Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

Ouh laaa ça rame sec, rien à voir avec la première fois que j'avais testé MIUI ! Parcontre niveau design de l'UI rien à dire c'est magnifique

Je repasse en ROM 2.3.1 AOSP en attendant une release stable parce que j'ai vraiment accroché au design et à l'ergonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... chez moi la galerie miu était inutilisable (rame à mort + force close), le scrolling d'une page à l'autre n'etait pas aussi fluide que dans l'ancienne version que j'avais testé, pareil pour le rebond quand on arrive en haut ou en bas d'une page, c'était pas fluide du tout. Je re-wipe et re-flash pour re-tester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, parce que la fluidité est une des forces de cette rom normalement...

N'oublie pas qu'il vaut mieux restaurer tes comptes avec la procédure normale plutôt qu'en utilisant Titanium (si tu l'utilises).

Donc, laisse tes comptes se resynchroniser avant de restaurer tes applications/autres données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit effet de transparence des icons en passant d'un bureau a l'autre! j'aime bien, par contre effectivement

point noir:

Galerie ram a mort!

p2z, ça galère je trouve!

bootanim pas beau du tout, j'espère que c'est juste la version pour es fêtes parce que la c'est vraiment pas beau ça agresse les yeux limite ...

sinon bas le reste est nikel comme d'hab sauf FC sur l'appli surveillance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous suite a un bref passage sur un desire hd me voila de retour sur un N1 que jai achetee doccaz est qui est ss rom mui malgres que cette rom soit tres bien je souhaiterais remettre dorigine mon nexus.

Quel manipulation dois je realiser ? Faut t- il que je telecharge le update.zip de la rom officielle google ou il y a til autre chose.

merci davance et bonne annee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais lire, ou plutôt survoler le forum pour voir qu'il y a un topic qui parle de ça. Ne le prend pas comme une agression mais un conseil. Le topic concerné est : "Mettre votre Nexus en ROM Google"

Modifié par ibolito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question en passant .. il n'y a plus d'écran de déverrouillage du téléphone ? :rolleyes:

Lorsque j'éteins l'écran via le bouton power, lorsque je rappui sur celui, j'accède directement au tél sans écran de déverrouillage.

Ou je rencontre un bug isolé ?

Je vois également que le bouton Home ne fonctionne pas.

J'ai pris le fichier AIO.

J'ai installé, en faisant un wipe date+cache via le clockwork recovery.

Modifié par hydroliz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bloufworb => Ma galerie ne rame pas du tout, mais ca vient peut être du fait que j'ai pas énormément de photos.

hydroliz => reflash, c'est un bug. Si ca recommence, flash la rom chinoise + patch FR.

jobd33 => Essaie de faire un effort sur l'orthographe, c'est limite illisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

actuellement sous cyano, je souhaiterais passer le temps d'attente jusque la cm7 en testant d'autres roms.

Mais j'ai une question. Je fais un nandbackup sous Amon Ra, puis un wipe complet avant de flasher miui.

Si je restaure ma backup cyano, est-ce que j'aurais perdu mes paramètres de compte google,... ?

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord Merci à tout ceux qui on contribué a cette ROM enorme, qui pour moi est la plus Fluide pour le moment,design magnifique,etc... :-)

Je suis dessus depuis deux jours et pour le moment aucun Bug.

Par contre y a t-il la possibilité de desinstaller les apps qui me servent à rien, comme MIUI Backup, Surveillance, etc...

Merci d'avance pour vos reponses.

Modifié par csg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ekath : si tu fais un backup nand avant de wipe tu récupérera tout lors de la restauration, y compris ton compte Google, tes messages, tes applis etc... donc aucun soucis.

@csg : root explorer (appli payante) fera l'affaire ;) si tu veux apprendre à bien l'utiliser envoie moi un message privé, je me ferais un plaisir de t'aider

Modifié par ibolito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse je télècharge toute suite Super Manager

Par contre je rencontre un nouveau probleme :-)...

N'ayant plus de Gps j'ai voulu installer les Gapps HDPI pour avoir celui de GOOGLE, et depuis l'appareil photo ne marche plus, G-mail non plus (fermeture soudaine de l'application) et surement d'autre applications que je n'est pas encore utilisé.

Quelqu'un aurait déja rencontrer ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'appareil photo, c'est aussi valable pour l'agenda, enlève l'icône puis replace la. C'est con mais ça marche! :P

Concernant Gmail, certains ont désinstallé l'application système et l'ont remplacé par celle du Market.

Modifié par Tchovince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...