Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

comme dit pasta59 il y a un problème avec l'affichage de l'heure, j'ai aussi remarquer de dans toutes les options ou on vois un bouton il y a un signe chinois à l'intérieur :)

il y a aussi l'interface de base de l'appli note qui est chinois

Modifié par xaroks

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pour tout ce qui est signe chinois il va falloir faire avec (genre ça vous gêne vraiment Oo) parce que photoshop est loin d’être mon ami.

pour les souci de l'heure je pense que ça viens de la rom elle même, je regarderai quand même si je peux faire qqch

@cyclone :

regarde les manip a2sd sur la 1ere page, ça résoudra ton souci je pense, autre détail si tu as le recovery Clockwork 3.xxx redescend en 2.xx et repartionne ta SD la version 3.xx format la partition ext en ext4 mais ce n’est pas géré par MIUI

ps: je vous annonce aussi que depuis cette version la version FR est la seule version (a ma connaissance) a restaurer les appli / paramètres après une fresh install / full wipe :)

Modifié par mnlk2

Pour clockworkmod je pense pas être en 3.x vu que ça marchait très bien avant, MIUI. (je l'ai depuis janvier, quant à clockwork j'avais rooté avec unrevoked en 2010)

Première page = su, a2sd zipalign et a2sd cachesd?

pour a2sd cachesd j'ai un "ext partition is not mounted. Cannot continue" :/

pour être sur, de la version que tu as, lorsque tu reboot en recovery, les écritures sont de quelle couleur ? vert ou orange ?

pour la réponse de l'a2sd, ça confirme mon idée de départ

Plop

Merci pour cette MAJ vraiment belle rien à dire le orange je kiff lool sinon juste une question MNLK2 dans les paramètres du launcher y a une nouvelle commande en dessous de graphique amélioré et c'est tout en chinois... sais tu ce que cela fait si on active ou pas cette fonction? Merci

Sinon test rapide très bon le H pour la 3G est la le kernel cyanogène est plutôt bon à voir avec d'autre voila vais tester plus en profondeur...

+++

bonne nuit

bonsoir ou bonjour :P

je suis cette rom depuis super longtemps et j'apprecie bcp ton travail Mnlk2 je te remercie pour tout le taff que tu fais pour nous donner une rom clean et traduite .

Sinon depuis la mise à 1.4.15 j'ai un soucis avec l'application mail sur l'affichage de mes mails c'est tout noir je n'arrive pas lire les titres des mails je suis obligé de lire les mail un par un

tu n'aurais pas une solution STP

Et encore une fois merci bcp pour tt le travail que tu fais chaque semaine .

Merci mnlk2 pour ta rapiditer ; ).

Je viens tous juste d'installer cet MAJ et le téléphone n'affiche pas le bureau, je reste blocker au lockscreen avec des FC en continue...

Une idée ?

Idem... Il lance une sorte "d'assistant à l'installation" et FC en boucle...(com.android.setupwizard)

Modifié par N3oL1nK

@mnlk2 : vert, version 2.5.0.7 pour etre precis ^^.

J ai eu ce problème en passant en 1.4.15, pas solvé en revenant en 1.4.8.1...

Solvé en faisant un restore (sous 1.4.8.1) mais c est revenu aussi vite ou presque :/

Je viens de verifier, ma SD marche bien en lecture/ecriture

Précision peut être importante, j avais du formater entièrement la sd ya quelques temps et j ai jamais remis la partition pour l a2sd ([color=red]jsuis[/color] un peu concon de faire des manip a2sd alors que je l utilise pas ^^). Ca avait toujours fonctionné par contre en installant sur la memoire interne et deplacement des appli sur la sd. (Ca me suffisait a peu près, ca force a virer les jeux inutiles au fur et a mesure lol)

Modifié par cyclone

Bon

Que dire je kiff cette version tout fonctionne à merveille à part le format 24H qui marche pas mais sa on sans fou looll et un paramètre en plus dans les paramètres du launcher ou j'attends la réponse de MNLK2 pour savoir à quoi sa sert sinon le reste RAS trop fluide j'adore le orange mais sa c'est une histoire de gout looll...

Sinon niveau optimisation j'ai installé la nouvelle radio issue de la ROM Officiel Gingerbread du desire ainsi que le RIL ben franchement c'est pas mal du tout niveau autonomie accroche 3G remarquable j'ai juste trouver que le fix gps un poil plus long mais bon...

Pour le kernel pour une foi cyanogène la bien travaillé launcher fluide et tout et bonne autonomie donc pour départager tout sa j'ai fait des test quadrant et le meilleur résultat je l'ai eu avec le dernier vorkkernel que vous trouvez avec l'application Kernel manager j'ai obtenu 100 points de plus que le kernel cyano et j'ai zappé le kernel eviollet j'avais des lag bizarre sur le launcher dé foi...

Sinon VM Heapsize toujours à 40M pour éviter les petits souci occasionnel de FC du launcher et voilà que du bon...

Bon en tout cas la c'est fluide stable et bonne autonomie comme avant

++++

Je conclus que depuis la MAJ 1.4.01 , qui passe à Gingerbread et en mettant tous les patchs nécessaires, j'ai remarqué un grand bon niveau batterie ! Il consomme rien pendant la nuit, j'arrive bien à tenir :) . Je l'ai débranché hier matin, et là j'ai toujours 40% . Pourtant, j'envoi des sms, un p'tit peu de surf et mes mails sont en push.

Bref, une grande évolution cette mise à jour ! Je conseille cette ROM question batterie !

Oups je viens de flasher le VorkKernel donner en page 1 et la radio (de la page 1 aussi) et paf... boot loop...

Je retente de reflasher tout ça en esperant que ça passe...

Edit : Bootloop sans arret peut importe l'ordre du flash... quelqu'un peut m'aider ?

Re Edit : après quelques reboot il a boot normalement !? C'est du au flashage du kernel ?

Modifié par Petit_Lu

RAS pour ma part, j'aime beaucoup le nouveau design ! L'application Appareil Photo et Galerie sont vraiment mieux qu'avant et c'est bien fluide. J'utilise toujours Launcher Pro par contre, je ne suis vraiment plus convaincu par leur launcher. Scroller à l'horizontale je trouve ça beaucoup plus lent que faire défiler la liste des applications. La seule chose que je regrette de leur launcher c'est les belles et grandes icônes. Cette ROM s'améliore vraiment de version en version et c'est impressionnant, ça ne s'arrête jamais !

commence par refaire la partition ext2 pour l'a2sd, il me semble que depuis cette version c'est devenu quasi indispensable .

j'ai remarquer qu'ils ont changer les script de demarrage

Ouais mais pourquoi c'est "retroactif"? Ca m'intrigue pas mal ce bug ^^…

J'ai galéré avec gpart mais j'ai reussi a partitionner la SD avec 1go en ext2 et le reste j ai pas changé.

J'ai voulu retenter le a2sd cachesd mais ca me dit toujours la meme chose ?! Mhmh...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...