Aller au contenu

[ROM] TUTO et Index de ROM sous CM13 - CyanogenMod 13.0 - RN3P (Snapdragon version)


Recommended Posts

Pour sim toolkit il faudrait voir si il est présent dans la ROM MIUI

À l'emplacement /system/app

Si c'est le cas il suffit de le copier et de le coller dans la nouvelle ROM

Son nom est "stk.apk"

@ tu es encore sur MIUI8 tu pourrais check ? Stp

Modifié par Naced
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Naced, oui c'est bien ça.

Je vous ai uploadé le fichier stk.apk

http://www.mediafire.com/download/qu7sa5mi042i30o/Stk.apk

Le copier dans system / app et lui donner les autorisations 644

 

D'une manière générale, je ne vous recommande pas de mettre les contacts sur la SIM, mais plutôt de les exporter sur la carte SD (c'est un petit fichier .vcf qui est transposable n'importe où), et c'est beaucoup plus pratique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu testé une autre version cm13. Elle ne me convenait pas. Donc comme j'avais fait un backup via TWRP j'ai fait une restore. Tout s'est bien passé sauf qu'au démarrage il ne reconnaît plus mon code PIN.... Si qqun a deja eu ce soucis...

Édit: j'ai trouvé la solution. Ouf!!!!!

Si ça intéresse qqun :

1 - Boot sur TWRP

2 - Advanced puis File manager

3 - data/system

4 - effacer tous les fichiers avec .key

5 - effacer tous les fichiers avec lockscreen

6 - Reboot system

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Modifié par romumu72
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok moi c'est pareil mais la qualité est pas top je trouve.. Bcp d'aliasing je constate

 

ça fait 15j que le l'utilise, globalement il donne de meilleurs résultats que le RN2 (prime) : autofocus plus fiable, déclenchement instantané. A main levée en intérieur il a un bon taux de réussite. Le piqué est très bon.

Ceci dit, il a un rendu un peu particulier, même en photo d'extérieur on voit un peu de grain en zoom 100%, dans les zones plus sombres.

Le mode HDR est à fuir, au moins en scène intérieure (pas testé en extérieur.

Modifié par EDredon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux sur mokee éviter de passé sur la version du 19/06 (si ça n'est pas déjà fait)

J'ai des bug de switch réseau dessus... (je perds totalement le réseau dans certain endroit et du coup ça ne revient pas)

HEYYYYY @ @@EDredon @@romumu72 @@Bk201 @@poulpidou @@Dream-eco @

Grosse news que je n'avais pas vu !

MultiRom débarque sur le Kenzo !

http://forum.xda-developers.com/redmi-note-3/development/mod-t3399363

Pour ceux que ça intéresse ;)

(Je pense passer dessus dès que j'ai un petit temps!)

Bon y a un petit disclamer qui dit: miui is not supported

Ce qui signifie qu'on ne peut ajouter de MIUI ? mais que ce passe t-il si la première rom est MIUI ?

A tester

Modifié par Naced
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Naced, pour l'instant, le dual-boot n'est valable qu'entre deux CM de la même branche. Miui est exclu.

 we have to wait for official cm trees or use the roms which is built by same trees . the roms i tried was built by same trees thats why its fine for me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Le backup était une CM13. Le restore à tendance à foirer. J'ai actuellement 3 backup, la MIUI xiaomi.eu global, la RR avec kernel MIUI 8 et la RR avec kernel CM.

La MIUI le restore se fait bien, aucun bug

Pour la RR kernel MIUI, le restore se fait mais au démarrage j'ai l'écran de verrouillage et impossible d'aller plus loin ça bug, et ça revient au lockscreen...

Pour la RR avec kernel CM, c'est le problème du code PIN mais résolu donc ça va.

Tout ça avec TWRP 3.0.2.2 normal.

J'ai pas vérifié le bootloader mais finalement tant que TWRP fonctionne je vois pas le soucis...

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rester sur la Mokee jusqu'à la sortie d'Android N, fini pour moi l'époque de flasheur fou, je me suis rangé :)

Le seul truc qui me poussera à flasher à nouveau, c'est quand je craquerai à cause de la gestion du volume bluetooth qui me rend fou. J'ai le volume BT qui est synchronisé sur le volume media, or dès que je quitte la voiture le volume media est remis à zéro par je ne sais quel mécanisme magie, du coup quand je re-rentre dans la voiture ce volume est à zéro. Il suffit que je sorte ouvrir/fermer le portail avec le tél dans la poche pour que ça le fasse, ça me rend fou  :angry: Et même avec une appli genre AD2P volume, une fois sur deux je me retrouve avec le volume à 0.

Ce n'est probablement pas spécifique à Mokee, je suspecte Android 6 et/ou CM, il y a un sacré historique à ce sujet dans les archives google.

Modifié par EDredon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon premier retour sur MultiRom.

Je me suis dit quitte à changer, autant tester la RR

Le TWRP ok.

L'appli officielle effectivement n'est pas reconnu

Et le zip fournit sur XDA je tourne en bootloop une fois flashée :(

L'architecture de RR n'est donc pas supportée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur cm13 remix ,alors autonomie je suis très déçus je tiens bien moins que sur mui.

Fluidité nikel ça tourne très bien.

J ai des bug avec l application photo de Google sinon ça tourne bien les notifications et tout.

Je suis très déçus par l autonomie et ce qui me donne pas envi de rester sous cm13.

Que est ce que donne les autre roms niveau autonomie donne comparé à mui?

Avant pour info je ferais du 2 jours avec au moins 4h d écran la je suis à 2 jours mais je ne finirais pas la journée et je ne l ai pas trop touché,je suis à 1h sur l écran lol.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu calibré ta batterie ?

Moi je tiens 3jrs facile avec 6h de SOT

Attention faut remettre interactive ds le gouvernor du coup sinon la batterie fond

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Modifié par romumu72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...