Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)


DjSky

Recommended Posts

En tout cas la j'ai l'impression que les DEV MIUI ont implanté Cyanogène dans leur rom pour passer à Gingerbread et que maintenant il apporte de plus en plus leurs petites touches personnelles et franchement sa va devenir du très lourd^^

+++

I Love MIUI lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Je suis sur MIUI depuis quelques temps déjà et toujours très satisfait globalement. Je rencontre malheureusement un petit problème avec le clavier numérique du téléphone : lorsque j'appuie sur une touche, ce qui s'affiche sur l'écran ne correspond pas : si j'appuie sur le 9 j'obtiens le 6 etc... tout semble décalé vers le haut sauf que quand je fais les chiffres du haut, il valide le contact qui est en bas du journal d'appel...

quelqu'un a t il ce problème ? y a t il une solution ?

Et qu'est devenue la radio ? ça commence à me manquer !!

A part ça, bravo mnl2k pour le boulot fourni sur cette rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel fichier? la rom est compatible ext3, et ne jamais créer de partition swap! ça ne sert a rien

EDIT: est ce que pour vous l'a2sd fonctionne? pour ma par rien ne s'installe sur la sd ext3 :/

Modifié par xaroks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai un soucis dans l'application email j'ai ma liste de mail reçu qui est écrit en noir sur fond noir donc je vois rien, il faut que je l'ouvre pour voir de qui ça provient!

si vous avez une solution je suis preneur!

merci

Edit: il faut aller dans programme puis sur l'application Email et mettre turn on comptability

Modifié par antoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bug connu apres le passage a gingerbread, monter le heapsize a 40 m'avait beaucoup aidé, mais au final je suis passé sous un home alternatif : GO launcher

Salut,

Merci pour ta réponse, en fait je suis repassé sur leedroid en attendant car ça bugué énormément. Mais je réessaierai peut être plus tard avec Miui en changeant de home... En tout cas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

chez moi je n'ai que des ligne : permission denied , est ce normal ?

ouai tout a fait normal,

tu dois taper:

su

a2sd reinstall

a2sd zipalign

a2sd cachesd

Modifié par xaroks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

J'aime bien le style de ROM MIUI. Seul poit de blocage pourmoi, je ne parviens pas à synchroniser mon calendrier outlook avec le mon télephone.

Quelqu'un aurait-il une soluliton ?

Merci

Une boîte exchange ou tu utilise outlook indépendamment d'exchange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir =)

J'avais déjà signaler ce problème, et j'ai fait ce que vous m'aviez dis de faire mais cela n'as pas fonctionner, je parles de la FC quand je suis sur l'appareil photo et j'ai aussi une FC sur le Terminal Émulateur du coup je ne peux pas taper mes commandes =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom vraiment super bien foutue, a mon sens la meilleure actuellement....mais j'peux pas la garder.impossible de télécharger les éléments de personnalisation ( nootscreen, thème etc...) va télécharge super lentement et va me met telechargement échoué.....:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...