luneo Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2016 hello il a bien détecté ton phone pour te demander de mettre ton code ? essai a nouveau ,c'est bizarre que skrtool se ferme comme cela . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 et maintenant SRK reste inactif quand je vous dis que j'ai la poisse, quand tout sera fini je suis sur que je vais le perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 à l’instant, Pinacolada a dit : et maintenant SRK reste inactif quand je vous dis que j'ai la poisse, quand tout sera fini je suis sur que je vais le perdre Bonsoir tout le monde ! Sans vouloir m'incruster : peut être un antivirus sur le PC un peu trop actif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 2 minutes, Sbalex a dit : pour le démarrage au 3 boutons de toute facon c'est pas de suite. Quand ton tel sera débloqué il te le dira a chaque demarrage avec des ecritures jaune sur ton ecran (en tout cas moi c'est ce qu'il me fait encore) par contre est ce que SKRTool a progressé entre "waiting for device" et le moment ou il c'est eteint? des écriture ont elle defilée? oui, ils ont défilé et meme demandé mon code, je l'ai ecrit, puis Enter et j'ai attendu, 2 minutes apres SRK a disparu et le phone n'a pas bougé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 la, je viens de relancer comme tout a l'heure, il ne s'est rien passé, j'ai donc fait Volume bas + power, le bonhomme vert est arrivé et j'attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 en plus des fichier ADB et fastboot j'ai un fichier qui s'appelle adb-setup-1.4.3 qui existe dans tout les fichiers téléchargé, je viens de l'executer et d'un coup SRK réagit et il me demande mon code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2016 hello désactive ton antivirus pour le moment comme billal le dit il bloque peut être fasboot et refit le test (installe a nouveau fastboot et adb dans le dossier command puis encore une fois skrtool étape 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 je fais quoi ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2016 (modifié) hello j'avais pas vu ton message mets ton code et poursuit Modifié 3 octobre 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2016 hello alors tu en es ou ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 1 minute, luneo a dit : hello il est possible que ton antivirus bloque fastboot , donc désactive le juste pour tester ,installe adb et fastboot de nouveau et tente a nouveau de débloquer le bootloader avec skrtool c'est un MacAfee pro, sur un PC pro, pour une boite protégé avec des contacts directs siège anglais et succursale française mais la je suis chez moi et je n'ai jamais eu de problème comment on fait pour déconnecter un anti virus ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2016 hello tu as fais quoi quand il t'a demandé le code ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 j'en suis la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2016 mets le code et poursuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 j'en suis la .... doc joint en Word Doc1.docx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2016 hello appui sur entré , ton phone doit rebooter laisse faire jusqu'au re démarrage final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 une fois lu mon word, apres avoir obtenu cela je clique sur une touche pour continuer et il ecrit "device will be reboot the system" et appuyer sur une touche et la il reveint au menu et le Mate ne bouche pas ! Doc2.docx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 le mate ne bouge pas ... il reste sur le bonhomme vert et inscription "phone locked" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 (modifié) il y a 2 minutes, Pinacolada a dit : une fois lu mon word, apres avoir obtenu cela je clique sur une touche pour continuer et il ecrit "device will be reboot the system" et appuyer sur une touche et la il reveint au menu et le Mate ne bouche pas ! Doc2.docx Le mot de passe est pas bon ! Enfin ton code ! C'est écrit dans le word que tu nous a envoyé ! PASSWORD WRONG Modifié 3 octobre 2016 par Billal ajout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 A vendre mate 8 tres peu servit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 2 minutes, Pinacolada a dit : A vendre mate 8 tres peu servit tu n'as pas fait une erreur en tapant ton code ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2016 hello donc là c'est ton code qui n'est pas bon ,soit ce n'est pas le bon que tu as mis ,soit tu n'as pas obtenu le bon code quand tu t'es servi de dc unlocked . il te faut vérifier ton code et si cela remets pareil c'est qu'il n'est pas bon ,donc il faudra obtenir le bon . je reviendrai demain pour voir si tu as avancé mais pour ce soir je dois te laisser . a demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 1 minute, Billal a dit : Le mot de passe est pas bon ! Enfin ton code ! C'est écrit dans le word que tu nous a envoyé ! PASSWORD WRONG j'ai bien lu comme toi mais c'est le code que j'ai obtenu grace a DC ... il se passe quoi apres ??? on peut déjà dire que si quelqu'un d'autre rencontre le même problème il faut après avoir ouvert SRk il faut lancer le fichier Adb-Setup-1.2.3 et repondre Yes a toutes les questions et cela lance SRk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 1 minute, Pinacolada a dit : j'ai bien lu comme toi mais c'est le code que j'ai obtenu grace a DC ... il se passe quoi apres ??? on peut déjà dire que si quelqu'un d'autre rencontre le même problème il faut après avoir ouvert SRk il faut lancer le fichier Adb-Setup-1.2.3 et repondre Yes a toutes les questions et cela lance SRk es tu sur de l'avoir bien noté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 MERCI LUNEO je viens d'envoyer un mail a DC pour leurs expliquer la situation car j'ai déjà payé deux fois par Paypal car leur serveur a laché lors de la premiere transaction a demain les HelpMan hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.