EDredon Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 @@poulpidou oui, c'est à la connexion du BT de la voiture que je déclenche les scripts. Et quand le tél "perd" la connexion, le volume d'origine est remis en place. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
languille26 Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Sur une cm13, existe t'il la fonction de réduction de l'affichage (sur miui un glissement du doigt entre les boutons tactiles du bas réduit l'affichage pour faciliter la manip à une main)? Sinon d'après vos retours les différentes cm13 sont à peu prêt au même niveau...pas une qui es plus fiable que l'autre....je vais me laisser tenter par la mokee...que j'avais sur mon ancien Android...et aussi pour être sur Android 6 vu que la miui est toujours en 5.1.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Je n'ai testé que la Resurrection Remix, mais deja, elle ne souffre d'aucun bug, autonomie excellente. Pour l'affichage, y a uniquement dans le volet des notifiations et acces rapide que tu as la barre d'intensité de l'affichage, comme habituellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDredon Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Sans oublier le glisser du pouce sur la barre de notification, disponible sur la mokee, à défaut via gravitybox, voire peut être en natif sur CM13. J'utilise ça depuis des années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
languille26 Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 (modifié) Ça y est j'ai installé la mokee....même si quelque soucis au début....par contre pas d'application pour les mail...autre que gmail es ce normal? Modifié 15 juin 2016 par languille26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 A toi d'installer ton client mail, tu as le choix Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
languille26 Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Client mail installé, par contre la led de notification se paramètre comment niveau couleur car j'ai trouvé pour la vitesse de clignotement mais pas la couleur....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Tu laisse sur automatique pour la led si tu as cette option, ca va prendre la couleur de l'icône de ton appli mail Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
languille26 Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 (modifié) OK j'ai pas vu ''automatique'' mais je vais revérifier...sinon j'arrive pas non plus à changer l'image du fond d'écran de verrouillage.....et mes contacts sim disparus....rien sur la sim...zut Modifié 15 juin 2016 par languille26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naced Posté(e) 15 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2016 (modifié) Si tu es sur la mokee c'est dans voyant de notification. La couleur était paramétrable pr chaque applis dans les précédente version. Cela semble cassé sur les dernières (je suis en 14/06 je vais installer la 15/06 pour tester juste après ce post) Edit Effectivement non fonctionnel sur la 15/06 Mais bon bug mineur, cela ne me dérange pas vraiment Edit 2: tjr pas corrigé sur la version 16/06 Modifié 16 juin 2016 par Naced Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
languille26 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Nouveau bug ''Android process acore'' affiche, rendant tel inutilisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDredon Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 @@languille26 , j'ai l'impression que tu n'as pas installé de pack opengapps en même temps que tu as installé ta mokee. C'est un oubli classique. Il faut absolument installer un pack opengapps (le pico par exemple) + wipe/factory reset. J'ai eu des problèmes sans fin avec la mokee et d'autres ROM quand j'installais le package après coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Oui et surtout [color=red]qd[/color] on faisait un wipe cache/davlik ca foutait le bazar Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
languille26 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Bon j'ai tout repris à zéro, ROM plus gapps, dans la foulée et wipe ça fonctionne...mais toujours plus de contacts sur ma sim...j'ai essayer d'importer les contacts mais il ''pas de contacts sur la sim'' alors qu'ils y sont tous....j'ai essayé un thème dark hier soir pour cm13....qui me plaisait bien et quand j'ai redémarre ce matin mon tel...ça à bugge cela n'aurait pas pu être une des causes du plantage (hormis le flash simultané)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 @@Naced, salut ;) Tu m'avais posé la question sur la vérification du Bootloader lock ou pas. J'ai écrit un petit tuto (ce matin) sur l'autre post et je le recopie ici. Tu peux éventuellement le rajouter dans ton post de présentation _________________________________________________________________________________________________________________________________ Pour vérifier si le Bootloader est verrouillé ou pas : - Eteindre son appareil et le mettre en mode Fastboot (Vol - et Power simultanément jusqu’à l'obtention du bunny) - Connecter son RN3P au PC. - Ouvrir une invite de commande en mode administrateur (cmd) et écrire ceci : adb devices puis fastboot oem device-info Regardez la première capture au niveau du "unlocked" : "false" = verrouillé. Après l'avoir passé au MiFlashunlock, j'ai refait la même opération fastboot oem device-info et on voit bien que le Bootloader est déverrouillé "true" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naced Posté(e) 16 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2016 (modifié) @ juste parfait comme d'habitude ! Tu passes quand sur CM :p Modifié 16 juin 2016 par Naced Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Pour les ROM CM13, la plupart sont sur une base kernel MIUi, mais depuis hier il semble qu'il y ait un nouveau kernel... À vérifier. De nouvelles CM13 apparaissent tous les jours. @ si ca t'intéresse de venir nous rejoindre, y a la nouvelle Temasek bêta à tester ou la CM13 de banmeifyouwant..... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 (modifié) Je suis sur celle de banmeifyouwant depuis quelques heures, elle est assez stable pour un usage quotidien dans mon cas. Edit : il y a un moyen de cacher l'icône root dans la barre d'état ? Modifié 16 juin 2016 par Bk201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 @@Naced, d'ici 8 jours. Il faut que je fasse la transition Miui 8 demain pour vérifier si tout est fonctionnel dans mes tutos puis je passe à CM13 juste après la deuxième Miuui 8. @@romumu72, mon Redmi 1S a tourné plus de 6 mois sur le kernel Xcelerate de Temasek. C'est une pointure. Je me joins à vous bientôt (tests). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDredon Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Edit : il y a un moyen de cacher l'icône root dans la barre d'état ? C'est possible avec gravitybox, ou bien un module xposed nommé "Disable SU Indicator Module", ou bien en installant SuperSU 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourist Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 (modifié) Salut, j'ai installé la dernière Mokee. Tout s'est bien passé. C'est fluide et je suis heureux de retrouver l'interface stock d'Android. Cependant, dès que j'appelle, la ROM redémarre sur le logo Mokee. C'est assez handicapant pour un téléphone. Des idées ? Edit : Quand on m'appelle la ROM redémarre également. Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Modifié 16 juin 2016 par Tourist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
languille26 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Moi je teste plus avant....c'est super fluide, mais j'ai toujours mon problème de contact sur la sim''...si qqun à une idee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Bonjours a tous j ai suivi le tuto nickel j ai installer mokee tout fonctionne sauf quand j'appel mon tel redemare . Merci sinon super fluide lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 J'ai installer la résurrection remix et pareille reboot a chaque fois que j appel ou qu on m appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
languille26 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 (modifié) Je viens d'essayer de téléphoner moi aussi.....redémarrage...pas moyen de me servir du téléphone Je viens d'essayer de ''m'appeler', pareil reboot.....donc en gros je ne suis pas joignable et je ne peux pas appeller, tout le reste fonctionne hormis la carte sim (pas de contact lisible). Modifié 16 juin 2016 par languille26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.