Tchovince Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 Les annonces en chinois dans la partie recommandée des Smash apparaissaient déjà d'une certaine façon en moins intrusif. En effet, il y avait souvent dans l'intitulé de cet onglet, une mention "new" mais en affichant l'onglet, il restait vide... Sinon, c'est bizarre mais chez moi, le rond rouge en haut à gauche sur le lockscreen à coté de la date reste présent malgré que je n'ai aucune notification ... :rolleyes: @Mnlk2 C'est toi qui a rajouté le dico français pour le clavier de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Pareil, la torche sur le lookscreen, c'est le luxe. Super utile et rapide comme fonction. Niveau barre de notification, la précédente me plaisait beaucoup. Je verrais à l'usage pour la nouvelle. Je préféré aussi l'ancienne barre de notif mais bon Enfin surtout le gauche droite suivant ce que tu a besoin car moi j'ai SwipePad en notif tjrs active. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) @ Tchovince Au sujet du rond dans la barre de notification, fais bien attention, elle prend tout en compte. Chez moi c'était pareil, j'ai Setcpu en notification (je parle simplement de l'icône qui affiche les fréquences et donc une notification permanente). En déactivant la notification de setcpu dans les paramètres, le rond disparait du lookscreen. Ca ne prend pas en compte que les mail, sms... mais absolument tout. C'est un peu piège comme truc. @Makime Oui, pour la nouvelle barre de notifications ce qu'il me manque c'est la gesture droite gauche. Sur Swipepad déactive la notification, et c'est ok. Je l'utilise également. En gros avec cette nouvelle barre de notification, il faut une barre de notification vierge. Si tu as la moindre icônes permanente, c'est moins pratique. Modifié 10 avril 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 C'est ce que je reproche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Merci Elgof ! J'ai fait mon boulet sur le coup... :emo_im_angel: C'est vrai qu'il vaut mieux avoir aucune notification permanente. Dans ce cas, la barre déroulante est plutôt pratique en fait vu qu'elle cible la partie la plus utile sur le moment. En fait, ça me va ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Salut à tous. Ça fait 10 jours que je ne suis pas venu parce que sans internet et dans les cartons de déménagement, mais la c'est bon j'ai tout récupéré. sauf que du coup j'ai loupé la 1.4.1 et la 1.4.8!!! Je peux flasher la 1.4.8 dans le recovery sans problème ou je dois retrouver la 1.4.1 d'abord (lien de la première page mort)??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Normalement, si tu prends la 1.4.8 AIO, tu peux la flasher depuis n'importe quelle version / rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ennchillada Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Suis je le seul à avoir de longue des FC avec swipepad ? :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 10 avril 2011 par Ennchillada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 merci Mursh c'est nickel!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 @Juju Welcome back Mister ! ;) Tu peux flasher le zip de la dernière version sortie en faisant juste un supérieur cache dalvik et un pour le cache partition si tu pars d'une version sous Gingerbread... Sinon, si tu es sous Froyo, supérieur complet et formatage (CF Page 1). Après le flash réussi de la version actuelle, flashe direct en complément le "hotfix". Bon flash collègue et profite bien car cette release est super stable et plutôt pas mal optimisée pour la 3/4ème (sais plus) sortie avec la base Gingerbread... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivoid Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 A priori il va y avoir un petit fix? A fix will be put out tonight to resolve the issue with the status bar date. The update fix will be a simple update.zip (DO NOT WIPE just flash this when its released this evening). source: miui-dev.com Sinon cette version est assez stable. Il y a toujours le problème de l'écran qui dépasse pendant un appel... avez vous remarqué que les logos changent quand on etire la barre de notification? