Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)


DjSky

Recommended Posts

Pour l'autonomie... il charge là :P

Le kernel ouais je sais, mais c'est très léger, c'est pour chipoter. Celui de miui était déjà très bien quoi. Je pense pas qu'il soit nécessaire de le changer, je le laisserais a la prochaine maj :P

Cool pour la 2.3.4, et vivement alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bon en effet le RIL fixed par bob000 fonctionne bien pas de souci pour le moment par contre pour la 3G pas peu faire réellement de test je suis bridé à 354Kbps je sais pas ce qui ce passe faut que j'appelle orange...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as du depasser le quota...^^ Je sais qu'ils brident ta connexion quand tu consomme de trop, pour pas que tu bouhhes trop de bande passante ou un truc du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non trop pas looll j'ai trouvé c'est en faite dans les point d'accès opérateur j'étais sur orange world de base et je me suis mit en orange internet fr pour pouvoir avoir les pubs bloqués en surf mais du coup ça me bride la connexion et en repassant sur orange world ben nickel enfin mon débit de 4méga retrouvé mais les pubs réapparaissent en surfant....

+++

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sinon depuis la dernière maj j'ai un vieux bug reloo : j'utilise beautiful widget (accueil météo) et depuis cette maj la geolocalisation marche pas! Je reste bloqué sur la dernière position avant la maj, avec toutes les 30secondes un "location does not exist " dans la barre de notif!

(J'ai bien activé la fonction de localisation par wifi/3g ^^)

@ Cyclone:

J'ai eu le même soucis que toi hier, je pense que le problème venait de leurs serveurs "Geodecoder" ceux qui te permette d'affiner la localisation.

Ma solution fut de désactiver la géolocalisation et ensuite d'y introduire le lieu manuellement et ensuite de réactiver les géolocalisation. Back to normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du post avec le nouveau RIL dans les optimisation de la Rom ;)

Au fait il y a forcément besoin de Wipe complet quand on change la radio et le RIL ?

Modifié par DjSky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop juste wipe cache et dalvik au cas ou....

Pour les pubs c'est avec adfree.... et donc sa bloque bien les pubs dans les applications mais pas en surf par contre en wifi sa marche... voilà mais rien de bien génant...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je ne fait pas de wipe du cache dalvik lorsque je flashe une radio, un RIL, ou un d'autres fichiers systèmes, je pense que c'est nécessaire uniquement pour les ROM. (en plus ça fait tout ramer au démarrage ce wipe là !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit hors sujet, il est vrai que depuis 2-3 versions la team MIUI a fait "une refonte" du bootanim que je trouve bien plus agréable que le précédent!

Donc pour ceux qui le veule, voici le bootanim officiel et non celui du patch d'mnlk2 tongue.png

bootanimation.zip

Salut, je peux l'installer sur mon MIUI 1.3.18 ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement tu le prend avec l'appli theme, mais peut-être que celui la faut le flasher depuis le recovery

edit: dailleur je viens de test depuis le recovery et ça ne fonctionne pas..

Modifié par xaroks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via l'appli thème ça ne fonctionne pas. Il faut l'installer avec les commandes adb ou avec root explorer (ou une autre appli du même genre).

Sous windows

adb remount
adb push bootanimation.zip /system/media
adb reboot

Sous osx

./adb remount
./adb push bootanimation.zip /system/media
./adb reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monk ! :)

Mais donc du coup a chaque mise a jour de Rom, c'est a refaire... Alors que tout ce que l'on installe via l'appli thème reste.

EDIT : Ca fonctionne nickel avec cette méthode, et en plus c'est beau ! :)

Soit dit en passant, ce n'est pas pour dénigrer le super boulot de mnlk2, mais s'il pouvait mettre ce bootanim' (en le modifiant avec son nom dessus peut être...) ce serai top !

Modifié par Galma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si celui ci vous plaît plus que l'autre je demanderais à mnlk2 de ne plus intégrer l'ancien bootanimation dans son patch, chose qui, ne devrait plus arriver car j'ai cru comprendre qu'il passait le flambeau !

Modifié par monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, pas de Wipe, c'est entendu ! ;)

Ne plus toucher au heapsize il est mit par défaut à 64m donc nickel plus de souci à ce niveau

+++

C'est modifié sur le 1er post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si celui ci vous plaît plus que l'autre je demanderais à mnlk2 de ne plus intégrer l'ancien bootanimation dans son patch, chose qui, ne devrait plus arriver car j'ai cru comprendre qu'il passait le flambeau !

:rolleyes: et qui remplacera mnlk2?

Modifié par xaroks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...