JulienGrenon Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) @mnlk2 : Salut et félicitations pour le boulot!!! Pour info le bouton "torche" est toujours en chinois dans la barre de notification. Et il n'y a pas moyen de réactiver les effets de transitions des fenêtres parce que de mon côté j'ai pas vu de ralentissement eet c'était plutôt sympa. Merci. :-) Modifié 5 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Je comprend pas, dans la maj tu demande de changer de recovery, pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagda-Esus Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 je veux pas dire de conneries (mon nexus one à quelques soucis depuis son retour de sav...) mais le bouton torche ne fait rien sur mon nexus one (biensur avec la dernière 0.12.3.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainbio Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 @ Makime : Pour répondre sur l'ordre des boutons de la barre de notif, et ton histoire de rotation, je pense, après beaucoup d'utilisation, que la barre se réorganise en fonction de "tes besoins". Je m'explique perso, j'utilise dans cette barre, wifi, sonnerie, BT, Avion et vibreur et en fait , j'ai remarqué que petit à petit ces boutons s'étaient calés le plus à gauche... Alors c'est peut-être une coïncidence mais vu que la MIUI est affûtée dans les moindre détails....ça ne m'étonnerais pas trop qu'ils aient bossé aussi la dessus. Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) Tout à fait Sylvainbio, elle se réorganise suivant ton utilisation. En tout cas, c'est cool les corrections des bugs de sonnerie, clockwork et la restauration des Gapps. Liens et Md5 mis à jour... Thanks. Modifié 4 décembre 2010 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahTC Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Qu'entends tu exactement par la version modifiée du recovery clockwork modifier installable via le menu de l'updater Dans le menu, j'ai juste: - sélectionner la rom - vérifier les mises à jour - redémarrer en mode recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 jahTC c'est surement parce que tu est deja sur le recovery patcher par MIUI , est ce qu'il y a des chiffre devant les option de ton recovery ? si oui, c'est que c'est ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahTC Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Je suis sous la 0.12.3, l'updateur me propose donc de passer sous la 0.12.3.1 Et bien que j'ai posté dans cette section du forum, je suis sous HTC Desire J'ai la version 2.5.0.7 de clockworkmod et donc comme précédemment, y'a un échec de la vérification de signature Et apparemment, je n'ai rien avant les options, juste le numéro de version après, comme d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 faut que tu appuis sur le bouton "menu" de ton tel pour voir les option, et la il devrai y avoir l'option "reflasher le recovery" sinon passe sur amon_ra ca corrigera le souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 pour te repondre mnlk2, j'aime pas l'ota , surement par ce que j'ai une connexion wifi de m.r.d ! :emo_im_foot_in_mouth: bon boulo de ta part encore une fois ! j'ai pas eu le temps de testé cette nuit (ma chienne (non pas ma femme ma chienne) étais malade) du coup j'ai presque pas dormis et la j'émerge a peine ! donc retours dans la soirée ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahTC Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Je te confirme que je n'ai pas cette option dans le menu de l'updater, qui lui me propose d'installer la 0.12.3.1. Cela m'embête de passer sous amon_ra, j'utilise beaucoup rom manager qui utilise clockworkmod. Je vais tester direct en désactivant la vérif de signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienGrenon Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Donc quelqu'un saurait il m'expliquer comment je pourrais récupérer les effets de transition ajoutés dans la 0.12.3 et supprimés dans la maj suivante???? Merciii :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) @JahTC essais de passer sur amonRA juste le temps de verifier si l'option apparais dans l'updater et dit moi si il te la propose comme ca juju , je te promet rien mais je vais essayer de faire un "theme" avec les transition si ca ne marche pas, je mettrai a dispo un patch expres pour ceux qui le souhaite, mais pêut etre pas aujourd'hui Modifié 4 décembre 2010 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) 0.12.3.2 ( dispo aussi par OTA) Traduction: Plusieurs phrases réduites ou corrigées dans: -Framework-res -Galery3D -Mms -Phone -Settings -TelephonyProvider Lien du patch pour NEXUS : http://bit.ly/gnSxE6 A appliquer par dessus la 0.12.3 ou 0.12.3.1 Modifié 4 décembre 2010 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) Fonctionne nikel. Merci.^^ Par contre je sais pas si c'est lié, mais avec une trad Anglaise de la rom Miui je n'ai pas de pb avec l'application Email, alors qu'avec la trad fr la boite de réception tourne en boucle. A ton avis? :P Modifié 4 décembre 2010 par Cult Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 a mon avis ils ont du recuperer l'appli email d'une autre ROM :P si tu a l'occasion essais de recup celle de modaco par exemple et remplace celle de la rom perso je ne m'en sert pas j'ai jamais reussi le configurer correctement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienGrenon Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 juju , je te promet rien mais je vais essayer de faire un "theme" avec les transition si ca ne marche pas, je mettrai a dispo un patch expres pour ceux qui le souhaite, mais pêut etre pas aujourd'hui Merci j'attends cela avec impatience!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 tien juju cadeau : http://www.multiupload.com/4MTMNSLUSI c'est a flasher par dessus la 0.12.3.x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 J'ai fais la maj ota beta . C'est possible de r'avoir les annimations un peu kikoulol mais bien sympa d'avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Ah bah voila :-) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienGrenon Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 tien juju cadeau : http://www.multiupload.com/4MTMNSLUSI c'est a flasher par dessus la 0.12.3.x Merci ça fonctionne nickel. C'est tout bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 J'ai fait la maj, sous amon Ra, aucun soucis! Parfait et je ne sais pas cela a declenché mais mon market s'est mis a jour en meme temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 a mon avis ils ont du recuperer l'appli email d'une autre ROM :P si tu a l'occasion essais de recup celle de modaco par exemple et remplace celle de la rom perso je ne m'en sert pas j'ai jamais reussi le configurer correctement :P J'ai vérifié, ils n'ont pas rajouté d'application Email... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Liens et Md5 mis à jour. Le patch «flip-anim» ralentit le téléphone ou pas? Parce que tu le sous-entendais dans un de tes tweets Mnlk2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) @Tchovince : moi j'ai eu quelques ralentissement lors de la transition des fenêtres, mais visiblement c’était pas le cas pour tout le monde Modifié 5 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.