Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)


DjSky

Recommended Posts

  • Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

merci pour la 1.4.29 fr mnlk2 rapide et efficace comme dab ,mais j'ai un gros soucie avec cette version j'ai un gros OrangeF dans la barre de notif :rolleyes: :rolleyes: vous aussi ?? ou c'est un bug bizarre chez moi ca fait très tache

C'est pas un bug, ce sont juste les développeurs de MIUI qui ont décidé de mettre le nom de l'opérateur réseau dans le coin gauche quand on n'a pas de notifs...

Taper *#*#6484#*#* dans le dialer permet de faire une série de tests (multitouch, vibreur, accéléromètre, capteur de proximité, touches, ...)

Modifié par Jophiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, tu as une notif, ou alors avec l'outil de MAJ, ca te dit qu'une maj est dispo. Ensuite il te propose de la telecharger et installer.

La pour une raison X j'ai pas l'OTA non plus, donc peut-etre que mnlk l'a oublié :P

Ok merci cyclone pour ce retour :)

Po grave ca attendra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un bug, ce sont juste les développeurs de MIUI qui ont décidé de mettre le nom de l'opérateur réseau dans le coin gauche quand on n'a pas de notifs...

je m'en doute mais dans le genre manque de gout ont peux difficilement faire pire lol je suis repartie sur la 1.4.22 et je changerais de rom si cette chose est encore la a la prochaine version et si je ne trouve pas comment l'enlever tous le monde ce fait chi... a le virer dans la barre déroulante et dans le lock et eux il le rajoute sur la home lol comme si les gens ne savais pas chez quelle opérateur ils sont omg la ils ont fait très fort mdr que les opérateur nous foute de la pub ok même si je trouve ca abuser mais que des dev indépendant le font la je ne comprend plus

si vous savez comment virer cette chose bizarre je suis preneur ou si mr mnlk2 peux nous l'enlever cella serais très sympa ^^ je file sur miui dev

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous aussi vous avez des soucis de perte de réseau?

Moi ça m'est arrivé pas mal de fois. Je capte plus et puis 30sec après cela revient.

Je pense retourner sur la version précédente du cou. Celle ci n'apporte rien de particulier et en plus il y a le nom opérateurs qui fait bof bof dans la barre de notification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai des pertes de réseaux !

L'intituler de l'opérateur fait tache...

Ont devrait avoir le choix de mettre sont pseudo ou de ne rien mettre comme sur l'Iphone (je trouvé sa bien sympa).

Sa serais super de pouvoir choisir d'afficher ou non le nom des applications.

Mon casque stéréo Bluetooth à toujours des petits soucis de connexion, mais en persévérant...

Existe t-il un moyens de booster un peut la ROM ? Car j'ai des ralentissement, notamment lors de l'affichage de certain paramètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

Bon MAJ Effectué pas de souci particulier à part la restauration de la présentation du bureau qui ne marche pas mais sa depuis plusieurs semaines mais bon c'est pas grave ça ne'm'empêche pas de dormir lool... sinon tout le reste nickel après l'histoire du nom de l'opérateur ne me dérange pas plus que sa enfin bref c'est une histoire de gout...

Pour le coté optimisation mettez la dernière radio comme dans ma signature ne toucher surtout pas au RIL sous peine d'avoir des problèmes de réception et de stabilité et pour le kernel toujours le Vorkkernel disponible via kernel manager....

Voila rien de plus à faire moi je tiens 48 H avec un plein de batterie en utilisation classique....

Et Merci Mnlk2

+++

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je remarque que peu d'appli s'installent sur la carte SD et je ne peux pas forcer le déplacement comme je pouvais le faire sur UD et autres ROM.

Par exemple GPS Test s'est bien installé sur la SD mais Google Maps et autres, impossible. C'est la même chose pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

Bon MAJ Effectué pas de souci particulier à part la restauration de la présentation du bureau qui ne marche pas mais sa depuis plusieurs semaines mais bon c'est pas grave ça ne'm'empêche pas de dormir lool... sinon tout le reste nickel après l'histoire du nom de l'opérateur ne me dérange pas plus que sa enfin bref c'est une histoire de gout...

Pour le coté optimisation mettez la dernière radio comme dans ma signature ne toucher surtout pas au RIL sous peine d'avoir des problèmes de réception et de stabilité et pour le kernel toujours le Vorkkernel disponible via kernel manager....

Voila rien de plus à faire moi je tiens 48 H avec un plein de batterie en utilisation classique....

Et Merci Mnlk2

+++

Je ne vois pas en quoi toucher au RIL génère des problèmes, à part si on met n'importe lequel.

Pour MIUI, avec la radio 32.54 il faut le RIL 1.6.1062G, et avec la dernière radio 32.56 il faut le RIL 2.2.1003G (le gain est énorme avec cette combinaison correcte, bien plus qu'en changeant simplement sa radio)

Modifié par bob000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avec ce RIL 2.2.1003G déjà le fix GPS super long et moi de gros souci sur le 3G appel qui déconne etc... et niveau autonomie pas senti de différence et j'ai lu sur le site australien que de changer le ril créer certaine instabilité système.

Après si ça fonctionne bien pour toi tant mieux et qu’appelle tu part RIL 2.2.1003G fixed dans ta signature y a une version fixed???

+++

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange que ça fonctionne aussi mal chez toi...

perso tout fonctionne mieux chez moi (surtout la 3G d'ailleurs) et sur xda tout le monde n'en dit que du bien. En fait changer de RIL crée souvent des problèmes car il faut avoir LE ril adapté à sa radio et sa ROM, tout le monde mettait un peu n'importe quoi et on commence à peine à maitriser un peu le sujet.

Il n'y a pas vraiment de RIL fixed, j'ai juste remarqué des trucs bizarres dans les 2 RIL 2.2.1003G qui trainaient sur xda, et j'ai donc bricolé mon RIL qui est censé corriger ces anomalies, je ne vois pas vraiment de différence depuis, mais peut-être que ça pourrait corriger les problèmes que tu rencontres.. Tu peux jeter un oeil aux derniers posts du topic sur les RIL, je l'ai posté. Si tu l'essaie dis moi si ça marche mieux (au pire tu peux toujours revenir sur le 1.6) :)

EDIT : quel est ton opérateur ?

Modifié par bob000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ta radio 32.54, il te faut le RIL 1.6.1062G.

Par contre si tu met la dernière radio 32.56 il faut aussi mettre à jour ton RIL vers la 2.2.1003G, en théorie tu devrais énormément y gagner, à part quelques exceptions comme subout juste au dessus, c'est peut-être lié au réseau de l'opérateur ou a une ROM un peu buguée, je sais pas trop là dessus..

EDIT : les RIL qui finissent par HM sont réservés aux ROM basées sur Sense.

Modifié par bob000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le sujet avait ete abordé bien plus haut, en meme temps ils conseillaient quel RIL, radio et kernel pour les meilleurs perfs, par contre je suis incapable de te dire quelle page...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...