Desert Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Ok donc rien de plus compliqué. Merci je crois que je vais me laissé tenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) @Desert Salut, Cela fait plusieurs semaines que j'utilise cette rom et j'en suis ravi : fluidité, autonomie, réactivité, système d'édition des bureaux et widgets, ... rien à dire c'est une très bonne rom. Concernant l'aspect "bling bling" comme tu dis, c'est à toi de voir, mais sache que la rom peut être utilisée avec un launcher comme LauncherPro (d'ailleurs proposé d'office dans le pack du mod Rodriguez...) ou ADW et dans ce cas, l'aspect "Iphone like" disparaît au profit d'une interface Android plus "classique". Cependant, pour ma part, dans ce cas, je trouve que la rom perd un peu de son intérêt, car c'est justement cette sorte de mix Iphone/Android (widgets, possibilité de personnalisation du home) qui la rend intéressante. Pour revenir en arrière, ce n'est pas plus compliqué qu'avec une autre custom rom dès lors que tu as préalablement fait un NandroidBackup... EDIT : grillé par Kartouche... Modifié 28 octobre 2010 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Merci pour ces précisions. Non le soucis avec l'aspect en fait c'est que j'aime mieux les icones android apres c'est surtout sa. Je vais essayé car elle a vraiment l'air intéressante puis je donnerais mon ressenti pour tout ceux comme moi qui hesite a franchir le pas de changer de rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAMuing Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour tout le monde, j'ai une question : Après avoir installé la ROM MIUI, tout fonctionne impec' néanmoins Comment faire pour remettre les icônes d'origines s'il vous plait ? celles-ci ne me plaisent vraiment pas !!! Merci pour votre aide, ce n'est pas vital mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Le problème, c'est que la rom est comme ça! Ou alors, il faut toucher à ses entrailles. Au pire, essaye ADW avec un thème custom avec icônes, à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Bon j'ai franchi le pas. Comme vous pouvez le voir, même pour un novice total c'est rapide et simple! Pour l'instant cette rom c'est que du bonheur! Bon les icônes c'est pas mon fort mais le tas de bonnes idée que je découvre et surtout la rapidité et la réactivité ! Waaa! Bon comme rien n'est parfait, j'ai un soucis de marketing. Le telechargement ne se lance pas... Embêtant pour mon titanium... Si quelqu'un a une idée. A savoir que j'avais crée un .Zip de titanium mais impossible de le flasher... Modifié 28 octobre 2010 par Desert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Verifie tes messages quand tu les écrit sur ton nexus ca peux donner des trucs bizarres Pour ton problème de market c'est comme tous le monde, tu peux donc chercher l'apk de la version GRATUITE bien sur de titanium sur internet ou t'acharné sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Désolé pour l'écriture... C'est réglé. Sinon tout bete, j'ai utilisé l'application miui en chinois pour télécharger titanium. Et ca marche :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Perso, j'ai supprimé cette application mais c'est bien de savoir que ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Video de la derniere version 10.29 Modifié 29 octobre 2010 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 une idée du changlog ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Changelog ici. Rom Premier post mis à jour avec lien et md5, en attente, Mnlk2? :P Désolé... Modifié 29 octobre 2010 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 la trad est en cours de finalisation, pour ce qui est du pack de base, je vous conseille celui-ci: http://www.multiupload.com/6HP4S38XL7 fait avec mes petites main, avec les retouche nécessaire au default.prop pour le "insecure" ainsi que le réglage auto du fuseau horaire (entre autre), ainsi qu'un passage des apk sur zipalign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 il inclue aussi un fix pour le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 malheureusement non, n'ayant trouver d'ou venais le souci avec le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 bah j'ai trouvé un market fix sur xda qui résous le problème mais en partie, j'ai retrouvé des appli mais pas toutes (genre appli sfr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Apparemment les problèmes de market des versions précédentes sont réglées dans cette version, dixit Xda. Lien mis à jour, si quelqu'un peut poster le md5, si différent. Merci Mnlk2! Modifié 29 octobre 2010 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 le md5 sera forcement different :p seulement je ne genere jamais ce code, et je ne sais pas comment on fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Oui, vu que tu as remixé la rom. Je termine le DL et je le mettrai. J'avais pas fait gaffe mais les problèmes de recherches dans le market sont encore présent? Le mec qui a posté que c'était résolu sur Xda s'est planté? Édit: md5: 79dcc4dee41b58ad6aec751c9d4825fa Tu as l'application «Mand5» qui te génère et copie dans le presse papier le md5. Modifié 29 octobre 2010 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 voici le patch FR: http://www.multiupload.com/OQKMTNNQJ4 il n'y a que le nouveau widget qui n'est pas traduit, j'ai la flemme :p mais si il y a des courageux, je rajoute les fichier xml a traduire en piece jointe ( a ouvrir avec notepad2 ou notepad++, ou autre editeur du meme style) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Youhouh!!! Merci Mnlk2! Pour le widget, il semblerait de toute façon, qu'il marche qu'en Chine. Liens mis à jour... Md5: 18f272fd7349ea3c0b1d3c5aabc151f7 Zou, je flash! Modifié 29 octobre 2010 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Euh une question de noob, pour cet nouvelle version je suis obligé de faire un wipe? Donc de supprimé tout les dossier, wiidget, etc que j'ai crée ce matin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) wipe cache et dalvik cache seulement Édit Enfin un bootscreen qui à de la gu***** :D et sobre, à l'image de la rom ^^' Édit 2 : enfin la rom commence à avoir une vrai identité visuelle ! ils ont changé les couleurs du switch d'alimentation et rien que ça c'est la classe ... Et le market marche au poil :D Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Modifié 29 octobre 2010 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 bonne nouvelle pour le market, toutes les apply sont bel et bien visible (sfr bouygues etc) par contr eje ne sai spas si c'est le market, moi ou la rom mais je n'arrive pas a telecharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 C'est le market qui déconne ces derniers temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.