Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)


DjSky

Recommended Posts

Invité Nyto

t'es sur de bien comprendre que je parle du kernel? pas de la radio. :rolleyes:

merci quand meme de tes réponses ^^

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Invité Nyto

y a pas écrit kernel ^^ lol

tant pis. Mon autonomie est pas terrible c'est dommage :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas écrit kernel ^^ lol

tant pis. Mon autonomie est pas terrible c'est dommage :emo_im_undecided:

ui ui y a pas kernel. La je suis sur le kernel d'origine, j'ai pas reflasher celui du 1er post lors de la maj.

mais les performance était un peut moins bonne il me semblais avec le kernel du premier post, mais je me fais peut etre des films :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le kernel aucune idée? j'ai toujours celui de base (defrost) meme après avoir flashé.

Si ça fait rien, pourquoi on en conseille un?^^'

bah la stock

Merci pour le lien j'avais jamais fais attention à ça :)

salut !

Tu veux installer quel kernel ? Parce que tu dis que tu as celui de base mais le kernel de base n'est pas defrost mais 2.6.37.6-geedfdf8.

Si c'est marqué 2.6.38.4-defrost-bravo+ c'est GingerVillain 2.2 HAVS 1113MHz CFS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilises l'application Back Up de MIUI ;)

J'ai essayé une fois, ça me restaure toutes la application parfaitement, sauf que dans le market, elles ne sont pas "installée"..

Donc c'est un peu le bazar.... ou alors je m'y suis mal pris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise l'application "quick Market Links '" disponible sur le Market.

Une fois installée elle scan les applis présentes sur ton tel. Tu appuies ensuite sur chacunes d'entres elle via cette appli et cela recréera un lien entre tes applis et le Market.

Sinon j'espère que cette semaine le patch FR sera dispo. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un nouveau problème avec la ROM. Cela concerne les applications qui traquent le téléphone en cas de perte/vol. En faite, quand je veux savoir où est mon téléphone, celui-ci plante et redémarre, au lieu d'envoyer l'information. J'ai testé avec Wavesecure, Watchdroid et aussi un autre... quelqu'un peut-il vérifier si ça marche chez lui ?

Bonjour, personne n'a ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj 1.6.10 Dispo:

AIO: http://bit.ly/lQcM2j

Patch fr: http://bit.ly/j6oC8C

OTA pas Dispo le serveur semble HS, je le met en ligne dès que possible !

L'application super-utilisateur est en chinois, j'essaierais de la traduire pour un prochain patch ou la semaine prochaine

Et il reste une ligne en chinois dans les paramètres qui sera bientôt corrigée

Modifié par Mursh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mursh

Maj effectué pas de soucis á par quelques soucis de traduction déjà cité sinon ça va sauf toujours mon problème avec le mode silencieux que j'ai cité quelques post avant...

merci encore plus de détails demain...

+++

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient du fait que quand tu active le mode silencieux, avec le "vibrer quand silencieux" activé, ça ne vibre pas à la réception d'un appel?

Je n'ai pas de soucis à ce niveau là :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop Mursh

Non en faite le vibrer quand silencieux est activé et quand j'appuie sur muet dans la barre de notification sa désactive le vibrer quand silencieux je trouve sa bizarre alors que j'ai test sur un DHD et pas de souci...(je vais test un full wipe peut être)

Sinon J'ai l'application miui weather qui FC au také...

Sinon RAS j'ai vu que le kernel est celui de cyanogène maintenant voilà...

Merci encore

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mursh.

Merci de nous consacrer du temps pour cette rom, je trouve que tu a bien repris le flambo.

Sinon pareil que subout plein de fc sur miui weather.

J'ai pas reflacher le kernel et ril de la première page car je veut tester celui d'origine pour voir...

Modifié par karinio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mursh

Bon je viens de faire un full wipe pour bien tout réinstalle pas de souci par contre toujours ce problème avec cette touche muet dans la barre de notification qui désactive le mode vibrer en silencieux quand je me met en silencieux par contre si j'active le mode silencieux via les paramètres son ben la sa marche nickel ça ne désactive pas le vibrer en silencieux y doit avoir un souci dans la traduction c'est obligé car j'ai test sur un DHD et pas de souci...

Si tu peut voir dans la programmation de la touche muet dans la barre de notification y doit y avoir un souci une ligne de commande ou je ne sais quoi qui désactive le vibrer en silencieux...

Merci

+++

Et merci sinon pour ton taf encore une foi

++++

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit edit

Bon quand j'active la barre de notification pour l'avoir à l'ancienne en scrollable et ben la quand j'appuie sur muet dans la barre de notif ça ne désactive pas le vibrer en silencieux... looll

Donc sa confirme bien qu'il y à un souci...

+++

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subout pourquoi tu utilise la nouvelle barre ?perso je trouve l encienne mieux. Et moi j'ai aucunne fc sur miui météo

Éditions:.whaoo! Il utilise toute la batterie ce miui wheather ! Il vien de miui. Fr il y etait ce truc. Quand j'avais tester leurs version il y avait rien qui marchait. Refait tes version a l'ancienne mursh !

Et pourquoi cette nouvelle version est bcp plus lourde que lencienne ? 7mb de plus je crois. :rolleyes:

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...