batou37 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) @mnlk2 : Impec B) Modifié 7 janvier 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced510xe Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Hello tout le monde!! J'ai essayé cette rom pour changer de la ROM d'origine, c'est ma première Custom sur le Desire... Pour info ma galerie MIUI rame alors que j'ai fait un Factory reset avant... Question : comment on attribur une sonnerie speciale à un contact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csg Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) @ced510xe : Directement dans ton contact il y a un haut parleur avec marquer "Par defaut" tu as juste à changer :) Edit : Alors nouveau soucis pour moi, je doit vraiment pas avoir de chance... (ou etre vraiment nul :P) Depuis que j'ai installer cette Rom j'ai des grosse baisse au niveau du reseau, qui a mon gout trop souvent en Edge (J'etait sur la Cyano avant et je n'est pas rencontrer de probleme de reseau) Faut-il que je change ma radio ? ou autre ? Merci d'avance pour les reponse. Modifié 7 janvier 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pashax Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour a tous, Je viens d'installer MIUI, j'étais sur cyano avant et j'ai une question : est il possible de créer un raccourcit sur le bureau ? comme un contact par exemple car je n'ai pas trouvé comment faire. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) je sais que tu a un widget "contact" par contre un racourci vers un contact defini , je t'avoue que je ne sai spas, je vais chercher et si je trouve quelque chose, je te tiens au courant sinon je vien aussi de mettre en ligne un petit hotfix en ligne: MIUI 0.12.31.1 : Correction de plusieurs phrase dans : FileExplorer framework-res MiuiGallery Mms Monitor Settings TelephonyProvider ThemeManager Updater Remplacement de MuiMusic par la version de MarkHUK (Miui-dev.com) qui ne contien pas la lecture de musique en ligne ainsi qu'un theme graphique plus proche du reste de la rom Lien: http://bit.ly/fyfdR6 Modifié 5 janvier 2011 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Alright... Liens mis à jour. Pour ceux qui ont des soucis 3g, Csg et Lapins, essayez un wipe cache dalvik/partition. Sinon peut être est ce du au «crash» du nouvel an. En effet, la surcharge de données ayant transitées la nuit du réveillon a peut être endommagée les réseaux? Si quelqu'un a une autre explication... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Dommage sur la nouvelle version du lecteur music il n y a plus la petite animation en forme de Petit egaliseur lors de la lecture d'une piste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Salut, Bon moi après avoir fait un wipe cache dalvik/cache et ensuite la mise a jour j'ai fermeture forcer de l'appli sms :rolleyes: Vous savez ce que je doit faire et comment pour que sa refonctionne??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 le bug de l'appli mms a ete corriger, retelecharge le fichier ou attend qq minute que je mette la maj ota en place, le lien reste le meme que cité plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Bein moi j'ai eu la mise a jour 0.12.31.1 que j'ai installer... Bon je vais télécharger sur le forum la mise a jour que je vais installer sur ma sd et je vous donne la suite des événements;) Bon je suis repasser en 0.12.31 j'attends une autre mise a jour pour le sms:D Modifié 7 janvier 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 lien du post avec le patch mis a jour sur la nouvelle version, bit.ly deconne sur l'edition de lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schyzo Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Juste pour signaler un petit bug qui m'embête : il m'est actuellement impossible de configurer ma sonnerie pour avoir sonnerie + vibreur. Quand je rentre dans les paramètres de son, le Vibreur est sur l'option "En mode silencieux". J'ouvre ce menu et je mets "Toujours". Je sors du menu... et quand je reviens, c'est revenu sur "En mode silencieux"... C'est pas bloquant, mais embêtant ! C'est ici qu'il faut signaler ce problème ? ou sur MIUI-Dev ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 As-tu essayé d'ouvrir la barre de notification, d'activer le vibreur par les icônes en bas et de mettre la sonnerie en "normal" également en passant par ces icônes ? Je crois qu'en faisant comme ça j'ai vibreur+sonnerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schyzo Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Effectivement, je viens d'essayer et ça fonctionne ! Merci Dem ;o) Mais c'est quand même étrange que ça ne fonctionne pas en passant pas le menu paramètres...faut-il le signaler à l'équipe MIUI-Dev quand même ? Après, ça vient peut être d'un soucis de compatibilité avec une application que j'utilise : NameBuzz. Elle permet de lire à voix haute le nom de l'appelant ou de "vibrer" un "code" (genre morse quoi) si on est en vibreur. Par contre, j'ai toujours utilisé NameBuzz et je n'avais pas ce problèmes avec les versions précédentes de MIUI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Salut Quelqu'un connaît le détail de la release de ce weekend? La nouvelle UI a une date d'intégration aussi...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 pour le moment on en sais peut, mais je peut te dire qu'il y a pas mal de correction de bug, et l'ajout de l'appareil photo "made by MIUI" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 On va bientôt avoir des applications système complètement Miui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 c'est deja un peu le cas, avec la galerie et l'appli musique sinon pourrai tu rajouter en 1ere page le lien vers le repo GitHub, en precisant que c'est pour les connaisseur et que je ne ferai aucun tuto dessus (je decouvre un peu le fonctionnement) mais si ca peut aider a ameliorer la traduction ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Yep! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) changelog partiel de la nouvelle version : changelog MIUI 1.1.07 il y a bcp plus d'autre modification que ca, mais quasi incompréhensible pour moi :P Modifié 7 janvier 2011 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 C'est bon ça! Curieux de voir l'appareil photo Miui et l'ajout des vidéos dans la galerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 changelog partiel de la nouvelle version : changelog MIUI 1.1.07 il y a bcp plus d'autre modification que ca, mais quasi incompréhensible pour moi :P sur ton lien , la page qui s'affiche, numéro de version 0.12.31! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) c'est le bon changelog, j'ai juste oublier de modifier la version :P MIUI 1.1.7 : Rom deodexée (chinoise) : http://bit.ly/ii86vu Patch fr : http://bit.ly/hMbXEA AIO fr : http://bit.ly/f93QCX et aussi dispo en OTA ^^ Modifié 7 janvier 2011 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Yop, merci... Et bon anniversaire... :emo_im_kissing: Modifié 7 janvier 2011 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) déjà ^^ bas merci bien en cours de dl, et test ça en allant a la banque -_-' edit: je suis vert ils ont laisser le boot pas beau ! Modifié 7 janvier 2011 par bloufworb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.