Tchovince Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Lit la première page. ;) Après, tu pourras faire les mises à jour en ota en installant le recovery Clockwork modifié via l'application de mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivoid Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bon j'ai essayé, j'ai rooté le N1 (maintenant je n'arrive plus a le dérooter) J'ai compris ce qu'il faut faire avec le update.zip J'ai fait un nandroid backup avec rom manager mais si je veux réinstaller la rom d'origine au cas ou ca plante, comment faire? Pour installer miui, il est marqué "installer d'abord la rom" mais comment il faut faire, c'est par rom manager? Merci , je suis un peu largué dans tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Salut, Pour remettre ton tél en rom d'origine, tu fais préalablement un wipe complet (data/factory reset) puis tu restaures ton backup. Tu peux le restaurer soit via rom manager, soit en mode recovery (recovery custom s'entend, au choix CWM ou Amon-RA, lui même préalablement flashé via RM). Pour installer la MIUI c'est la même chose : wipe complet si tu viens d'une autre rom (ce qui est vraisemblablement ton cas) puis installation via rom manager ou en mode recovery. Dans ton cas si ça te marque "installer la rom d'abord", c'est que le fichier que tu as téléchargé n'est pas la rom mais un update. Je te conseille de télécharger la rom All In One (AIO) qui réunit la rom chinoise et la trad de mnlk2 en un seul fichier. Après installation tu pourras alors appliquer l'update de la même manière ou via l'app de MàJ intégrée à la rom (dans ce dernier cas après flashage via cette app du recovery modifié). A+ Modifié 13 janvier 2011 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 »CHANGELOG« de cette semaine (non complet). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) MIUI 1.1.14 Patch FR / AIO et OTA dispo ^^ Rom deodexed (chinois): http://bit.ly/dUcDzW Patch FR : http://bit.ly/gftErD AIO : http://bit.ly/eChKJy /!\ l'a2sd a été mis a jour, si jamais vous perdez l'a2sd tapez "a2sd reinstall" dans un terminal (n'oubliez pas "su" avant :P) /!\ Modifié 14 janvier 2011 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) Merci!!! Est ce que par hasard la gestion de la durée de vie de la batterie aurait été amélioré encore un peu? C'est mieux mais pas au niveau d'il y a 4 ou 5 versions je trouve. Sinon la nouvelle UI devrait être là bientôt si je ne m'abuse pour la version stable donc en février non? Edit: Et autre question, où sont passés les effets de transition, pas ceux uniquement des bureaux? Y a pas moyen de les ravoir??? Modifié 14 janvier 2011 par juju_des_highlands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Je suis en 1.1.7.3, pour installer la 1.1.14 je dois wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Non, tu lance l'application de mise a jour, ca se fait tout seul, sinon, si tu passe par l'AIO ou la version chinoise + patch, il faudra faire un wipe cache et wipe dalvik cache, effectivment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) Ah la release de la semaine! B) :P Ce qui est bien le vendredi, c'est que c'est le début du week-end et la sortie hebdomadaire Miui... Liens et Md5 mis à jour. Merci Mnlk2! B) @Juju Les effets style «pop up» de transition étaient exclusifs à la version française de Mnlk2. Il les avaient enlevés car cela ralentissait parfois le téléphone. Il y a quelques temps et versions, il avait sorti un patch les rajoutant. Peut être est il toujours compatible? Par contre faut fouiller dans le topic... :emo_im_foot_in_mouth: Édit: Dans les paramètres de Miui Music, les 2 lignes concernant la taille minimum des fichiers musicaux détectés ne sont pas traduites. Modifié 14 janvier 2011 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Merci encore pour la trad ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) Pour ceux qui veulent un menu reboot avec les options à la cyano (bootloader, recovery, reboot etc...): http://miui-dev.com/forums/showthread.php?2301-MOD-4-Way-Reboot-Mod-for-All-Devices Un thème trop beau de la mort! BUFF Miui: http://miui-dev.com/forums/showthread.php?767-Theme-All-MIUI-11.19-BUUF-Q-amp-D-Theme En plus, il concerne quasiment toutes les applis système, icônes, la barre déroulante, le lockscreen etc... Édit: ajout de screenshots Sinon plein d'autres très sympa sont disponibles aussi. Modifié 14 janvier 2011 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 @Juju Les effets style «pop up» de transition étaient exclusifs