Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.

Recommended Posts

@mnlk2 :

Salut et félicitations pour le boulot!!!

Pour info le bouton "torche" est toujours en chinois dans la barre de notification.

Et il n'y a pas moyen de réactiver les effets de transitions des fenêtres parce que de mon côté j'ai pas vu de ralentissement eet c'était plutôt sympa.

Merci. :-)

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

@ Makime : Pour répondre sur l'ordre des boutons de la barre de notif, et ton histoire de rotation, je pense, après beaucoup d'utilisation, que la barre se réorganise en fonction de "tes besoins".

Je m'explique perso, j'utilise dans cette barre, wifi, sonnerie, BT, Avion et vibreur et en fait , j'ai remarqué que petit à petit ces boutons s'étaient calés le plus à gauche... Alors c'est peut-être une coïncidence mais vu que la MIUI est affûtée dans les moindre détails....ça ne m'étonnerais pas trop qu'ils aient bossé aussi la dessus.

Vous en pensez quoi ?

Qu'entends tu exactement par

la version modifiée du recovery clockwork modifier installable via le menu de l'updater

Dans le menu, j'ai juste:

- sélectionner la rom

- vérifier les mises à jour

- redémarrer en mode recovery

Je suis sous la 0.12.3, l'updateur me propose donc de passer sous la 0.12.3.1

Et bien que j'ai posté dans cette section du forum, je suis sous HTC Desire

J'ai la version 2.5.0.7 de clockworkmod et donc comme précédemment, y'a un échec de la vérification de signature

Et apparemment, je n'ai rien avant les options, juste le numéro de version après, comme d'habitude.

pour te repondre mnlk2, j'aime pas l'ota , surement par ce que j'ai une connexion wifi de m.r.d ! :emo_im_foot_in_mouth:

bon boulo de ta part encore une fois !

j'ai pas eu le temps de testé cette nuit (ma chienne (non pas ma femme ma chienne) étais malade) du coup j'ai presque pas dormis et la j'émerge a peine ! donc retours dans la soirée !

++

Je te confirme que je n'ai pas cette option dans le menu de l'updater, qui lui me propose d'installer la 0.12.3.1.

Cela m'embête de passer sous amon_ra, j'utilise beaucoup rom manager qui utilise clockworkmod.

Je vais tester direct en désactivant la vérif de signature.

@JahTC essais de passer sur amonRA juste le temps de verifier si l'option apparais dans l'updater et dit moi si il te la propose comme ca

juju , je te promet rien mais je vais essayer de faire un "theme" avec les transition si ca ne marche pas, je mettrai a dispo un patch expres pour ceux qui le souhaite, mais pêut etre pas aujourd'hui

Modifié par mnlk2

Fonctionne nikel. Merci.^^

Par contre je sais pas si c'est lié, mais avec une trad Anglaise de la rom Miui je n'ai pas de pb avec l'application Email, alors qu'avec la trad fr la boite de réception tourne en boucle.

A ton avis? :P

Modifié par Cult

a mon avis ils ont du recuperer l'appli email d'une autre ROM :P si tu a l'occasion essais de recup celle de modaco par exemple et remplace celle de la rom perso je ne m'en sert pas j'ai jamais reussi le configurer correctement :P

J'ai vérifié, ils n'ont pas rajouté d'application Email... :/

@Tchovince :

moi j'ai eu quelques ralentissement lors de la transition des fenêtres, mais visiblement c’était pas le cas pour tout le monde

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...