mnlk2 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 humm bizarre, j'avoue ne pas avoir tout tester, dont l'updater.... ca se trouve vous allez etre oblier de telecharger un patch a installer a la main, je me met dessus des que j'ai 5 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Le changelog était dispo en francais avant d'effectué la mise a jour et maintenant c en chinois. Svp changez la trad "parametre du launcher" pour quelque chose de plus cour, c'est super vilain la. Merci pour la trad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Oui effectivement, j'ai vu le changelog en français avant la mise à jour (par miui update), puis c'est passé en chinois une fois installée. Du coup on ne vous vois pas dans le "Remerciements" car il est en chinois également. Sinon j'ai remarqué que dans Système / Diagnostic réseau, c'est en chinois également. Encore merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivoid Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Nouvelle version 1.3.5 disponible! Pas encore essayée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setesh Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) J'ai téléchargé cette MAJ et elle ne veut pas s'installer. J'utilise le recevery Amon Ra. Modifié 6 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 J'ai téléchargé cette MAJ et elle ne veut pas s'installer. J'utilise le recevery Amon Ra. Idem elle ne veut pas s'installer sur deux téléphones différents. Quid mnlk2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Bizarre moi j'ai l'alerte de la mise a jour vers 1.3.5 mais lorsque je regarde les infos sur cette mise a jour tout est écrit en chinois :rolleyes: du coup je n'est pas tenter la mise a jour de peur de me retrouver le Nexus One tout en Chinois??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Pareil, mise a jour en 1.3.5 proposée mais en chinois également. Je ne tente pas non plus, je pense quelle ne sera pas traduite. Modifié 6 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) C'est peut être pour çà qu'elle foire... Mnlk2, elle est traduite ou non celle ci (je parle de la maj, pas du changelog)? Modifié 5 mars 2011 par juju_des_highlands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 J'aurais voulu savoir, je suis le seul à avoir des problèmes avec l'applications SMS (depuis 2-3 semaines). Il m'est impossible de changer le thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 en faite c'est pas un probleme.. c'est juste qu'il ont changer l'interface des sms et que les theme le prenne pas en compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Ah dacord, c'est vrai que c'est évident en fait :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 dsl je ss pas chez moi, je m'occupe de la 1.3.5 demain, mais passez pas par l'updateur, ils ont changer les source et du coup le "hack" ne marche pas sur la 1.3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Enfin une bonne nouvelle et un début de réponse. Ce patch c'est pour quoi? Pour les lenteurs persistantes? Modifié 5 mars 2011 par juju_des_highlands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 perso pas de lenteur a déclarer par contre plein d'énormes FC, sur le launcher, le N1 reboot me redemande mon pin a n'importe quel moment, et c'est depuis cette maj de miui, j'ai wipe réinstallé, ça continu, j'ai changé de rom pour passé sours CM histoire de voir et le problème se ressent sur Cyano aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Quelques FC sur le launcher mais rien d'alarmant mais effectivement des ralentissements lourdingues qui bloquent le téléphone parfois de longues secondes. J'espère que cette update réglera ces problèmes et qu'on ne perdra pas en stabilité au passage sous Gingerbread. Cela dit si la CM est "relativement" stable, la MIUI devrait l'être tout autant. Et j'ai un espoir de récupérer la jouissance de la télécommande des oreillettes au passage. L'espoir fait vivre oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) +1 Juju Comme ils disent qu'ils adapteront au fur et à mesure les releases sous Gingerbread par rapport à la stabilité, j'ose espérer que le Nexus sera dans la première fournée... :P Bon, sinon, personne a remarqué que dans la galerie Miui, on pouvait rajouter un joli effet de réflexion. Ça tue! Modifié 6 mars 2011 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ennchillada Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 @Tchovince La galerie est au top avec toute les possibilités d'anim B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 AIO dispo ^^ Nexus One AIO : http://bit.ly/hNj4cr pas de patch FR avec cette version la version de base étant impossible à récupérer. pas d'OTA non plus car l'updater a ete modifier et je l'ai remarquer que suite a la sortie de la 1.3.5, mais vendredi tout sera Ok pour l'OTA :) lien de la 1.3.4 supprimés car bugguée AIO fait sur la 1.3.4 + l'update (en) 1.3.5 de MarkHuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) En somme tu as dû te démener pour nous bricoler tout çà hein? :D Merci du boulot que tu abats car même si il peut y avoir des râleurs, bien peu de gens ici feraient tout ce que tu fais pour la communauté francophone de MIUI. B) A ce propos j'ai vu sur le site de MIUI des sites propres à l'Espagne, l'Allemagne et l'Italie je crois. Aucun en vue pour la France? :emo_im_undecided: Modifié 9 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 non aucun en vue, 3 sujet different a "gerer" ca me suffit :P surtout que fin mai il y a des chance que je laisse MIUI de coté, j'aurai bcp moins de temps a y consacré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) Va peut être falloir que tu "formes"quelqu'un pour reprendre ta succession non? Moi je suis volontaire pour le N1 voire le Desire (les 2 sont à la maison) mais je crois qu'à l'heure actuelle mes connaissances sont trop limitées!!! P.S: Dans "paramètres", "diagnostic réseau" c'est toujours écrit en chinois dans cette section. Modifié 6 mars 2011 par juju_des_highlands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Merci pour la trad ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) Va peut être falloir que tu "formes"quelqu'un pour reprendre ta succession non? Moi je suis volontaire pour le N1 voire le Desire (les 2 sont à la maison) mais je crois qu'à l'heure actuelle mes connaissances sont trop limitées!!! P.S: Dans "paramètres", "diagnostic réseau" c'est toujours écrit en chinois dans cette section. oui j'ai vu, mais le diagnostique reseau plante , donc bon, c'est pas urgent :P ps: ca n'a rien a voir avec MIUI, mais j'aurai besoin d'un ou 2 beta testeur ;p (me contacter en MP) Modifié 6 mars 2011 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ennchillada Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) @mnlk2 Merci pour la trad et pour ton temps :lol: Edit : faut il refaire une commande sur l'emulateur pour déplacer le dalvik sur la sd après une mise a jour dès vendredi ou non ? je le vois tjs sur la sd en sd ext, mais c'est pour savoir si il y a une histoire de réactivation ou pas ... :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 6 mars 2011 par Ennchillada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.