à la version française de Mnlk2. Il les avaient enlevés car cela ralentissait parfois le téléphone. Il y a quelques temps et versions, il avait sorti un patch les rajoutant. Peut être est il toujours compatible? Par contre faut fouiller dans le topic... :emo_im_foot_in_mouth: Je l'ai trouvé et flasher mais du coup le tel reste en boucle sur le bootanim. Du coup je suis en train de télécharger la AIO sur le pc pour un reflashage by night!!! Donc appel du pied à mnlk2, possibilité de ravoir des flip-anims dans le même genre? Pas de ralentissements chez moi et c'était joli à regarder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiaoju Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Coucou tout le monde, ca vient de moi si l'OTA me dit que le md5 ne correspond pas ? Je suis en 1.1.7. A part une full install AIO, je ne vois pas quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Salut et bienvenue ^^! Sans doute devrais tu retenter l'OTA car le téléchargement a pu être corrompu. Sinon, effectivement, une mise à jour «classique» est une solution mais retente quand même l'OTA. En tout cas, sur la précédente version, j'avais parfois des reboots intempestifs mais tout est rentré en ordre apparemment. Modifié 15 janvier 2011 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiaoju Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bizarre ca ne passe pas après des essais, même avec un redémarrage, histoire de partir a arrive. Etant au ski, j'attendrais d'avoir une bonne connexionpour chopper l'AIO. Personne n'a mon problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 @xiaoju Non çà passe nickel. J'ai eu ce souci quand je téléchargeais les packs en Edge ou en 3G, les téléchargements étaient systématiquement corrompus mais en wifi c'est au poil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Le 3g n est pas conçu pour des fichiers volumineux car comme tu le souligne il y a toujours des erreurs dans les telechargements c est pourquoi notement les opérateurs bride le telechargement a 5mo ;-) Edit : Désolé du double poste mais version mobile oblige. Ceci dit erreur de traduction dans l appli musique playlist>"dossier" Lors du premier lancement de la même application la notification des petit fichier Durant la lecture d une musique : menu> deux sous menu non traduis (telechargement des lyrics ) Si j'en vois d autre je le marquerais. Ps pardon si y a des redites :-) Modifié 15 janvier 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiaoju Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 @juju eu @tirichi, c'est exactement ca, je suis en apn, pas en wifi. Je ferais ca au retour de ski. J'avais hâte de cette mise a jour a cause des FC sur le launcher un peu aléatoire, qui semble ici corrigé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Perso, déjà téléchargé en 3g, jamais eu de problèmes mais c'est vrai qu'il vaut mieux éviter ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivoid Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 J'ai des FC sur toutes las applis de sport (Mytracks, Endomondo, Cardiotrainer) C'est normal??? Et quand on m'appelle, la sonnerie ne se déclenche qu'un moment après Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Pour la sonnerie, la réponse est quelques pages avant. Pour le reste, essaye un wipe cache dalvik/partition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivoid Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Merci, j'ai essayé le wipe cache dalvik/partition via le recovery, mais ca ne fonctionne toujours pas FC encore et toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomBous Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Regarde si ces applis ont des caches qui leurs sont propre et supprime les? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivoid Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Oui j'ai regardé mais le problème se produit encore, ca m'embete d'autant plus que j'utilise ces applications super souvent. Je suis preneur d'autres idées, merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 @Olivoid A part une réinstallation complète après un wipe intégral, cache, data, etc... je ne vois pas. J'avais le souci sur une précédente version et çà m'a tout remis à plat. Dans la mesure du possible supprime ce qui n'est pas utile sur ta sd, genre dossier d'applis , dossier système qui peut être obsolète aujourd'hui... On sait jamais, des fois çà peut créer une incompatibilité à cause d'une bricole... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.