JonathanHonor Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Bonjour à tous, Le titre est suffisamment explicite, mais sachez qu'Android 6.0 Marshmallow et EMUI 4.0 sont tous deux disponibles au téléchargement sur Honor 5X ! Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur l'application HiCare, et d'effectuer une "Demande de mise à jour de la ROM". Bonne journée à tous ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Super nouvelle :P Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoju Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 rien pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matno Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Je confirme et je viens de faire la mise à jour. Longue mais nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 maj faites et tout est nikel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-del Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Ceux qui ont fait la mise à jour, vous êtes dans quelle version maintenant ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth2304 Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Bonjour, J'ai eu la beta de Android 6.0 + Emui 4.0, quand Frandroid la proposait, depuis c'est nickel. Mais, dans l'application HiCare, quand je clique sur "demander mise à jour de la Rom", aucune mise à jour n'est disponible. Est-ce normal? Avez-vous aussi le cas pour les personnes ayant eu la beta ? Merci pour vos informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 (modifié) Bonjour, J'ai eu la beta de Android 6.0 + Emui 4.0, quand Frandroid la proposait, depuis c'est nickel. Mais, dans l'application HiCare, quand je clique sur "demander mise à jour de la Rom", aucune mise à jour n'est disponible. Est-ce normal? Avez-vous aussi le cas pour les personnes ayant eu la beta ? Merci pour vos informations. Ton Hicare est-il à jour ? As-tu une carte SIM insérée ? Modifié 1 juillet 2016 par jvachez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth2304 Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Ton Hicare est-il à jour ? As-tu une carte SIM insérée ? Oui j'ai bien vérifié que l'application Hicare est à jour. Ma carte SIM est insérée oui... Merci de te soucier de mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatoyde Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 J'étais aussi sur la bêta, et j'ai eu la mise à jour aujourd'hui en OTA. Donc ça marche nickel pour moi. Tu as essayé de rechercher les mises à jour depuis ton portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg76 Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Rien pour moi non plus , que se soit sur Hicare ou en direct du phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Vous cliquez bien dans le bon menu ? Il faut aller dans "Service" "Demande de mise à jour de la ROM" et non pas dans "Moi" "Rechercher les mises à jour" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg76 Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 (modifié) Oui oui je vais bien dans service. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=441574Screenshot20160701201126.png Modifié 1 juillet 2016 par rg76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELTICJRB Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Salut à vous tous. Je viens de faire la mise à jour via Hicare ; tout baigne. Merci pour l'info :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg76 Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Étrange que ça passe pour certains et pour d'autres non que se soit via Hicare ou viable menu du phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Essayez de désactiver le wifi et ne le remettre qu'une fois la mise à jour détectée avant de lancer le téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELTICJRB Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Je n'ai pas utilisé le wifi, mais par la 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Mise à jour des le premier jour, via hicare, sans souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg76 Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Bon la maj ce donwload ce soir sans avoir rien fait .... Tant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fradouil Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Mise à jour faite le 2/07, depuis pas de soucis. :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg76 Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 (modifié) Blocage de la maj à 30% chez moi , installation failed. Modifié 3 juillet 2016 par rg76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jd78 Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Actualisé sans problèmes, merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSystem34 Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Aucun problème avec cette mise à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg76 Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Bon rom installer et franchement avoir attendu tant de temps pour cette maj qui au final est bien moins pratique que lollipop et avec une régression dans les paramètres . Retour en lollipop de suite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobilaine Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Étrange que ça passe pour certains et pour d'autres non que se soit via Hicare ou viable menu du phone. Je n'ai pas non plus la mise à jour (mais essayé seulement en OTA), il me semble que ce genre de mise à jour se fait par paquet d'IMEI, ça a plusieurs avantages : - serveurs moins sollicités par un téléchargement trop important d'un seul coup - en cas de problème, il est toujours possible d'arrêter les mises à jour pour ne pas que tous les utilisateurs soient impactés. Le seul inconvénient est pour l'utilisateur qui doit attendre sa mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.