mnlk2 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Tout petit patch a installer après la 1.1.7.... j'ai mis la mauvaise version de la camera MIUI dans l'AIO et le patch FR >< ' j'en profite aussi pour retirer le market chinois, que j'ai une nouvelle fois oublier de virer :s lien : http://bit.ly/h9awBa Modifié 7 janvier 2011 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) lol ok je réinstall, je e disais aussi, ya un truc chelou, dailleur l'appli galerie de base a disparu (lien de la deodex ?) Modifié 7 janvier 2011 par bloufworb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 le lien de la deodex a ete rajouter, pour l'appli galerie oui les chinois l'on retirer pour ne laisser que la leur.... je sent deja les "ouin-ouin" arriver :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Que les «Ouin-Ouins» se pendent ^^! Merci pour le patch, liens mis à jour... Édit: Très minimaliste l'application photo/caméra Miui, c'est perturbant mais pas mal au final! Surtout que la mise au point automatique est super efficace! En tout cas, j'ai l'impression qu'ils ont bossé l'autonomie... Modifié 7 janvier 2011 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 J'espère qu'ils ont amélioré l'autonomie parce que c'est galère de tenir la journée maintenant. J'ai senti un léger mieux sur la dernière mise à jour, j'espère que celle ci aussi. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 L'appareil photo est très sympa, mais il arrête pas de biper, ca me stresse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 C'est la mise au point automatique! Tu peux enlever le son dans les réglages de l'appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Pour le coup je suis un ouin ouin mais la j'utilise beaucoup trop la galerie et l'appareil pour passer a cette version... dommage pour moi mais ce sont des appli que j'aime mais en parallèle des natives. Deja musique j'ai eu du mal et au final je n'utilise que la beta d'honeycomb... Désolé mais il en fallait bien un :) Joyeux anniversaire mnlk2!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) @Desert La beta de GB tu veux dire... Ou alors je suis passé à côté d'une super rom ? Ps : bon anniversaire mnlk2 Edit : ok pigé c'est la beta de l'appli musique dont tu parles. Mais oú l'as-tu trouvée ? Modifié 7 janvier 2011 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 FC sur l'application de surveillance ! je sais pas si d'autre l'ont? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 @Teqq Tu peux la trouver ici. @Bloufworb Apparemment, les fc dans «Surveillance», c'est pas quand tu as eu une alerte d'approche d'un de tes seuils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) @Bloufworb Je ne m'en sers pas depuis le début de cette appli mais j'ai quand même le FC à l'ouverture. Donc je n'hallucine pas on est passé en version stable et non plus beta??? Je pensais qu'ils auraient assorti ce passage à l'arrivée de la nouvelle UI (en février à priori donc), dommage car j'ai hâte ;) @desert Tu peux trouver la galerie sur le market avec Gallery 3D, c'est la même. Je l'ai installée puisque je l'utilisais pour synchroniser mon compte PICASA avec. Donc tant que la MIUI ne le fait pas je garde l'ancienne!!! Modifié 8 janvier 2011 par juju_des_highlands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Non Non Juju, on n'est pas encore sorti des versions Bêta. Si tu penses ça parce que le numéro de version commence par 1 maintenant, c'est juste que l'on est passé dans la deuxième année (pas réelle mais 2010/2011) de la rom. Et en effet, on aura eu droit au restylage de l'UI avant le passage en version stable fin Q1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) @Tchovince : Hum non je dis çà parce que dans l'appli de mise à jour, avant que je ne l'installe il y avait écrit "une mise à jour est disponible blablabla" et entre parenthèses "stable" là où avant si mes souvenirs sont bons il était écrit "beta". Modifié 8 janvier 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Ok, faudrait l'explication de Mnlk2 mais on est toujours en Bêta, ou alors j'ai loupé un épisode! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 c'est a l'ouverture de l'appli le FC donc rien a voir avec l'approche d'un seuil .... je comprend pas trop d'ou ça viens j'ai chercher en même temps que je continuai le thème cette nuit (dailleur je vien de me lever ^^ les update a 5heure du mat j'en ferais plus XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Petit hotfix :P pas de correction de FC elas, mais quelques correction de trad et optimisation de l'affichage des menus dans l'appli camera MIUI Lien : http://bit.ly/fmVkJf edit : Gallery3D pour ceux qui voudrai la remettre en plus de la Galerie MIUI : Gallery3D-signed.zip Modifié 8 janvier 2011 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Merci! Marche bien en tout cas, l'appareil photo Miui. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 c'est moi ou il n'y a pas de zoom dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) bonjours j ai un probleme et j espere que je trouverai de l aide ici. j ai flasher mon, nexus avec la rom miui . mon probleme est que mon telephone ne sonne pas directement quand je recoit un appel. mais apres 2 sonnerie la elle se met a sonner. mais l ecran s allume et m indique l appele entran mais ne sonne qu apres 2 sonneries . j ai se problemme depuis les 3 a 4 derniere rom miui. j ai tester en repassent sur ROM CyanogenMod 6.1 et la pas de probleme . la aujourd hui j ai fait un wip complet pour passer sur miui mais j ai toujours se probleme pourtant avant j avais pas se probleme en version 0.8 a 1.0 aider moi s il vous plait. et je voulais dire que le suivi et la traduction fait ici est super rien avoir avec d autre forum. Modifié 8 janvier 2011 par smeexx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Je trouve pas le recovery made by MIUI Vous savez ou je peux le trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) @Makime Dans l'application de mise à jour, touche menu puis option «Flasher recovery Miui». @Bloufworb Ah oui, j'avais pas encore fait gaffe. Ce sera pour la prochaine version! En attendant, je kiffe la mise au point auto! @Smeexx Bienvenue! Dans les paramètres sonores, tu n'as pas le fondu automatique d'activé? C'est dans «Personnel» puis «Son». Modifié 8 janvier 2011 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Merci c'etais bien sa la solution Se que je ne comprend pas c est qu'il n'etais pas actif ! Je l'es activé et miracle sa fonctionne. Merci encore je tiena remerci tout le monde qui s'occupe du rom miui pour que des personnes comme moi puisse profité! Alors merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) petit cadeau pour ceux qui n'aiment vraiment pas le bootanimation de la version actuelle de miui ! il existe deux type de pack la description est faite plus bas ! je vous conseil de lire le premier post du lien qui suit pour savoir comment installer ces pack qui ATTENTION Ne son PAS a flasher via recovery mais a appliquer via l'application "thèmes" de miui ! >>Rappel : Comment installer un thème !<< Attention: Bien lire ce que contient le pack avant de download ! Pack 1: Bootanimation (ce pack est a utilisé comme les autres il permet d'utiliser le bootanimation MiuiV1 sans écraser la version actuelle du système) Pack 2: Bootanimation + script update (ce pack permet d'écraser la version du bootanimation actuelle du système par le bootanimation de Miui V1) Enjoy ! Modifié 8 janvier 2011 par bloufworb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) si il y a un zoom sur l'appareil photo ^^ faut "taper 2 fois sur l'ecran pour zoomer ou dezoomer :P Modifié 8 janvier 2011 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.