Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

je crois qu'il y a un bug dans les thèmes encore ! quand j'en ajoute un sur la SD depuis hier plus rien ne s'affiche dans les choix et quand je passe par l'explorateur il ne veux plus me les charger non plus !

Edit:

après vérifications:

- l'application de thèmes ne fonctionne pas/mal, impossible de modifier la totalité du thème avec 1 seul pack!

il reste du chinois dans l'appli aussi!

- a chaque démarrage de mon téléphone , il m'annonce une mise a jour... vérification, et hop , bas finalement aucune mise a jour !

Modifié par bloufworb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bloufworb après une discution avec les gars de MIUI dev il apparaitrait qu'il ai encore modifier la façon dont les fichier de thème devais être fais, donc se "serai" normal, faut juste attendre le temps que les "themeur" adapte leur thème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment j'ai pas d'info non plus, part contre pour le chinois qu'il reste, pense que tu parles des sous menu lorsque tu va pour telecharger un theme, la je n'y peux rien, c'est des menu qui vienne de chez eux (c'est pris sur leur serveur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai fais super wipe gros nettoyage de tout (carteSD +data etc ... ) en installant la premier version de Janvier et depuis je fais les MaJ et j'ai Zero probleme. Le wifi fonctionne, pas FC sur ls applis GPS ni de spucis avec la 3G.

@ Makime: Comment t'y est tu pris exactement pour faire ces wipe? Moi je suis passé par le recovery amon ra, j'ai fait tous les wipe indiqués, mais j'ai toujours le problème de FC. As tu vidé entièrement ta carte sd avec tout ce qu'elle contenait, avant de réinstaller miui?

Sinon +1 : mon nexus m'indique a chaque fois une mise a jour a faire au redémarrage.

Autre question: DAns les paramètres du lecteur miui, quand j'active "téléchargement de musique", il se désactive tout seul et je ne peux donc pas utiliser cette fonction. Une idée? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de réinstaller la 1.1.26 va savoir pourquoi !!! une idée mnlk2? car c'est assez particulier

l'install se passe bien sauf que! pas d'horloge, pas d'appli système (calculatrice, recherche vocale), pas de système de mise a jour (et j'en oubli je suis sûr)!

de plus ça m'a installer tout n'importe ou avant ça faisais , 1 burea vide, 1 bureau avec Google et Miui search, 1 bureau avec l'horloge et les premiers icons d'appli!

l'a ça me fait 2 bureau vide, 1 plein sans l'horloge, le suivant Miui search et des icons .... va comprendre pourquoi aussi...

bon je downgrade en 1.1.14 alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Makime: Comment t'y est tu pris exactement pour faire ces wipe? Moi je suis passé par le recovery amon ra, j'ai fait tous les wipe indiqués, mais j'ai toujours le problème de FC. As tu vidé entièrement ta carte sd avec tout ce qu'elle contenait, avant de réinstaller miui?

Oui c'est ça j'ai sauvegarder la carte sd sur le PC puis dans le recovery j'ai formaté la carte SD pour y mettre une partition swap plus a2sd, et du coup ça formate toute la carte, j'ai seulement remis quelque fichiers comme ma musique, média pour les sonneries, et quelque autres trucs, puis j'ai fais tous les wipe de dispo dans le recovery, et j'avais réinstallé la ROM au propre avec les GAPPS derriere.

Sinon, pour le bug avec le code pin et code "confidentiel" je pense que c'est parce que le code confidentiel tente de faire une demande juste apres le code et et PAF ça fait des chocapic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette nouvelle version est pour moi truffée de bug dans le gestionnaire de thème dans l'appli de maj et dans l'appli sms ... et niveau autonomie c'est bon pour moi avec le wifi allumé toute la journée et des 10aine de textos sans compter un peu d'internet j'arrive a 12 h après débranchage a 35 % de batterie. merci en tout cas à tout ceux qui bosse sur cette rom et ceux sur la trad bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso quelques bugs sans gravité. J'utilise handcent donc pour l'application sms je sais pas.

Sinon juste 2 fautes d'orthographe qui me font mal aux yeux à chaque fois dans le gestionnaire de thèmes :

-tous les fond d'écran. (Fonds avec un S)

-tous les thèmes local. (Locaux serait mieux je crois)

Enfin ce n'est ni un reproche ni quelque chose de méchant ou désobligeant, juste une aide pour améliorer la qualité de la traduction. En même temps vu la quantité de choses à traduire je comprends qu'on passe à côté de certaines choses à force.

Modifié par juju_des_highlands
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais je suis au courant de ces faut, le probleme est que dans les cas que tu precise il faut le pluriel, mais en fait le 2 phrase que tu site sont en fait 2 "strings" combiner, une avec "tous les" et l'autre avec "fond d'ecran" "theme" ou autre, et le souci c'est que ce 2e string est aussi utiliser en sigulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mnlk2 :

Ok je comprends mieux la subtilité. Je pensais que cela t'avait échappé. C'est vrai qu'à chaque fois çà me pique les yeux :P

Bon je vais m'acheter des kleenex et attendre encore un peu lol!!!

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça j'ai sauvegarder la carte sd sur le PC puis dans le recovery j'ai formaté la carte SD pour y mettre une partition swap plus a2sd, et du coup ça formate toute la carte, j'ai seulement remis quelque fichiers comme ma musique, média pour les sonneries, et quelque autres trucs, puis j'ai fais tous les wipe de dispo dans le recovery, et j'avais réinstallé la ROM au propre avec les GAPPS derriere.

@ Makime: Comment as tu fait pour réinstaller la rom si au préalable tu as vidé ta carte mémoire? (comment flasher le zip?)

tu peux m'expliquer comment marche l'a2sd?

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Makime: Comment as tu fait pour réinstaller la rom si au préalable tu as vidé ta carte mémoire? (comment flasher le zip?)

tu peux m'expliquer comment marche l'a2sd?

Merci de ton aide

Dans ke recoveey il y a mount sd card ca permet de mettre le telephone en usb tous simplement.

Et pour a2sd il suffi de faire une pzrtition ext sur la carteSD et d'installer les applis sur la sd apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...