Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum ( avant je regardais secrètement derrière mon pc ^^ ).

J'ai lu les posts pour les problèmes de market et même après plusieurs reboot ca m'affiche un FC du market tout de suite après que j'ai fais mon code pin.

Quelqu'un aurait la solution svp ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@moi_mick :

Salut

j'avais le même souci et je n'ai trouvé qu'une solution: faire les backups de toutes mes applis exceptées les Google, faire tous les wipe (cache, data, Dalvik...) et réinstaller la 12.18 puis la 12.18.2 et depuis c'est nicke, mais avec l'ancien market, que je préfère anyway!!!!

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait tous les wipe data cache et dalvik ça ne marche toujours pas :'(

EDIT : Je suis repasser en rom officiel mais j'ai toujours le problèmes avec setup wizard aidez moi!

EDIT2: Ça Marche !!!! Je suis repassez en ROM Officiel via un update.zip ensuite y'a toujours le problème, ensuite je fait un Clear Storage réinstallation de la ROM et ça marche =)

Modifié par Mylad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=D Quand je dis ça marche c'est la ROM Officiel maintenant je dois réinstaller MIUI, d'ailleurs quelqu’un pourrait me passer un lien vers les Gapps (les bonnes si possible =)

EDIT: Ca marche je les réinstallez la rom miui. Pour les Gapps je dois prendre les hdpi????

Modifié par Mylad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être pour cela que ça ne marchait pas, j'avais pris les plus récente et donc mdpi-tegra..... peut-être tu pourrais le rajouté en première page?

J’espère que ça va marchez là =)

EDIT 2 : Le market marche, mais il y'a quelque crash, même si c'est l'ancienne version, je vais attendre l'OTA :)

Pour Gmail, ça marche, mais il m'est impossible de le mettre à jour :(

Modifié par Mylad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour gmail tu doit le supprimer dans /sys/app ou system/app je sais plus, puis vide la cache redemarer et le DL sur le market.

edit : - Password protect MMS / SMS and Phone call logs and numbers

ca existait pas deja ??

Modifié par Makime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'y prend mal c'est pas possible ... Pourquoi plusieurs personnes utilisent cotidiennement cette rom (dont moi) sans aucun problemes, installe une ROM Cyanogen propre en faisant pleins de wipe de partout, puis remet la rom MIUI en faisant des wipe aussi, puis flash les Gapps, et en rewipant le dalvik et la cache, redémare et fais la maj **.**.2 en dernier lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...