Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)


DjSky

Recommended Posts

  • Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pour le problème de reboot lors des SMS, j'avais ca aussi, j'ai fais un full wipe , avec dalvik et plus de soucis !

... Sérieusement? Encore un full wipe..?

Je veux pas faire le relou mais c'est un peu chiant de devoir toujours tout réinstaller.... ^^

(surtout les 116 applications quand on a pas de wifi... xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mursh, j'ai découvert une chose non traduite. Quand on envoi des sms ou téléphone , l'endroit où il y a écrit l'heure a la quelle on a appelé ou envoyé un message, il y a des signes chinois juste après l'appel ou sms.Mais au bout d'un certain temps ca marche bien " il y a 2 minutes"

edit : je fais un screen je vais le poster

voila : et il y a pareil dans les sms

20110608222044.jpg

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est déjà corrigé, ça sera en français dans la version de demain :)

Oh yeah ! le change log est dispo quand ?

j'ai remarquer quel que chose sous cette rom , comparer a la rom sense, quand on tire le menu de notif vers le bas que jusqu'a moitier et qu'un telechargement est en cours, l'affichage ne s actualise pas et le telechargement reste a 10 pourcent par exemple sur l 'affichage , or quand on la desend et qu'on enleve le doigt, l'afichage re devient mobile ( les pourcentage augmente et la bare de progression progresse )

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour le change log.

Recommended updates:

New status bar icons

New USB Toggle in Status bar pull down menu

Phone:

T9 Dialer has been optimised to improve search optimisation and also database size.

Added support for T9 to search long names

Messaging:

Fixed SMS session cache

Fixed issue in messaging where playing multimedia resulted in invalid volume

Other optimisations with messaging and call log interactions

Contacts:

Added improved copy selection of numbers from menu list

Adding an empty contact will result in the menu forwarding to the stored contacts list

Optimisation of multiple contacts, list will show most recently contacted number for the list of numbers

DND:

Added support for keyword filtering of messages (SPAM filter)

Blacklisted numbers can be given notes

Lockscreen & Status Bar:

Fixed issue with password lockscreen in landscape mode causes abnormal layout issues

New USB toggle switch in Status Bar pull down

Fixed 3rd party status bar icons, no longer using the previous single notification counter. Icon notifications are shown in Status bar homescreen and lockscreen

Themes:

Added download indicator to Theme Manager UI to improve visual optimisation of download progress

Fixed issue where themes failed to load or caused Force Close (FC)

Fixed issue where default icons would not reset

Gallery:

Improved optimisation of Gallery thumbnail loading speed

Music:

Fixed issue with sleepmode not waking up correctly

Fixed some issues with downloading online music (removed in our mod as its in Chinese)

Backup:

Added automatic online backup option for scheduled backups (Wi-Fi only mode)

Monitor:

Fixed problem resetting traffic data did not reset after first reset

Fixed input method issue where decimals caused issue

Voilà, à voir demain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé la version 1.6.3 en venant d'une version 1.5.13 avec un wipe cache et wipe dalvik sans trop de difficulté.

Mais j'ai un problème avec l'envoi de sms : dès que j'envoie un message le téléphone reboot et ceci aussi bien avec l'appli sms d'origine qu'avec handcent.

Certains ont-ils rencontré ce même problème ?

Merci

Bonjour,

J'ai le même symptôme mais uniquement avec handcent, l'appli d'origine marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un nouveau problème avec la ROM. Cela concerne les applications qui traquent le téléphone en cas de perte/vol. En faite, quand je veux savoir où est mon téléphone, celui-ci plante et redémarre, au lieu d'envoyer l'information. J'ai testé avec Wavesecure, Watchdroid et aussi un autre... quelqu'un peut-il vérifier si ça marche chez lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les Miuiens

J'ai testé la rom Landroid dans une 1er temps mais j'ai pas trouvé assez de différence comparé à la rom d'origine.

J’ai finalement penché sur celle-ci car je la trouve sympa niveau design. L’installation est finalement assez simple (moi qui avait peur de mettre en vrac le tel), merci aux créateurs du tuto ;)

Dans un premier temps, j’étais déçu car je pensais qu'avec uniquement une ROM custom, l'installation des applis se feraient automatiquement sur la carte SD. J'ai donc suivi les tutos S-OFF + réduction des partitions pour avoir enfin l'optimisation souhaité.

Voici mon avis sur cette ROM :

Positif :

- Avec le changement du Kernel + radio + Ril, l’autonomie est juste bluffante comparé à la version classique.

- Temps de réactivité globalement plus rapide.

- Logiciel pré-installé utile

Négatif :

-Quelques problèmes de traduction mais très rare

Pour le reste, il faut comparer les ROMs pour voir plus les qualités et défauts.

Par contre, chose étrange à l'instant même. J’étais vers 11% de batterie (pas de 3g ni wifi allumé), je me dis tranquille j'ai un peu de temps avant de brancher le tel. Et la il m’éteint le téléphone direct :rolleyes:

A voir si ca refait pareil à la prochaine décharge sinon faut que je cherche sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

pour le kernel aucune idée? j'ai toujours celui de base (defrost) meme après avoir flashé.

Si ça fait rien, pourquoi on en conseille un?^^'

bah la stock

Merci pour le lien j'avais jamais fais attention à ça :)

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

flasher une table de partition? hein?! quoi? ^^' lol

non non ça met "done" mais quand je vais voir les paramètres c'est toujours le même

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flasher une table de partition? hein?! quoi? ^^' lol

non non ça met "done" mais quand je vais voir les paramètres c'est toujours le même

non je me demandais si tu avais assez de place pour flasher le kernel avec ta table de partition, parce que certains sont obliger de passer par adb parce que leurs table sont trop petite enfin bref toi tu as celle d'origine.

c'est bizare tout ces bug que tu rencontre depuis que tu as installer miui. Ton archive n’était pas corrompue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

non j'ai téléchargé et installé 3 fois avec 3 full wipe.

Tu aurai la commande adb pour le kernel stp?

fastboot flash kernel nomdukernel?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...