xaroks Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 parait que la radio fm sera intégrée au prochain rom mi-juillet ;) et tu te base sur quoi pour dire sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenhd Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 http://forums.miuiandroid.com/showthread.php?6459-Radio-FM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ondris Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Et pour le problème des chiffres au niveau des sons de notification, ca pourra être corrigé? Parce que mis à part ca et l'absence de la radio c'est une ROM parfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Depuis le passage a Gingerbread nous n'avons plus la radio fm et j'ai lus quelque part sur Miui dev qui ce n'était pas une priorité pour les dev de Miui. Donc wait and see ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 La TV de bouygues marche pas non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 La TV d'orange fonctionne, c'est tout ce que je sais... (et enfaîte c'est normal puisque c'est une appli, et pas un truc inclus dans la rom, donc si c'est pareil pour bouygue ça devrait fonctionner) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 A non ca marche, désolé double poste version mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) Etant absent de la ROM MIUI depuis plusieurs mois, j'avais envie de retester en version gingerbread. Il n 'y a plus le 'menu advance power' pour choisir de redémarrer en recovery? EDIT: Bon ben le a2sd ne fonctionne pas chez moi. Après restauration de mes appli avec titanium (j'ai déjà galéré pour les restaurer), je n'ai plus assez de mémoire!!!!!!!!!! Et oui, j'ai fais les manips du premier post ;) Bref je comprends pas là. Une idée ? Modifié 28 mai 2011 par Stratfab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 A2sd reinstall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 A2sd reinstall [/quote Ok, ça fonctionne ! merci beaucoup Et pour le démarrage en recovery? il nous posait la question dans les menus dans la barre de notif lorsqu'on redémarait le telephone. Ca n'existe plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Non malheureusement plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Et pour le démarrage en recovery? il nous posait la question dans les menus dans la barre de notif lorsqu'on redémarait le telephone. Ca n'existe plus? Salut Stratfab ! Pour le redémarrage en recovery, il faut installer ce mod je crois: http://forums.miuiandroid.com/showthread.php?5651-MOD-4-Way-Reboot-1.5.27-(weekly-updated). Sinon, l'application Quick Boot fonctionne très bien pour cela. - Si certains ont des FC avec l'appli Messages des fois: http://www.miuiandroid.com/2011/05/mms-forceclose-fix-1-5-27/ Le fichier est à placer dans /system/app/ avec un explorateur de fichiers par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 http://forums.miuiandroid.com/showthread.php?6459-Radio-FM ok thx :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 ce serait possible de savoir quel est le kernel qui est installé avec la rom ? Je ne suis pas très satisfait de celui que j ai installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKing56 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Tu peux reflasher la rom pour rétablir le kernel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Une version miui. Je te conseille de Re flasher la rom sans wipe comme ca ca te remet le kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ondris Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Sur le sujet de Raster il y a un patch correctif pour la traduction du menu paramètres et musique, vous savez s'il fonctionne sur cette ROM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Une version miui. Je te conseille de Re flasher la rom sans wipe comme ca ca te remet le kernel L'OTA ne fonctionnant pas chez moi (il la trouve mais ne l'installe pas), j'ai reflashé l'archive téléchargée depuis le 1er post du topic. Le kernel est-il réinitialisé du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Merci à ceux qui m'ont répondu. est-ce que je reflashe que la version 1.5.20 ou la mise à jour 1.5.27 peut changer le kernel ? Ou encore dois-je installer la version complète, si c'est le cas je dois faire un wipe total , n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ondris Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Un correctif pour le problème de traduction dans le menu Paramètres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 c'est pas trop dérangeant, il va certainement en sortir un mais faut pas s'impatienté.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) C'est trouvé et corrigé, par contre, je dois éviter de sortir une mise à jour OTA avant vendredi, pour régler le soucis que j'ai eu vendredi dernier, donc si vous voulez, je peux sortir un patch et vous laisser l'installer à la main ? Modifié 29 mai 2011 par Mursh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 je suis plutot pour le patch, a moins que cela te rajoute vraiment trop de travail. Dans tous le cas on peut attendre quelques jours, notre vie n'en dépend pas ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenhd Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 La TV de bouygues marche pas non? SFR TV marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 http://www.mediafire.com/?im70rkm8imvyqur Correction des @34344343 et compagnie :) je le met pas en OTA pour eviter les mêmes soucis que vendredi, donc patchez à la main :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts