cyclone Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Ah oui, quand même ... bah encore plus merci lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 si l'OTA fonctionne, tant mieux, si vous avez le changelog 1.5.27, mais pas la mise à jour, récupérez l'AIO et installez le à la main, tout se remettra dans l'ordre la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) Plop Bon je me lance MAJ effectué par l'AIO car OTA beug mais ont s'en fou c'est pas bien gênant... Sinon rien de particulier à redire tout fonctionne nickel même le backup fonctionne nickel plus de souci de FC sinon j'aime bien la possibilité de changer la bare de notification sinon niveau traduction tout roule à part le petit truc des chiffres au niveau des sons de notifications mais pas bien méchant... voilà très bon boulot et bonne MAJ... Sinon niveau optimisation je reste avec mon combo Radio Ril Kernel notifié sur le premier post... Par contre petite découverte pour avoir une accroche ultra rapide niveau GPS et plus être emmerdé par le fix que beaucoup rencontre... 1 - Allez dans les paramètres GPS, configuration du GPS et le serveur ntp vous remplacez "europe" par "fr" 2 - Après avec l'application GPS STATUES disponible sur le market vous allez dans outils gérer l'état a-gps et vous faite réinitialisé et de suite vous retournez dans outils gérer l'état a-gps et vous faite téléchargé vous verrez apparaitre un message vous disant qu'il faut être connecté etc... c'est normale ne flippez pas et après rester sur l'application jusqu'au fix du gps et la vous verrez après que le fix ce fait très vite 2 3 secondes... Voilà en espérant vous avoir aidé je remercie encore mursh pour son boulot ;) +++ @mursh pourrais tu changer l'animation de démarage par la dernière officielle qui est bien plus jolie j'en n'ai marre de la pusher à chaque fois...loool +++ Modifié 27 mai 2011 par subout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Ben, je touche pas à la bootanimation, si ? Ou alors ça met celle de mnlk2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) oui voila sa met celle de mnlk2 Si tu veut je te file le fichier du bootanimation.. Modifié 27 mai 2011 par subout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Si on fait la maj par AIO , cela efface t'il les reglages de la 1.5.20.1 ? avant de me lancer j'attend vos reponses :rolleyes: Est il besoin d'appliquer le patch fr ? car quand je le dl ca met : 1.5.27-French-AIO d'ou ma question :P merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 non sa n'efface pas tes réglages... Et pas besoin de patch fr l'aio est déjà en français +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 merci subout , donc pas besoin de wipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 non la maj le fait automatiquement... +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) c parti alors ..... :lol: edit : redemarrage en cours ..... :emo_im_lips_are_sealed: edit : viens de redemarer , tout semble normal .... reste a tester les modifs :lol: merci pour votre taf..... Modifié 27 mai 2011 par vikman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenhd Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 merci Mursh pour la traduc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Qui a traduit le changelog ? C'est la première fois que c'est vraiment compréhensible. Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Un grand merci a Mursh ! Juste pour infos, l'écriture, si je puis dire, n'est pas optimisée dans Paramètres/Personnel/Filtrage des appels/Règle de blocage/Blocage. Enfin en clair, on voit pas ce qui est écrit parce que, soit c'est pas écrit sur deux ligne, soit ça défile pas. Dans les deux cas, je le signale au cas ou tu pourrait y faire quelque chose Mursh... Merci d'avance ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Comme pour la mise à jour précédente, l'OTA ne passe pas chez moi... Le tel reboot et je reste dans la même version. Vous avez déjà eu ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 le mien a toujours pas trouvé l'OTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 Mise à jour du 1er post ! Je vous annonce également que je suis désormais modérateur du forum Desire de http://miuifr.com/ N'hésitez pas à vous inscrire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Perso j'ai mis a jours avec l'OTA en wifi et ça à très bien fonctionné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikezebike Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Merci Mursh pour la trad, je balisais un peu quand j'ai appris l'arrêt d' MNLK et le devenir de la rom fr mais ton boulot est top ! Merci à Subout pour le tweak du GPS :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 Par contre petite découverte pour avoir une accroche ultra rapide niveau GPS et plus être emmerdé par le fix que beaucoup rencontre... 1 - Allez dans les paramètres GPS, configuration du GPS et le serveur ntp vous remplacez "europe" par "fr" 2 - Après avec l'application GPS STATUES disponible sur le market vous allez dans outils gérer l'état a-gps et vous faite réinitialisé et de suite vous retournez dans outils gérer l'état a-gps et vous faite téléchargé vous verrez apparaitre un message vous disant qu'il faut être connecté etc... c'est normale ne flippez pas et après rester sur l'application jusqu'au fix du gps et la vous verrez après que le fix ce fait très vite 2 3 secondes... Ajouté au 1er post ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ondris Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) Pourriez-vous m'expliquer comment mettre l'application Radio FM dessus? Merci Modifié 28 mai 2011 par ondris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 On peux pas ^^ Il faut que ce soit en natif sinon ça passe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Maj effectuée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ondris Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 On peux pas ^^ Il faut que ce soit en natif sinon ça passe pas. Quel est l'intérêt de l'enlever alors de la ROM alors, je comprends vraiment pas la démarche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenhd Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Pourriez-vous m'expliquer comment mettre l'application Radio FM dessus? Merci parait que la radio fm sera intégrée au prochain rom mi-juillet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenhd Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Ajouté au 1er post ;) en effet, accroche rapide même en intérieur :) merci subout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts