Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)


DjSky

Recommended Posts

  • Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Invité yoyo_navigon

j'ai remarqué aussi des caractères chinois à côté des numéros appelés ...

je vais tester une autre rom en attendant car là je suis déçu. :emo_im_undecided:

EDIT : par rapport au kernel verkkernel 720p que j'ai flashé, si je change de rom ou que je reviens à la rom htc d'origine, comment faire pour le virer ? y a t-il un kernel@stock à reflasher ?

merci

Modifié par yoyo_navigon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi, ca doit etre un oubli de traduction... Dommage que cette ROM te decoive, car elle a enormement de potentiel et est deja pas mal avancée par rapport a d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoyo_navigon

j'aime bien la rom mais j'apprécie moyennement le problème de SD et ce qui m'énerve le plus ce sont les sonneries moisies ainsi que la traduction foireuse ?

lis mon edit de mon précédent post car je suis un peu perdu ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas changé mon kernel donc je peux pas te dire, dsl. Par contre, il me semble que le kernel est integré a la rom, donc quand tu vas changer de rom, tu vas automatiquement mettre le kernel qui a sur le fichier (si tu reflash sense, tu auras le kernel de sense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@icarus

Sinon, j'ai aussi des soucis d'A2SD depuis le passage a gingerbread, mes applis ne s'installent pas toutes sur la SD, en fait c'est comme quand j'etais sous Sense...

Je te comprend pas car vu le nombre de post que tu fait et donc tu squatt ici tu sais très bien comment faire fonctionner l'A2SD+ tu à toutes les commandes pour que ça fonctionne correctement...

@JCR je te confirme la 1.4.29 fonctionne à merveille, fluide etc....

+++

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement, mais je ne me plaignais pas que ca ne marchait pas, je lui disais juste qu'il n'etait pas le seul dans ce cas ^^ Ce manque d'A2SD n'est que le reflet de mon extreme fainéantise a refaire toutes les manips.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Le changelog de demain.

System / Core:

Update ROM base to 2.3.4

Added I9000 Kernel update

Phone:

Added one press dial functionality, quickly call up number with one press

Fixed FC issue and Call forwarding number sometimes disappears

Fixed issue with Emergency call would cause Phone to FC

Caller ID fixes

Fixed issues with Voicemail

Mute call issue fixed

Messaging:

Added reminder notification of new messages

Password restriction of Messages preview on lockscreen fixed

Contacts:

Added Birthday reminder functionality, remind of birthdays 3 days before

Optimisation of SIM Card contacts where duplicates are found on phone and SIM card

Fixed issue when selecting group, the group was listing no members

Themes:

Added new notification system for new theme available for update of the currently selected local theme

Gallery:

Fixed some FC issues

Music:

Added swipe to delete or select all songs for editing or removal

Playlist optimisation

Optimised performance of lockscreen music controls, fixed some latency issues

Fixed problem being able to browse music when phone is connected to computer via USB

Notes:

Optimised list mode, deleting last character no longer automatically moves cursor position

Optimisation of Editing mode

Optimisation of notes last note opened

Other:

Fixed issued with Wallpaper banding, 10 original wallpapers can be downloaded separately from AppShare

Aller, bonne journée à tous. ;)

Modifié par patatoyde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jruku Chez moi le vibreur ne fonctionne pas non plus en silence. Il me semble que c'est un bug. Je suis allé dans les paramètres personnels et dans la rubrique son, sous vibreur j'ai changé à "toujours" et là ça marche. Mais quand c'est "En mode silencieux" ben le vibreur est carrément désactivé => Bug. Et le silence par retournement ne marche pas non plus je pense que là c'est carrément pas implémenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...