Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

C'est clair que Mnlk2 t'assure! Et la Miui Team aussi! :cool:

Sinon moi aussi, j'adhère totalement à la nouvelle interface! C'est vraiment un plaisir d'utiliser cette rom. Et t'as raison Kartouche sur le fait qu'elle devient moins kitch au fur et à mesure.

J'imagine même pas le résultat qu'ils auront obtenu pour la version 1.0, ça promet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai, semble-t- il, aucun soucis avec mes boîtes mails...

Par contre, impossible de remettre «Trackball Alert» sur la nouvelle version de Miui. Et franchement, j'ai pas envie d'utiliser «Blink» que je n'aime pas du tout.

Quelqu'un aurait une combine pour le patch que télécharge «Trackball Alert»?

Édit: Voici un thème pour la dernière version de la rom Miui.

Modifié par Tchovince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le market sur Miui est, entre guillemets, une version internationale donc certaines applications spécifiques n'apparaissent pas. Tu peux appliquer ce qu'on appelle un fingerprint.

Impossible de trouver un fingerprint pour un nexus one, quelqu'un aurait ca sous le coude ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir ici sur leur forum, il y a un tuto assez simple.

Bon, j'ai suivi le tuto, le tel bloquais sur la page rouge au debut de MIUI...

j'ai wipe et reinstaller et ca remarche, mais j'ai toujours le market bridé.

tant pis, j'attendrais une soluce miracle, sauf si quelqu'un a une autre idée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente Eris Market fix (sur le market), chez moi ça avait pas marché mais chez certains oui.

Perso j'ai juste édité mon build.prop avec root explorer

Je vais tenter Eris, mais au cazou ca marche pas, tu pourrais me dire ce que t'as modifié, et par quoi? ^^

Merci!

Edit : Eris a changé mon fingerprint mais maintenant j'ai un FC du market ...

Modifié par Mursh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une application pour booster le volume, non? Je ne sais plus son nom, j'ai un trou...

Édit :

Désolé double post pour faire remonter le topic car info intéressante:

Pour les problèmes de market, il existe l'application « My Market» de Socialtap.com qui contient en quelque sorte le fingerprint froyo.

Cette astuce est donnée à l'origine par Antillexpress dans la section Desire et apparemment fonctionne bien.

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohh, la classe. Je suis sûr que tu as encore grillé tout le monde.

D'ailleurs j'ai vu, sur Xda, qu'il en avait un qui disait que ton upload de la rom était à vérifier et d'une façon pas très courtoise. V'la le mec, alors que tu es un des plus actif pour l'accessibilité de cette rom. Quel manque de gratitude... :/

Édit:

Oui oui, tu as encore grillé tout le monde! :)

Modifié par Tchovince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...