Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

essayez sans installé les gapps par dessus miui et revenez nous dire si vous avez encore des problèmes d'accroche GPScar comme l'a dis mnlk2 ça peut venir de la !

dites les gens, en relisant les articles Frandroid concernant MIUI, j'ai remarqué une phrase qui m'a parut "bizaroid" !

il est écrit qu'en appuyant sur vol - + Menu (je pense que sur le N1 c'est la touche "home"), il est possible de faire des screen instantanés du téléphone! problème , j'ai beau essayer toutes les combinaisons de touche , je trouve pas le truc!

Modifié par SeinworB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'aide. J'ai voulu passer le dalvik sur la sd. Au lieu de taper cahesd j'ai tapé reinstall comme un blaireau. Donc mon nexus bloqué sur l'anim de démarrage. je veux donc reflash la rom et là impossible : la 1.2.19, 1.2.18, 1.2.4 reste bloquées sur l'anim !!!! :(

Par contre je peux flasher une cyano mais pas une miui ! Une main salutaire serait vraiment la bienvenue dans ce monde de haine :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon prob de gps, quand j'ai reinstallé miui y'a 3semaines, j'ai fait tous les wipes mais je n'ai pas flashé les gapps. Ensuite tout allait bien jusqu'a la derniere mise à jour que j'ai installé par l'app de mise à jour.

Je suis aussi intéressé par cette histoire de screen depuis le téléphone.

Sent from my Nexus One using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:emo_im_foot_in_mouth: fais et en plus bien sûr j'ai fais le sd ext !

le md5 de tes fichier est bon?

au pire essais de faire le tutoriel de ducatman pour remettre le téléphone en rom google, une fois fait, formate ta SD, dans les menu paramètre, fait un "réinitialiser au paramètres d'usine" , puis ensuite reflash un recovery, puis une rom miui pour voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prise de screenshots se fait bien en appuyant simultanément sur «Volume moins + menu» et vous entendrez le clic d'une prise de photo (si le tél n'est pas en silencieux bien sûr ^^!)

Les clichés se trouvent dans le répertoire Miui...

Édit:

Non non, je ne suis pas sous AmonRa mais sous le recovery Clockwork modifié Miui.

Mise à jour du thème «Elite pro Hd» en 2.5 sur MiuiDev pour coller avec la dernière version de la rom.

Screenshots pris du tél en pièces jointes... :P

Modifié par Tchovince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SeinworB

Sans dé.....r, j'ai tout fais ce que tu m'as dis, toujours : j'ai l'anim qui tourne en boucle !!! :rolleyes:

Je vais péter un cable fadas !

édit : oh p....n on dirait que c'est bon avec un nouveau téléchargement de la 1.2.18 ! :lol:

En tout cas merci de ton sauvetage @SeinworB

Modifié par Ennchillada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Au final les problèmes de GPS sont aléatoire donc ça va :) faut pas que je j'essaye de me connecter en même temps que je roule. Et sinon je lis la qu'il y a un clockwork modifié MIUI ou puis-je le trouver?

Merci beaucoup et bonne journée

Modifié par ZatchBell68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...