise à jour basée sur une rom officielle plus récente. Au risque de me répéter... Rien ne vaut la rom dev xiaomi.euEffectivement c'est ce que je pensais. La maj qu'il me propose en ota , je dirais que c'est une global et non une dev ? Depuis la manhit, si maj ota effectué un risque quelconque ?... merci d'avance pour les réponsesEnvoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Je ne sais pas du tout. Quelle version de manhit as-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Miui 8 global, manhit v 6.7.7 beta. Donc je parie que les maj en ota qu'il me propose c'est du global ( et derrière je pers le root normalement... mais quid des données ?)Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Je ne sais pas du tout. Je ne suis jamais passé par cette rom et j'en suis bien heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faflarage51 Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 Impossible de faire la MAJ au moment de faire la manip impossible "Periphérique USB MTP Echec. ". Est ce que TWRP Recovery est bien installer ou autre chose . Bon pour le moment tout vas bien sur mon tel mais j aurais aimé faire la MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 @faflarage51 Je ne vois pas le rapport entre twrp et ton message d'erreur qui est plutôt lié à un problème de drivers. Si tu ne peux pas avoir accès à la mémoire interne de ton tel, télécharge la rom via le navigateur de ton tel. C'est ce que je fais à chaque fois. Ensuite éteint ton tel. Boot sur recovery et flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faflarage51 Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 le truc c'est que j accède a mon tel et je peux mettre la ROM et quand je redémarre avec power et + je tombe sur la fenetre avec fastboot - recovery - download - english et je vais ou ensuite ? a mon avis je ne doit pas avoir le bon cheminement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 Sélectionnes Recovery TWRP doit démarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faflarage51 Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 c est ce que je fait ensuite on me demande de brancher le cable et rien message d erreur " "Periphérique USB MTP Echec. " " sur mon PC et rien sur le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 Ah oui... Donc ce n'est pas la même chose. ^^' Réinstalle twrp : ne lance pas le fichier .bat en mode administrateur, ne coche pas keep read only, n'accepte pas rooter lorsque twrp te le demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faflarage51 Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Il y a 11 heures, Oops a dit : Ah oui... Donc ce n'est pas la même chose. ^^' Réinstalle twrp : ne lance pas le fichier .bat en mode administrateur, ne coche pas keep read only, n'accepte pas rooter lorsque twrp te le demande. Bon j'esaye mais je me perd encore une fois Téléchargez et copiez la ROM sur votre RN3P (sans la décompresser) ==> ok Allez dans le TWRP Recovery (Vol + et Power simultanément ou via l'application "mise à jour") ==> ok Wipe / Advanced Wipe / Wipe Cache / Dalvik ==> je vais bien dans wipe puis advanced wip mais apres j ai pas cache davik Install zip (installation de la ROM) == j'ai pas non plus Reboot to system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 (modifié) TWRP... Tu obtient bien ce menu ? Modifié 17 novembre 2016 par Oops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faflarage51 Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Il y a 2 heures, Oops a dit : TWRP... Tu obtient bien ce menu ? oui ensuite j'ai fait wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.