Daigenzo Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 J'ai essayer ce que vous m'aviez conseillé pour mon problème de market mais rien n'y fait. Je ne peux toujours pas installer les mise a jour de mes applis car cela bug apresw le telechargement, "erreur d'installation". De plus, j'ai remarqué quand dans mon gestionnaire d'application, il y a deux android market...un de 1mo et un autre , avec une icone differente, de 4mo. Est ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Oui il y as ca depuis la 2.1 il me semble je sais pas a quoi correspond celui de 1mo peut etre c'est justement l'updater du market pr mettre a jour le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daigenzo Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Et chez toi ça pose aucun problème pour telecharger et installer les mise a jour des app? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 j'ai les deux aussi, et j'ai aucun problème pour mettre a jour. essaye de forcer l'arrêt et supprimer les données des deux market, si t'as pas encore fait. lance Gtalk aussi, des fois, ca fait des trucs ^^ sinon, a part un wipe total et reinstall, je vois pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daigenzo Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Et chez toi ça pose aucun problème pour telecharger et installer les mise a jour des app? Je suis déjà passe au wipe total seul soucis, quand je reinstaller MIUI, j'ai mon autre petit problème le market me fait des FC en boucle. Desole pour le triple post. J'ai tenter d'effacer le cache et les donnes du maket. Je voulais aussi le faire pourble deuxieme market de 4mo mais dans le gestionnaire il n'y a aucune option rien tout est grise. Et le probleme est toujours la. Comment on desinstalle completement juste le market? Édit (billcat74) : Fusion des 3 messages à la suite. Il est inutile de poster 3 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Il doit etre dans /sys/app mais je suis pas sur que ca te change qqchose, as tu essayer de passer sur la rom cyanogen tu fais le premier boot, puis reflasher miui en wipe total et de flasher les derniere gapps dispo . Sinon regarde y a un momoen je crois on parlait du nouveau market et mnlk2 avait poster un fichier a flasher pr avoir le nouveau market apres tu wipe la cache. Et reboot Je peux pas te filler de lien je ss sur mon telephone la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivoid Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Pour les pb de FC avec les applis qui utilisent le gps; j'obtiens ces erreurs. Est-ce-que quelqu'un a une idée de ce que cela veut dire, et de ce qu'il faut faire pour résoudre le problème? Merci device_model:passion build_version:1.1.28 condition:1 processName:com.sportstracklive.android.ui.activity.lite pid:2054 uid:10064 tag:null shortMsg:java.lang.NoClassDefFoundError longMsg:java.lang.NoClassDefFoundError: com.sportstracklive.android.ui.activity.review.ReviewMapActivity stackTrace:java.lang.NoClassDefFoundError: com.sportstracklive.android.ui.activity.review.ReviewMapActivity at com.sportstracklive.android.ui.activity.review.ReviewTabsActivity.onCreate(Unknown Source) at android.app.Instrumentation.callActivityOnCreate(Instrumentation.java:1047) at android.app.ActivityThread.performLaunchActivity(ActivityThread.java:2627) at android.app.ActivityThread.handleLaunchActivity(ActivityThread.java:2679) at android.app.ActivityThread.access$2300(ActivityThread.java:125) at android.app.ActivityThread$H.handleMessage(ActivityThread.java:2033) at android.os.Handler.dispatchMessage(Handler.java:99) at android.os.Looper.loop(Looper.java:123) at android.app.ActivityThread.main(ActivityThread.java:4627) at java.lang.reflect.Method.invokeNative(Native Method) at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:521) at com.android.internal.os.ZygoteInit$MethodAndArgsCaller.run(ZygoteInit.java:870) at com.android.internal.os.ZygoteInit.main(ZygoteInit.java:628) at dalvik.system.NativeStart.main(Native Method) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 bijour tout le monde voilà je suis juste curieux de savoir si miui gingerbread c'est pour bientôt ou alors ils préfèrent continuer sur froyo jusqu'à obtenir quelque chose de "parfait" et ensuite de porter ?? merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 il vont attendre la sortie officiel pour tourner avec de vrai pilotes compatible et non pas passer par des hack comme cyanogen le fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 j'ajouterai même qu'a mon avis on risque d'attendre longtemps! avis personnel: " et qui sais peut être directement via honeycombe vue le retard que prend gingerbread sur le N1 !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 On dirait que Google nous fait attendre parce que le Nexus S est en dessous de ses objectifs et qu'il espère qu'on saute le pas vers le S en attendant. Pas pour moi en tous les cas, son design ne me plaît pas, ses caractéristiques seront trop vite dépassées et pas de port micro sd donc je garde mon One!!! Et je fais confiance à MIUI pour avoir un port tôt ou tard mais bon Gingerbread n'apporte rien de si indispensable. Honeycomb ça se discutera. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 le seul truc que j'aime sur la 2.3 c'est l'annulation d'extinction alors autant dire rien d'important je trouve la 2.3 tellement inutile ... par contre la motoral xoom sortie mon porte monai va faire la gu***** :-P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivoid Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Après la super conf de Google, j'ai voulu tester le market en ligne et l'installation d'application grace à l'ordinateur, mais il ne se passe rien sur le nexus Est ce du a miui? Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Non pas du tout moi ça fonctionne tres bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Probablement: j'ai le même soucis, mon téléphone n'est pas reconnu malgré le fait que mes applications téléchargées soient bien listées... Edit: Sinon, petite question: Une idée de comment on vire les smileys automatiques dans les texto ? Modifié 3 février 2011 par Mursh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) je vien de tuer mon nexus >< je suis vert la ! un truc de fou ! - je change de carte SD pour faire un truc juste en stockage de masse! je redémarre le téléphone comme d'hab et la , le téléphone ne boot plus! reste bloqué sur le crois puis simili-boot puis recroix etc... -le pire dans tout ça! je remet mon ancienne SD , même problème! non mieux! le téléphone n'essai même pas d'afficher la croix, comme si je n'avais jamais appuyé sur ON ! -j'enlève la carte, simili-boot et bloquage ! impossible de démarrer (attention tenez vous bien) même en bootloader ! branché le téléphone arrive a affiché le bootloader 1/2 seconde puis plus rien, puis 1/2 seconde puis plus rien! et attention le comble: la seul fois ou le bootloader se lance, ça me sort qu'il y a plus de recovery >< super j'ai tout gagné ma soirée moi ! Modifié 3 février 2011 par bloufworb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 t'aurai un peu trop forcer quand tu a mis ta carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daigenzo Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bonne nouvelle, pour ceux que ca interesse. J'ai reglé mon problème. Je tout wiper puis flasher une vielle version de MIUI. Puis, re wiper le tout et flasher la dernière MIUI. Maintenant, le seul petit souci, c'est que l'app gmail ne se met pas a jour. Mais je pense c'est normal....ou pas. @bloufworb J'avais eu un problème plus ou moins similaire. Sauf que je pouvais acceder au bootloader. Mais essais depuis ton pc si le mode usb debug passe ou un autre truc qui pourrais te permettre de reflasher: - le recovery.img de base - le radio.img de base - et un troisième truc que je crois c'est system.img ou un truc du genre. Si qqn a une autre solution? Si non bas contact les pompes funèbres et fais ton deuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 en me levant ce matin j'ai réfléchi (ouè ça m'arrive :P) ce que je ne comprenais pas c'était pourquoi le téléphone ne réagissait pas tant qu'il n'étais pas branché, du coup ce matin j'enlève la batterie et je m'apperçois qu'un des connecteur "tel/batterie" étais plié vers le haut alors que tous les autres sont vers le bas, dailler il bouge tellement que je pense qu'il va pas tardé a tomber! en gros c'était un problème de connectique mais attention, ça m'a bien wipé tout mon tel ! va savoir comment et pourquoi >< du coup tout reflashé ce matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 il remarche c'est le principal :) par contre t'a pas du y aller doucement en remettant la batterie :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 bas le problème c'est que je vois même pas comment c'est possible car l'angle de la batterie ne peut pas passer en dessous de ces broches ... et je n'ai que remplacer la sd c'est ça qui est bisar enfin bref plus de peur que de mal ! il est prêt pour demain !!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) la semaine prochaine tu veux dire, il y a pas de maj cette semaine (nouvel an chinois) ah bah si il y a une nouvelle version :P MIUI 1.2.4 Patch FR / AIO et OTA dispo ^^ rom deodexée: http://www.multiupload.com/GW0MLX7EK1 Patch FR : http://bit.ly/hR66pK AIO : http://bit.ly/hVWANb Modifié 4 février 2011 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 lol je savais que je n'étais pas fou! merci mnlk2 comme d'hab toujours aussi rapide! au fait on est toujours dans le top ten des sortie de patch langue les français? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 toujours les 1er oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daigenzo Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 La grande glasse. Merci pour cette trad éclair! Qqn pourrait me passer un lien ou je pourrais dl la dernieree version de Gapps pout MIUI, SVP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.