Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

J'ai essayer ce que vous m'aviez conseillé pour mon problème de market mais rien n'y fait.

Je ne peux toujours pas installer les mise a jour de mes applis car cela bug apresw le telechargement, "erreur d'installation".

De plus, j'ai remarqué quand dans mon gestionnaire d'application, il y a deux android market...un de 1mo et un autre , avec une icone differente, de 4mo. Est ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les deux aussi, et j'ai aucun problème pour mettre a jour.

essaye de forcer l'arrêt et supprimer les données des deux market, si t'as pas encore fait.

lance Gtalk aussi, des fois, ca fait des trucs ^^

sinon, a part un wipe total et reinstall, je vois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et chez toi ça pose aucun problème pour telecharger et installer les mise a jour des app?

Je suis déjà passe au wipe total seul soucis, quand je reinstaller MIUI, j'ai mon autre petit problème le market me fait des FC en boucle.

Desole pour le triple post.

J'ai tenter d'effacer le cache et les donnes du maket. Je voulais aussi le faire pourble deuxieme market de 4mo mais dans le gestionnaire il n'y a aucune option rien tout est grise.

Et le probleme est toujours la.

Comment on desinstalle completement juste le market?

Édit (billcat74) : Fusion des 3 messages à la suite. Il est inutile de poster 3 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit etre dans /sys/app mais je suis pas sur que ca te change qqchose, as tu essayer de passer sur la rom cyanogen tu fais le premier boot, puis reflasher miui en wipe total et de flasher les derniere gapps dispo . Sinon regarde y a un momoen je crois on parlait du nouveau market et mnlk2 avait poster un fichier a flasher pr avoir le nouveau market apres tu wipe la cache. Et reboot

Je peux pas te filler de lien je ss sur mon telephone la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pb de FC avec les applis qui utilisent le gps; j'obtiens ces erreurs.

Est-ce-que quelqu'un a une idée de ce que cela veut dire, et de ce qu'il faut faire pour résoudre le problème?

Merci

device_model:passion

build_version:1.1.28

condition:1

processName:com.sportstracklive.android.ui.activity.lite

pid:2054

uid:10064

tag:null

shortMsg:java.lang.NoClassDefFoundError

longMsg:java.lang.NoClassDefFoundError: com.sportstracklive.android.ui.activity.review.ReviewMapActivity

stackTrace:java.lang.NoClassDefFoundError: com.sportstracklive.android.ui.activity.review.ReviewMapActivity

at com.sportstracklive.android.ui.activity.review.ReviewTabsActivity.onCreate(Unknown Source)

at android.app.Instrumentation.callActivityOnCreate(Instrumentation.java:1047)

at android.app.ActivityThread.performLaunchActivity(ActivityThread.java:2627)

at android.app.ActivityThread.handleLaunchActivity(ActivityThread.java:2679)

at android.app.ActivityThread.access$2300(ActivityThread.java:125)

at android.app.ActivityThread$H.handleMessage(ActivityThread.java:2033)

at android.os.Handler.dispatchMessage(Handler.java:99)

at android.os.Looper.loop(Looper.java:123)

at android.app.ActivityThread.main(ActivityThread.java:4627)

at java.lang.reflect.Method.invokeNative(Native Method)

at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:521)

at com.android.internal.os.ZygoteInit$MethodAndArgsCaller.run(ZygoteInit.java:870)

at com.android.internal.os.ZygoteInit.main(ZygoteInit.java:628)

at dalvik.system.NativeStart.main(Native Method)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que Google nous fait attendre parce que le Nexus S est en dessous de ses objectifs et qu'il espère qu'on saute le pas vers le S en attendant. Pas pour moi en tous les cas, son design ne me plaît pas, ses caractéristiques seront trop vite dépassées et pas de port micro sd donc je garde mon One!!! Et je fais confiance à MIUI pour avoir un port tôt ou tard mais bon Gingerbread n'apporte rien de si indispensable. Honeycomb ça se discutera.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul truc que j'aime sur la 2.3 c'est l'annulation d'extinction alors autant dire rien d'important je trouve la 2.3 tellement inutile ...

par contre la motoral xoom sortie mon porte monai va faire la gu***** :-P

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement: j'ai le même soucis, mon téléphone n'est pas reconnu malgré le fait que mes applications téléchargées soient bien listées...

Edit: Sinon, petite question: Une idée de comment on vire les smileys automatiques dans les texto ?

Modifié par Mursh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de tuer mon nexus >< je suis vert la !

un truc de fou !

- je change de carte SD pour faire un truc juste en stockage de masse!

je redémarre le téléphone comme d'hab et la , le téléphone ne boot plus! reste bloqué sur le crois puis simili-boot puis recroix etc...

-le pire dans tout ça! je remet mon ancienne SD , même problème! non mieux! le téléphone n'essai même pas d'afficher la croix, comme si je n'avais jamais appuyé sur ON !

-j'enlève la carte, simili-boot et bloquage !

impossible de démarrer (attention tenez vous bien) même en bootloader !

branché le téléphone arrive a affiché le bootloader 1/2 seconde puis plus rien, puis 1/2 seconde puis plus rien!

et attention le comble: la seul fois ou le bootloader se lance, ça me sort qu'il y a plus de recovery ><

super j'ai tout gagné ma soirée moi !

Modifié par bloufworb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, pour ceux que ca interesse.

J'ai reglé mon problème.

Je tout wiper puis flasher une vielle version de MIUI.

Puis, re wiper le tout et flasher la dernière MIUI.

Maintenant, le seul petit souci, c'est que l'app gmail ne se met pas a jour.

Mais je pense c'est normal....ou pas.

@bloufworb

J'avais eu un problème plus ou moins similaire.

Sauf que je pouvais acceder au bootloader.

Mais essais depuis ton pc si le mode usb debug passe ou un autre truc qui pourrais te permettre de reflasher:

- le recovery.img de base

- le radio.img de base

- et un troisième truc que je crois c'est system.img ou un truc du genre.

Si qqn a une autre solution?

Si non bas contact les pompes funèbres et fais ton deuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en me levant ce matin j'ai réfléchi (ouè ça m'arrive :P)

ce que je ne comprenais pas c'était pourquoi le téléphone ne réagissait pas tant qu'il n'étais pas branché, du coup ce matin j'enlève la batterie et je m'apperçois qu'un des connecteur "tel/batterie" étais plié vers le haut alors que tous les autres sont vers le bas, dailler il bouge tellement que je pense qu'il va pas tardé a tomber!

en gros c'était un problème de connectique mais attention, ça m'a bien wipé tout mon tel ! va savoir comment et pourquoi ><

du coup tout reflashé ce matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la semaine prochaine tu veux dire, il y a pas de maj cette semaine (nouvel an chinois)

ah bah si il y a une nouvelle version :P

MIUI 1.2.4 Patch FR / AIO et OTA dispo ^^

rom deodexée: http://www.multiupload.com/GW0MLX7EK1

Patch FR : http://bit.ly/hR66pK

AIO : http://bit.ly/hVWANb

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...