Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

pour le "new", c'est juste pour dire que c'est nouveau a mon avis car perso je n'ai rien dedans non plus et a mon avis il s'agit des messages important donc il faut les mettre soit même en recommandé pour qu'ils y apparaissent !

heu j'ai aucun problème de FC sur les appli utilisant le GPS... j'ai l'impression que plus ça va plus le N1 ressemble a mon bon vieux Galaxy I7500 XD !!

tout le monde a le même téléphone et tout le monde a des bugs différent ^^!

pour le problème de 3G j'ai constaté la même chose sauf qu'a la place de passer en avion , j'attends 10 minutes que ça réaccroche le réseau et retrouve la 3G !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Cette nouvelle 1.1.26 me donne des difficultés. Bizarremment, le wifi n'arrête pas de se couper dans des laps de temps extremment court (1/2s). Ca se comporte donc de la façon suivante : [Recherche Réseau Wifi] -> [Trouve des réseaux] -> [Désactivation du Wifi] -> [Re boucle sur la recherche]

Avez-vous ce problème ? J'ai tout essayé, changer de kernel, de ROMs basées aussi sur la 1.1.26 de différents cooker, rien n'y fait !

Petite nouvelle étonnante : markhuk de miui-dev annonce une 1.1.28 !

http://miui-dev.com/forums/showthread.php?2668-MIUI-1.1.26-N1-ENGLISH-PACK-1&p=27870&viewfull=1#post27870

Modifié par xiaoju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bloufworb

Si seulement c'était ça

La 1.1.26 est la seule à me faire ça. Je change de ROMs (Sense/MIUI/Gingerbread) comme de chaussettes et celle-ci est la seule à se comporter de cette façon ;)

Modifié par xiaoju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, moi ça m'a fait ça sur la CM7, et sur la version 1.1.14, seulement ça me l'a fait que quand je suis passé par l'OTA pour la maj, en reflashant manuellement je n'avais plus ce soucis!

faudra voir si la prochaine maj règle ton problème !

Je vais faire ça :) Tout comme ça a marché pour toi avec la 1.1.14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ne flash pas la 1.1.14, c'est peut être mal formulé!

j'ai dis que j'avais eu ce problème sur CM7 et sur miui 1.1.14, mais je pense que ça venais du fait que j'avais fait la maj via OTA,

donc si tu est passé sur la 1.1.26 par l'OTA essai de la flasher directement via Recovery en téléchargeant un des pack !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubli de traduction d'ailleurs dans le caller, lorsqu'on tape un numéro, la ligne "envoyer un sms à... " est en chinois.

Par ailleurs j'ai une question peut être conne mais bon je me lance, les packs francisés AIO etc, concernent quels téléphones au juste? Juste le N1 ou tous ceux supportés par MIUI???

Modifié par juju_des_highlands
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai fais super wipe gros nettoyage de tout (carteSD +data etc ... ) en installant la premier version de Janvier et depuis je fais les MaJ et j'ai Zero probleme. Le wifi fonctionne, pas FC sur ls applis GPS ni de spucis avec la 3G.

Pour l'onglet Recommandé j'ai pense a un systeme comme les mail important sur gmail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIUI 1.1.28 Patch FR / AIO et OTA dispo ^^

Rom deodexed (chinois): http://bit.ly/i2fYCw

Patch FR : http://bit.ly/eMd61m

AIO : http://bit.ly/h5Tjyp

/!\Info qui n'est pas dans le changelog de l'updater ni l'officiel (j'ai passer la nuit dessus) les MMS avec orange devrai fonctionner correctement maintenant

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah j'ai une bonne nouvelle, j'ai reussi a trouver comment signer mes update pour qu'elle s'installe toute seule avec n'importe quel recovery, CMW original, Amon_RA, CMW modifié.... il y a juste amon_ra qui ne redemarre pas tout seul une fois la maj effectuée mais ca c'ets pas le plus genant :)

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt une bonne nouvelle pour ne pas avoir à jongler à chaque fois!!!!

2 questions sinon,

-à quoi correspond le premier point du changelog? "Phone:

Repair in the dial-up interface, to adjust the volume to adjust the ring volume media"

-Et qui peut me dire si la traduction et les packs AIO dont les liens sont mis au début du post fonctionnent sur tous les mobiles supportés par MIUI ou uniquement sur le N1?

Merci!!!

Ah oui j'oubliais!!! Excellent boulot et encore merci!!!!!!!!!!

Modifié par juju_des_highlands
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un super bug ! :@ !!

Quand on active dans : Paramètre -> personnels -> mots de passe etc etc -> et si l'on active le mot de passe sur tout (je voulais tester ^^ ) et que par malheureusement vous redémarrer le téléphone et bah c'est fini ^^ il boot il demande le code PIN et une fois rentré il reboot :)

Donc il faut enlever la carte sim et désactivé l'option pour être débarrassé du problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tu jonglerais ? moi je garde le même recovery quasiment tous le temps, sauf quand je veux tester les nouveauté de Cyanogen

Ben voilà tu as ta réponse... ;)

Quand on active dans : Paramètre -> personnels -> mots de passe etc etc -> et si l'on active le mot de passe sur tout (je voulais tester ^^ ) et que par malheureusement vous redémarrer le téléphone et bah c'est fini ^^ il boot il demande le code PIN et une fois rentré il reboot

Moi çà marche parfaitement. et aucun problème au redémarrage.

Modifié par juju_des_highlands
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ... Bon je vais retenter de le mettre alors pour voir :) (j'y tiens a mon mdp de geek "1337" XD )

Bon rien a faire ça veut pas marcher .... tant pis ... je me sens moins geek a present

Modifié par Makime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...