Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

Bon, après un wipe cache partition et Dalvik, toujours pareil.

J'ai donc profiter de cela pour faire le grand nettoyage et une réinstallation propre en faisant un double wipe complet.

Bilan, toujours ce problème avec Miui Backup quand je choisis Système... :emo_im_undecided:

Est ce que ça se pourrait, vu que Mnlk2 ne l'a pas, que ce soit dû à un thème autre que celui d'origine?

D'autres personnes ont ce problème, à part Ennchillada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fois, j'ai bien du mal à m'en passer. Je me demande vers quel voie ils vont aller à moyen terme. J'ai entendu parler d'Orchis. Avez-vous une idée d'une roadmap ou d'une page d'info ? En plus avec Gingerbread, vont-ils porter MIUI sur cette plateforme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Orchis arrivera par petite dose en se focalisant sur la stabilité à chaque fois.

En effet, on voit que régulièrement, des petites touches de l'UI sont modifiées. Encore cette semaine, l'application Music, Mise à jour et le Laucher ont eu droit à leur relooking, d'ailleurs très réussi!

Quand on compare les versions d'aujourd'hui avec celles sorties deux mois auparavant, on visualise l'énorme évolution graphique et, le plus fort est que cela se fait sans négliger l'apport de nouvelles fonctions et en minimisant l'apparition de nouveaux bugs!

Sont trop forts! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patch 1.1.21.2

Corrections:

  • L'explorateur de fichier reconnais de nouveau les fichier de thèmes (.mtz)
  • Correction du FC de l'appli backup
  • Ajout d'un script a l'install qui wipe cache et dalvik-cache (avec ou sans a2sd+) (en test, si pas de gros big signaler il sera dans les prochaines AIO pour limiter les bug en changeant de version)
  • Reprend les corrections du précédent patch

lien: http://bit.ly/dEtv6y

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

C'était quoi le problème avec Miui Backup alors?

Édit:

Plus de FC avec Miui Backup.

Pas de problèmes lors de la mise à jour avec le script de wipe cache partition système et Dalvik. B)

D'ailleurs, les majs via l'updater ne faisaient pas cela avant?

En tout cas, c'est bien d'avoir ajouté ce script! Ça aidera à faire le ménage à chaque fois..

Modifié par Tchovince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a encore au moins un bug dans le theme manager... Selon les moments il ne prend pas en compte les choix. Genre çà fait 32 fois que je tente de modifier le fond d'écran du lockscreen après avoir changé de thème.

Il me dit "Appliquer" et au final je retombe sur l'écran de resize et le changement ne s'opère pas. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...