kartouche Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 J'ai flashé le circle battery bar .... ça repasse le framework en anglais :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Pas tout, moi j'ai juste le navigateur qui a basculé en anglais. Sinon rien vu d'autre, non? En fait, j'avais même pas remarqué. :| Je me demande si je vais pas l'enlever. Je vais essayer en reflachant le pack français après pour voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 bah par exemple la barre de notif le "effacer" passe en "clear" et chez moi le browser à toujours était en anglais, meme avec le pack français j'ai une bonne partie de la rom qui reste en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 C'est bizarre ton truc! :rolleyes: Avant le flash de la nouvelle jauge, j'avais quasiment tout en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Même chose que Kartouche pour moi, le browser a toujours été en anglais. J'ai essayé d'installer la circlebar et le framework est effectivement repassé en anglais, toutefois en réappliquant le patch francais de la Rom, le framework passe de nouveau en francais mais la circlebar pour la batterie n'est plus installé, on revient à l'affichage par défaut... Autant dire que ça n'avance pas vraiment le schmilblick ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 C'est ce que j'ai fait aussi, repassé sur pack FR, en revanche j'ai tjs des truc en anglais, par exemple browser, aussi l'installation d'une application depuis la carte SD c'est "install" "open" etc ... Je crois qu'il y'a d'autres truc que j'ai pas en tête la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bon ben pareil, dommage... C'est vrai qu'il reste quelques trucs en anglais mais le principal est quand même traduit, c'est le principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Petit bug pour moi depuis la version du 29: parfois l'appareil photo capte flou, comme si il y avait un film opaque sur l'objectif; le tout revenant a la normal apres un reboot! Sinon cette rom est magnifique! Et j'en profite grace a vous :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 La synchro Facebook marche, il faut installer la version 1.2. (pièce jointe) Sinon mon seul problème actuellement, c'est le force close lorsque j'associe un numéro à un contact Facebook depuis l'application SMS. Un peu chiant :x Désolé, pièce jointe ajouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 @Desert J'ai essayé de reproduire ce bug mais j'ai l'impression que chez moi, ça marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Hum c'est étrange. Il me la refait une fois au dèmarrage du matin mais pas de la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Il semblerait, dixit le forum Miui, qu'une nouvelle version débarque Vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) @Karouche, pourrais tu me donner la liste des apply qui ne sont pas traduite chez toi stp, le navigateur mis a part, il sera inclus dans la prochaine version de plus la synchro FB sera inclus aussi dans la prochaine version (une astuce a été poster sur XDA je l'inclurai dans le prochain pack) Modifié 4 novembre 2010 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Il y'a l'installation d'applications depuis la SD (l'écran qui te demande si tu veux bien installé et qui te demande si tu veux ouvrir l'appli une fois quitté) qui est encore en anglais mais je sais pas de quoi ça dépend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 tu te sers d'une apply que tu a installer pour ça non ? si c'est le cas, oui j'ai remarquer que les apply que ajoutait, avais la fâcheuse tendance de passer en anglais (genre Root explorer, Super-user, et d'autre) mais certaine reste en français, pour le moment je n'ai pas trouver de solution a ça, mais ce qui m’intéresse c'est les aplly inclue dans la rom, il me semble que tout est fait, mais je peut avoir eu quelques oublis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 je pense pas car par exemple si je m'envois une apk en pièce jointe par email, je ne l'installe pas a partir d'un appli particulière et c'est tout de même en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 c'est bon j'ai trouver :) ce sera inclus dans le pack de demain, autre chose a traduire ? :P profites en je suis chaud la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Je vois rien en sois pour le moment a part le browser mais tu as dit que c'était déjà fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 oui le browser c'est ok, je l'ai actuellement sur le telephone, ainsi que ce que tu me parlais plus haut, mais je ne vais pas sortir un pack aujourd'hui alors que la nouvelle version sort demain :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 J'espère pouvoir tester tout ça avant la sortie du Dz xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) la nouvelle version est dispo a cette adresse : http://www.multiupload.com/Q5ZUUU9JF0 attention il s'agit de la version chinoise, le pack français arrivera lui (comme d'hab dans la journée) Modifié 5 novembre 2010 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Un lien vers la présentation de cette nouvelle version avec des screens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) ca va venir mais chaque chose en son temps, je fais au plus pressé... la traduction, le changelog je pense que tchovince l'aura fait d'ici la Modifié 5 novembre 2010 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Une vidéo si ça vous intéresse, ça donne une idée de la bête Et le lien xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=789566 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 voici la traduction pour la version 0.11.5: http://www.multiupload.com/FYFCLB47LH en plus de la trad, j'ai remis la radio ( elle n'y est pas dans le pack d'origine), la synchro FB et la dernière apply FB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.