Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

Simplement pour savoir, pour mettre a jour dans la dernière version, comment on fait ?

Un flash via clockwork par exemple ?

Si je fais ca, y aura aucune perte de donnée ?

et pour la batterie en cercle, pareil ?

Et c'est compatible avec la 0.10.22 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre à jour jusqu'à présent, j'ai fait un wipe complet mais ce coup là, je vais essayer seulement le wipe dalvik, partition et battery. Si cela marche, aucune perte de données à prévoir.

Pour la jauge «circlebar» de batterie, elle est normalement pour la version 0.10.15. Après faut essayer mais nul doute que son auteur mettra à jour la compatibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohh, la classe. Je suis sûr que tu as encore grillé tout le monde.

D'ailleurs j'ai vu, sur Xda, qu'il en avait un qui disait que ton upload de la rom était à vérifier et d'une façon pas très courtoise.

oui en effet, d’ailleurs personne n'a remarquer mais je ss le seul a inclure le unsecure dans le boot.img lorsque je deodex le pack :p

et la maintenant c'est l'auteur du sujet qui me pete une durite parce qu'il comprend pas le remplacement de certain fichier autre que les apk dans mon pack et il se dit développer ><

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais chelou sa réaction. Bon tu peux pas l'empêcher ou lui reprocher de vérifier mais il aurait pu se réveiller avant! Mais d'ailleurs, il n'y avait pas eu des problèmes sur un pack anglais 0.10.15?

Édit:

Bon ça y est il t'a répondu, il a compris au final. En fait, vu qu'il ré-upload sur son espace de stockage pour mettre en miroir, il flippait un peu...

Modifié par Tchovince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre à jour jusqu'à présent, j'ai fait un wipe complet mais ce coup là, je vais essayer seulement le wipe dalvik, partition et battery. Si cela marche, aucune perte de données à prévoir.

Tiens nous au courant ^^

Je viens de tout remettre bien, ca me soulerais de tout refaire encore une fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mursh:

Pas avant demain matin, car je suis pas chez moi, je n'ai que mon téléphone sur moi, pas de wifi et mon débit 3g est bridé car j'ai explosé le plafond de restriction. Bref, tout ça pour dire que rien que pour télécharger le pack français, ça misère donc je m'arme de patience! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tchovince

il y a un truc que j'adore sur la nouvelle version et que je pense toi et beaucoup d'autre aussi vont aimer c'est le nouvelle interface des parametre, elle est ENORME !!!!!!!

ps: non non je ne dit pas ca pour mettre ta patience a l'epreuve :p j'oserai pas ^^ quoi que :p

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mursh

Je sais pas mais je me demande s'il ne vaut pas mieux faire ça propre. De toute façon, tu peux pas mettre à jour en OTA car la rom a été déodexée.

@Mnlk2

Vilain Tentateur! :lol:

C'est clair que ça a l'air beau avec les espèces d'interrupteurs (oui, j'ai vu des screenshots! :P ).

Modifié par Tchovince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si ca marche pas, je récupère le zip de la dernière version et je fais un flash avec wipe, et ca revient au même ^^

Quand tu met a jour, tu re-télécharge pas toutes tes applications, t'utilise une application de sauvegarde je suppose ?

Une dernière question: Je peux mettre que 4 icône en bas de l'écran alors que sur certains screens / videos je vois 5 icônes. parce que l'écran est pas assez grand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dock en bas, ça dépend si tu utilises le lanceur de base, adw ou launcher pro.

Ben, dans la vidéo de présentation de MIUI, il place 5 icônes de base, c'est pour ca que je demandais.

Je veux pas mettre d'autre lanceur, j'aime bien le systeme de dossier ^^

Ca vient p'tete du fait que moi j'ai un N1 et que la vidéo montre un Désire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre à jour jusqu'à présent, j'ai fait un wipe complet mais ce coup là, je vais essayer seulement le wipe dalvik, partition et battery. Si cela marche, aucune perte de données à prévoir.

Je viens de tester comme ca, ca marche.

A voir si c'est stable.

edit: Par contre, j'ai du réinstaller les GAPPS, titanium backup me les avait pas remises.

Modifié par Mursh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah mais comment elle tue l'interface des paramètres! :cool:

Ce système d'interrupteurs limite «old school» est du plus bel effet. Le pire, c'est que ça le fait pour tous les menus. Et le fait que ça sépare les réglages de paramètres en catégories est une très bonne idée surtout dans les paramètres système où l'on gagne à taquet en lisibilité.

Je viens de voir aussi que le lockscreen avait été légèrement retouché.

Concernant le thème «Circlebar Battery», je n'ai pas réussi à l'installer. Je pense qu'il n'est compatible qu'avec la version 0.10.15.

Pour «Trackball Alert», l'auteur de l'application est en train de développer le patch de compatibilité (cf: xda dev), et il pourrait arriver ce week-end.

Modifié par Tchovince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...