Aller au contenu

[ROM] TUTO et Index de ROM sous CM13 - CyanogenMod 13.0 - RN3P (Snapdragon version)


Recommended Posts

Quelle version de Résurrection Remix as tu installé ?

Comment as-tu flashé ? Quel TWRP? Quel version de kernel?

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Modifié par romumu72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour ma part le twrp 3.0.0 depuis mon premier flash de miui eu, j'ai d'ailleurs tente une reinstalle complète (formaté) etc...mais toujours ce bug sur les appels et sur la carte sim.

Je vais attendre un peu pour voir si y a une solution sinon je repasserait sur miui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye le TWRP 3.0.2.2. Ensuite donne moi la version de kernel que tu as... Et surtout as tu installé les gapps en même temps que la ROM ? Et as tu fais wipe cache/dalvik après?

Vérifie ce que tu as dans les paramètres/applications/applications par défaut et regrde ce que tu as dans téléphone....

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Modifié par romumu72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème réglé chez moi. Il n'y avait pas d'application par défaut pour le téléphone. Je suis sur Mokee, ça doit être pareil pour les autres.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce même problème de reboot au moment d'appeler, j'était repassé en santhosh sans avoir trouvé la raison, que j'ai lue plus tard sur xda.

On pourrait ajouter cela sur la première page : 

 

"Quand vous installez les opengapps, le téléphone se retrouve avec deux applications téléphone : pour certaines ROM il faut redéfinir l'application téléphone par défaut, dans le cas contraire il y aura un reboot au moment de passer/recevoir un appel. Vérifier dans paramètres/applications/applications par défaut/Téléphone."

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai sauté le pas.

J'ai fait mon backup complet avec le TWPR, copié le backup sur mon pc.

J'ai acheté titanium backup pro.

Puis j'ai suivi le tuto pour installer la Resurrection remix et les gapps.

 

CM13 est en train de charger (optimizing apps) quand je me rend compte que j'ai oublié de faire mon backup avec titanium..

 

Donc je suis bon pour réinstaller le backup TWPR, puis reflasher RR..

 

=/

 

Pour les gapps, on peut supprimer quoi ? Ne sachant pas, j'ai pris le pack "stock", mais ça fait 122 apps et je pense que je n'utiliserai pas tout (déjà, j'utilise pas gmail, talk, etc..).

Modifié par anagram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :)

 

Pour titanium backup, vous avez un tuto court et récent (j'en ai trouvé de 2013.. je suppose que Android a évolué dans sa façon de traiter les fichiers depuis et que TB a changé aussi..).

 

Je cherche une solution pour sauvegarder surtout mes messages, paramètres d'applications, journeaux d'appels etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe en réinstallant moi j ai briker je ne sais pas comment faire.

Bon en faite j ai juste déverrouiller mon bootloader

Tu t'en es sortie ?

Quand un brick apparaît d'une rom à une autre: il suffit de lance mi-flash-unlock pour déverrouiller le bootloader. Relancer le bat TWRP pour flasher depuis le PC. et après installer une rom depuis TWRP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose étrange. J'ai restauré ma sauvegarde miui, et tout fonctionne bien.

Mais je n'ai que quelques dossiers accessibles, et je ne trouve plus mes musiques et photos.
Ils sont perdus ?

Modifié par anagram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@anagram

Je pense qu'un backup ne prendre que les applis et le système.

Si il devait sauvegarder tes photos et musique en plus cela augmenterait considérablement sa taille

@@goldenboy92 à une époque j'utilisais la galerie quickpic qui est vraiment sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@anagram

Je pense qu'un backup ne prendre que les applis et le système.

Si il devait sauvegarder tes photos et musique en plus cela augmenterait considérablement sa taille

@@goldenboy92 à une époque j'utilisais la galerie quickpic qui est vraiment sympa

Merci en faite je parler d application appareille photo c est la seul chose qui me manque dans mui

Modifié par goldenboy92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous jai un probleme avec Mon tecno c8 Marshamallow,

chaque foi que je rendre un application que jai reduit il redémarre automatiquement je ne peu par faire deux action ensemble.

Par exemple lorsque je suis sur facebook je ne peux pa aller sur messanger si non ma page Facebook va redémarre.

Pareille pou les telechargement lorsque je réduit il s'arrête.

Aidé moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...