Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.

Recommended Posts

Le changelog était dispo en francais avant d'effectué la mise a jour et maintenant c en chinois.

Svp changez la trad "parametre du launcher" pour quelque chose de plus cour, c'est super vilain la.

Merci pour la trad.

Oui effectivement, j'ai vu le changelog en français avant la mise à jour (par miui update), puis c'est passé en chinois une fois installée.

Du coup on ne vous vois pas dans le "Remerciements" car il est en chinois également.

Sinon j'ai remarqué que dans Système / Diagnostic réseau, c'est en chinois également.

Encore merci !!

Pareil, mise a jour en 1.3.5 proposée mais en chinois également.

Je ne tente pas non plus, je pense quelle ne sera pas traduite.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

perso pas de lenteur a déclarer par contre plein d'énormes FC, sur le launcher, le N1 reboot me redemande mon pin a n'importe quel moment,

et c'est depuis cette maj de miui, j'ai wipe réinstallé, ça continu, j'ai changé de rom pour passé sours CM histoire de voir et le problème se ressent sur Cyano aussi..

Quelques FC sur le launcher mais rien d'alarmant mais effectivement des ralentissements lourdingues qui bloquent le téléphone parfois de longues secondes.

J'espère que cette update réglera ces problèmes et qu'on ne perdra pas en stabilité au passage sous Gingerbread. Cela dit si la CM est "relativement" stable, la MIUI devrait l'être tout autant. Et j'ai un espoir de récupérer la jouissance de la télécommande des oreillettes au passage. L'espoir fait vivre oui.

+1 Juju

Comme ils disent qu'ils adapteront au fur et à mesure les releases sous Gingerbread par rapport à la stabilité, j'ose espérer que le Nexus sera dans la première fournée... :P

Bon, sinon, personne a remarqué que dans la galerie Miui, on pouvait rajouter un joli effet de réflexion. Ça tue!

Modifié par Tchovince

AIO dispo ^^

Nexus One

AIO : http://bit.ly/hNj4cr

pas de patch FR avec cette version la version de base étant impossible à récupérer.

pas d'OTA non plus car l'updater a ete modifier et je l'ai remarquer que suite a la sortie de la 1.3.5, mais vendredi tout sera Ok pour l'OTA :)

lien de la 1.3.4 supprimés car bugguée

AIO fait sur la 1.3.4 + l'update (en) 1.3.5 de MarkHuk

En somme tu as dû te démener pour nous bricoler tout çà hein? :D

Merci du boulot que tu abats car même si il peut y avoir des râleurs, bien peu de gens ici feraient tout ce que tu fais pour la communauté francophone de MIUI. B)

A ce propos j'ai vu sur le site de MIUI des sites propres à l'Espagne, l'Allemagne et l'Italie je crois. Aucun en vue pour la France? :emo_im_undecided:

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Va peut être falloir que tu "formes"quelqu'un pour reprendre ta succession non?

Moi je suis volontaire pour le N1 voire le Desire (les 2 sont à la maison) mais je crois qu'à l'heure actuelle mes connaissances sont trop limitées!!!

P.S: Dans "paramètres", "diagnostic réseau" c'est toujours écrit en chinois dans cette section.

Modifié par juju_des_highlands

Va peut être falloir que tu "formes"quelqu'un pour reprendre ta succession non?

Moi je suis volontaire pour le N1 voire le Desire (les 2 sont à la maison) mais je crois qu'à l'heure actuelle mes connaissances sont trop limitées!!!

P.S: Dans "paramètres", "diagnostic réseau" c'est toujours écrit en chinois dans cette section.

oui j'ai vu, mais le diagnostique reseau plante , donc bon, c'est pas urgent :P

ps: ca n'a rien a voir avec MIUI, mais j'aurai besoin d'un ou 2 beta testeur ;p (me contacter en MP)

Modifié par mnlk2

@mnlk2

Merci pour la trad et pour ton temps :lol:

Edit : faut il refaire une commande sur l'emulateur pour déplacer le dalvik sur la sd après une mise a jour dès vendredi ou non ? je le vois tjs sur la sd en sd ext, mais c'est pour savoir si il y a une histoire de réactivation ou pas ... :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par Ennchillada

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...