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) @Olivoid Le fix que tu évoques concerne les anglo-saxons qui ont comme anomalie le fait d'avoir la date sur le lockscreen écrit en mode européen (cad jour/mois/année) même quand les paramètres et les autres mentions de date sont en mode shakespearien... Ça les a apparemment très déroutés ! :P Modifié 10 avril 2011 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Je suis a la recherche d'un fond d'ecran animé avec les gouttes du thème iphone. J'ai vu ca sur une vidéo mais je ne le trouve pas. Si quelqu'un en connaît un... Sinon la 1.4.8.1 est nickel, du beau travail !!! Modifié 10 avril 2011 par Yoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivoid Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 @tchovince: merci de ta réponse! Sinon jai un gros soucis mon lockscreen devient impossible a deverouiller une fois que la charge est terminée. Jai beau debrancher le cable la barre reste verte et c'est impossible de le faire bouger pour deverouiller. Je suis obligé denlever la batterie. Cest la 2eme fois que ca arrive. Quelqun a til une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) oups Modifié 12 avril 2011 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Je trouve vraiment qu'il y a eu un gros pas en avant question stabilité depuis la dernière release de mars la 1.3.25 (la dernière que j'ai eu avant la coupure d'internet pour déménager ma ligne) et là en passant directement à la 1.4.8, c'est ... WHOUUUUHHHHFFFFF!!!! Barre de notification un peu déroutante cependant, la barre à 3 têtes me convenait bien, mais le lockscreen et la torche c'est une super idée!!! J'habite maintenant en face d'une antenne relais donc si je ne suis pas en wifi je suis toujours en 3G et 4 barres et çà çà fait du bien en comparaison du Edge poussif que j'avais avant!!!! Par contre je ne sais pas si çà vient de moi mais dans l'appli de thèmes, thème téléphone, je n'arrive pas à avoir les listes en populaire ou en récents, juste écrit chargement puis çà s'arrête. Il n'y en a pas??? Merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Un énervé sur XDA a uploadé 1.1 giga de thème MIUI. Il y a de tout, thème complet, bootanimation, font, icônes... De quoi nous occuper 5min. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=12727531#post12727531 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeu Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 En effet du lourd !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivoid Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Petit hic quand on fait une recherche via la touche loupe il ne trouve absolument rien!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Slt tout le monde! D'abord je voulais dire que cette ROM est une turie! :D Longtemps adepte de Cyanogen je suis passé à MIUI et j'ai trouvé mon bonheur! ^^, Par contre, j'ai des souci sur la dernière version All In One.. 1) Je n'arrive plus à télécharger sur l'android market en 3G. Effectivement, je n'y arrive seulement lorsque je suis en Wifi 2) J'ai le même souci que certain, c'est la barre de notif où il n'y a plus l'icone CPU, Vibration, Torche....pourtant très utiles 3)....c'est tout :D Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 pour le téléchargement en 3G, lance l'appli téléchargement, appuie sur ta touche menu et appuie sur le deuxieme menu, qui active les téléchargement 3G et wifi, par defaut, les téléchargement sont bloqué en 3G et dspo uniquement en wif, pour economiser la data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daigenzo Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 C'est vrai que CPU down c'était grave utile! Y'a pas un petit truc qu'on pourrait faire pour le ravoir? Sent from my Nexus One using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Et la touche vibreur aussi me rendait bien service!!! Torche aussi ils auraient pu la laisser dans la barre de notif' et ajouter ce raccourci sur le lockscreen!!! Je trouve que çà aurait été un meilleur compromis... Enfin tout est encore susceptible de bouger je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 @Mursh : Merci! ;) Ouai c'est dommage pour ces raccourcis étaient pratique...prochaine MAJ peut être :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimnir Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Je regrette un peu cette version par rapport a la première : le raccourci vibreur très pratique, la luminosité aussi. Quand on voit rien a cause du soleil, c'est assez dur de trouver au pif le point et le tirer vers la luminosité max. Le raccourci torche aussi, bien que je l'utilisais pas des masses. Mais on a la chance que cette ROM bouge et donc on peut s'attendre a ce quelle change encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.