Icarus Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Cool, bon demarrage avec la rom alors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Enjoy :). Je te conseille le thème qui ressemble a honeycomb il est sympa :P. De toute façon autant t'avertir puisque t'es nouveau : full wipe puis reflashage de la rom = resolution quasi universelle des problèmes \o/ xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 C'est celui que j'utilise aussi et c'est clair qu'il est vraiment sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leplouc Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Vais m'amuser toute l'aprem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKing56 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Vous, le téléphone s'eteint a quel niveau de batterie? Tant qu'ont est dans les trucs bizarres lol. Ca m'a toujours fait ca sur miui. Genre entre 13 et 20% si j utilise le téléphone ca coupe sans passer par 10 ou 5%. Et effectivement quand je recharge c est marqué a 0%. Je suis le seul ou...? Pareil pour moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nzobo77 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Leplouc (lol ^^) tu as bien fait toutes les etapes, dont le full wipe et tout et tout? Il s'est toujours pas demarré? Souvent au premier flashage ca met du temps.... Nzobo c'est tres etrange! Le fichier est pas corrompu?! Essaue de telecharger la 5.20, c'est la derniere en plus. Un lien vers la 1.5.20 ? ce forum ponte toujours sur la 1.5.13. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leplouc Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Je trouve pas Honeycomb :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Android 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKing56 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Un lien vers la 1.5.20 ? ce forum ponte toujours sur la 1.5.13. Merci Un peu de recherche et on trouve... MIUI Version 1.5.20 AIO: http://www.megaupload.com/?d=MOT45JHL Patch FR: http://www.megaupload.com/?d=U9Q0049O Si vous trouvez des coquilles, hésitez pas à me tenir au courant que je corrige ça rapidement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 En général, il est vrai qu'il y a souvent la réponse dans les dernières pages :P. Au passage, moi j'ai mis longtemps avant de piger, 1.5.20 => version 1, mois de mai, le 20 ^^ vu qu'il y a une maj par semaine, le vendredi! Pour leplouc, d'ailleurs ca serait bien de le mettre pour les nouveaux dans le premier post : reveil par trackball activable dans les paramètres, ainsi que forcer la fermeture d'une appli par appuis long sur back! Task killer par appuis long sur home, et menu + voldown = screenshot! Vu que c'est spécifique a la rom :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nzobo77 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Un peu de recherche et on trouve... Super! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leplouc Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bon ben cette fois... " Le Processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée " , un message en boucle ( toutes les 10 secondes ) qui me propose de forcer la fermeture ... :( Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 OTA dispo pour ceux qui l'attendaient ^^ Pour les force close, le mieux, c'est de sauvegarder les applis, de faire un wipe total et de reinstaller proprement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 @leplouc: Salut. T'as sûrement fait une restauration avec Titanium Backup ? Si oui, tu vas devoir réinstaller MIUI en faisant un full wipe. Après, faut faire attention de restaurer seulement tes applications et leurs données avec Titanium (et non la totalité de ton précédent backup dont certaines données système de ton ancienne rom vont remplacer celles de la nouvelle rom et donc empêcher son utilisation). Si non, je sais pas... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 En effet, ca m'etait arrivé! Faut pas restaurer les trucs en rouge quoi il me semble. Vu que la c'est du android totalement revu par rapport a sense, tu peux pas importer tes parametres ou données specifiques de sense, ca provoque du bug :) On en revient a la bonne vieille methode du "un bug? Un wipe!" Lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leplouc Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Ok donc adieu titanuim backup pour les app ... C'est reparti pour un full wipe ... Je test et je vous dit ça ! EDIT: Le full Wipe est vraiment la solution a tout :D Modifié 22 mai 2011 par leplouc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Non, tu peux restaurer tes app, mais pas les parametres système ! En gros ce qui est en blanc dans titanium, c'est les appli, c'est bon! En rouge, paramètres, ca faut pas! Et en vert, ca peut se tenter mais tu prends un risque :P Modifié 22 mai 2011 par cyclone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 lu quelqu’un a trouver comment changer ou enlever le nom de l’opérateur dans la notifbarre ? il y as bien la façon pour Cyanogen mais moi je n'est pas le fichier optable.db donc impossible de test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKing56 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Full wipe c'est l'équivalent du formatage windows... ah là là ! Oui ce serait bien d'avoir les fonctionnalités propres à la MIUI en explication sur le premier post pour les nouveaux :D Les trucs en vert dans Titanium on peut sans risque les restaurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Ouaip, pour djsky, quand il mettra a jour la version de la rom, et pour l'optimisation le ril, la radio et le kernel : Astuces - Un appui long sur le bouton home ouvre un task-killer. - les touches menu + volume bas prennent un screenshot - un appui long sur le bouton retour force la fermeture de l'appli (activable dans les paramètres) - le reveil par trackball est aussi activable dans les paramètres. - un appui long sur home quand on est sur le lockscreen allume la torche. Puis ajouter que tout est fonctionnel nan? Description de la ROM : - Tout est fonctionnel : Appareil photo, videos (pas en 720p), gps, bluetooth... - paramètres accessibles dans la barre de notification (pas de notifications ouvrira automatiquement la section paramètres) - lockscreen : déverrouillage à gauche ouvre les appels, au milieu déverrouille normalement, sur la droite ouvre les messages. Thèmes complets (polices, icones, barre de notification, fond d'ecran et de lockscreen, type du lockscreen, bootanim, etc) via application pré-installée L'histoire du full-wipe est écrite mais pas de ne pas restaurer les paramètres d'une autre rom via titanium backup (en rouge donc). Les topics de rom manquent souvent de ce genre de précisions mises en évidence ! Pour le coup, 220 pages a regarder c'est beaucoup :P! Vous voyez autre chose? Pour le nom de l'opérateur il ne me semble pas, pour l'instant. Modifié 22 mai 2011 par cyclone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Plop Bon j'ai un petit trio Radio RIL Kernel qui fonctionne à merveille niveau autonomie fix GPS fluidité du launcher etc.... Radio : la dernière RIL : ril désire s Kernel : GingerVillain_2.2_havs_1113Mhz_cfs.zip Voila testé vous verrez pour le kernel j'ai trouvé l'info sur le site MIUI australien... +++ Plop Bon j'ai un petit trio Radio RIL Kernel qui fonctionne à merveille niveau autonomie fix GPS fluidité du launcher etc.... Radio : la dernière RIL : ril désire s Kernel : GingerVillain_2.2_havs_1113Mhz_cfs.zip Voila testé vous verrez pour le kernel j'ai trouvé l'info sur le site MIUI australien... +++ Comme ca djsky peut tout mettre a jour facilement :P Edit : youps, désolé pour le double post, h'etais persuadé d'avoir fait modifier... Modifié 22 mai 2011 par cyclone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Tres bonne idée de tout regrouper sur le premier post !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 @subout quand je met le kernel que tu conseil, j'ai un bootloop :/ pourtant ma radio est a jour, et le ril est celui du desire s.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Tu viens juste de changer le kernel? Wipe dalvik et wipe cache? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bin du coup je n'ai pas compris pour la sauvegarde. Avant de wiper, je veux sauvegarder mes applis, sms, appels, disposition des icônes et paramètres système. J'utilise quel outil. Titanium ou celui intégré a la rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts