Aller au contenu

Android Marshmallow + EMUI 4.0 disponible sur Honor 5X !


Recommended Posts

Bonjour

Pour ma part pas encore reçu de mise à jour même en consultant hicare qui d'ailleurs ne peut pas valider mon compte (pour cause de restriction du service de localisation,le système ne peut pas vous offrir ces services) c'est ce que j'ai comme réponse.Je précise que je suis en Tunisie.

Merci d'avance.

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bo

Il y a 12 heures, Cseb95 a dit :

Oui pour recevoir les mises à jour via HiCare, il faut une carte SIM française ou européenne.

 

Sans carte SIM, pas de mise à jour.

 

Svp lien pour le fichier de la mise à jour.

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur PowerAmp les skins ne marchent plus ( cf : http://forum.powerampapp.com/index.php?/topic/8484-poweramp-on-android-60-status-bar-skin-support-issue/ ), il ne détectait plus certains dossiers donc j'ai dû refaire la selection de dossiers et refaire un scan et ma Playlist s'est vidée... pas cool...

Par contre on peut enfin inverser la couleur de notif et avoir le player sur le lockscreen visiblement.

Mais le manque de skins et la playlist de 120 musiques enlevée.. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rg76 a dit :

Sur de toi ? Car moi j'ai fait la maj sans carte sim puisque j'ai un autre phone pour la semaine.

Sent from my KIW-L21 using Forum mobile app

 

Sans carte SIM normalement pas de màj proposée par Hicare.

 

Ca c'est encore vérifié pour moi ce WE avec un 5X : màJ B130 à B140 immédiate sans SIM

Mais ensuite pour que' HiCare me propose la B330, la seule solution a été d'introduire un SIM active.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rg76 a dit :

Le menu paramètres est mal agencé , la RAM est moins bien gérer, y a de la latence plus importante que sous lollipop.

Sent from my KIW-L21 using Forum mobile app

 

C'est bizarre pour moi c'est le contraire.

Je trouve que les paramètres sont mieux agencés et moins de latence que sous Android 5.

 

Pour le premier point c'est une question de goût et d'habitude je pense, je ne m'étais jamais habitué aux paramètres du B140.

Pour le second ça dépend peut-être des applications mais le point de comparaison c'est facebook (d'une lourdeur extrême) qui était souvent saccadé sur la B140 et est fluide depuis le passage sur Android 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, toniolol a dit :

 

C'est bizarre pour moi c'est le contraire.

Je trouve que les paramètres sont mieux agencés et moins de latence que sous Android 5.

 

Pour le premier point c'est une question de goût et d'habitude je pense, je ne m'étais jamais habitué aux paramètres du B140.

Pour le second ça dépend peut-être des applications mais le point de comparaison c'est facebook (d'une lourdeur extrême) qui était souvent saccadé sur la B140 et est fluide depuis le passage sur Android 6.

 

Je lis ton message, j'en profite pour te partager l'app ci dessous. Facebook mais en beaucoup plus léger ! Je l'utilise depuis longtemps et je n'ai jamais eu de soucis !

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=it.rignanese.leo.slimfacebook&hl=fr

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Il y a 20 heures, Cseb95 a dit :

un peu beaucoup lente ?

 

Navré @Cseb95 mais je ne comprends pas. Android Marshmallow vient juste d'être implanté sur Honor 5X. Comme vous l'avez très justement souligné, pour pouvoir obtenir cette mise à jour depuis l'application HiCare, il vous faut impérativement introduire une carte SIM active.

 

À ma connaissance, pas de nouvelle MàJ à venir (même si je ne doute pas que, selon les retours, une nouveau paquet puisse être proposé). 

 

N'hésitez pas à me notifier si vous avez la moindre question, je suis là pour ça :-) 

 

 

 

Bonne journée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Il y a eu la B330 il y a quelques semaines mais le téléphone a encore de grosses lenteurs, envie de le passer par la fenêtre régulièrement ou de l'écraser contre un mur... au choix.

 

J'ai vu passer un tweet ou il était question de la B340, je me demandais si elle arrivait et si ça améliorait ces soucis de lenteur ?

 

PS : tu me vouvoies maintenant ;-)

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...