Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

Moi j'ai un petit souci depuis un petit moment (environ 1mois)

Il m'est impossible de mettre mes applications à jour.

A la base, je faisais les mises à jour pour MIUI sans faire de wipe.

Je me suis donc dis qu'un installation propre pourrais remettre le tout en ordre.

Depuis 1 mois je prend donc chaque mise à jour et l'installe en faisant un wipe data et un wipe cache.

Le problème, Un FC de l'appli market à chaque fois. Je reviens donc systématiquement à mon backup Nandroid .

Quelqu'un aurait-il une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce souci.

Ça a été résolu avec la suppression du nouveau Market via un gestionnaire de fichiers root et l'installation de l'ancien Market. Depuis il y a eu 2 ou 3 maj de rom et j'ai reinstallé le nouveau market sans souci. Pour info l'ancien market je l'avais trouvé sur XDA dans un post qui doit dater de début décembre.

Sinon puisqu'on parle de Market, je n'ai souvent qu'une dizaine d'applications qui apparaissent dans "mes Telechargements" puis des fois les autres réapparaissent toutes seules. Une idée?

Modifié par juju_des_highlands
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont des problèmes de Market, essayez la solution classique: go dans le gestionnaire d'applications et effacez le cache et les données du Market puis forcez son arrêt.

Des fois, ça remet tout en ordre.

Pour Daigenzo, si ça ne marche pas, soit tu reflashes le nouveau market après un wipe cache dalvik et partition système, soit tu flashes l'ancien market toujours avec les wipes des caches et tu attends qu'il se mette à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit bug récurrent, pas handicapant, mais embêtant.

Quand je sors de veille, régulièrement, j'ai du réseau, mais pas de 3g, je suis obligé de passer en mode Avion puis de repasser en normal pour récupérer la 3G.

Je pense qu'il doit y avoir un élément déclencheur, mais j'ai jamais vraiment fait attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'arrive mais alors très rarement depuis deux versions.

Chez moi, il faut que je coupe la 3g via la barre déroulante et que je la réactive. En effet, elle apparaît active mais les applications la nécessitant me disent que je n'ai pas de connexion active...

Bref, pas trop méchant comme truc, et j'ai dû l'avoir trois fois en douze jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 bugs ou plutôt changements incongrus :rolleyes: constatés:

-Maintenant si le vibreur est actif, il y a l'icône dans la barre de notification ce qui n'était pas le cas et perso çà me gêne, çà prend de la place pour rien... :emo_im_undecided:

-Secondo, j'ai remarqué 2 cas de figure lorsqu'on m'appelle.

Premier cas le téléphone est en veille (écran éteint et verrouillé) et c'est l'écran avec le bloc à faire coulisser vers le haut ou le bas selon si on veut répondre ou refuser.

Second cas le téléphone n'est pas verrouillé et c'est un écran avec 2 boutons (je ne sais plus leur nom, disons décrocher et refuser) qui s'affiche.

Normal ou pas pour ces deux choses constatées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette rom! de cm7, je vais rester n peu sur celle-ci...

Petit bug, pour les appels anonyme, dans le journal il est indiqué "-1" alors qu'il est bien a anonyme lors dans appel..

Par contre ce qui serai pas mal, c'est un raccourci pour le mode de confidentialité avec un mot de passe de demander pour le desactivé...

@ juju_des_highlands : Oui pareil pour moi, je pense que c'est normal. Le fonctionnement est le même sur l'iphone.

EDIT: y'a deja le mot de passe pour desactivé le mode confidentiel!

EDIT 2 : Par contre pas moyen de télécharger un *.zip , j'ai toujours un echec de téléchargement... normal?

Modifié par pacifox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun problème constaté personnellement, hier j'ai eu mon premier reboot intempestif sous miui (je l'utilise depuis qu'elle est sortie cette rom )

depuis la maj faite en début d'après midi, aucun problème...

pour l'icon "vibreur" personnellement il a toujours apparût chez moi quand je basculais en vibreur (bien que je ne l'y mette presque jamais dans ce mode)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai eu mon premier reboot après avoir pris une photo avec l'appareil MIUI... original^^

Sinon pas de pb majeurs constatés (a part toujours ce problème de FC des applications qui utilisent le gps)

Je voulais savoir c'est normal que dans l'application SMS au niveau des sms recommandés il ne m'affiche rien (même si des fois c'est noté new, il n'y a rien d'affiché)

Et sinon pour les ecrans d'appels, il me semble que ca a toujours été comme ca donc c'est normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...