fradouil Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Je suis passer à la B340 hier, je n'ai pas remarqué de lenteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Tout ce que j'ai remarqué c'était un texte dans un bouton (je sais plus lequel, je crois le bouton A regarder plus tard dans les notifs youtube) un peu plus petit, et marqué 3G+ au lieu de H... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love_leeloo Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 Bonjour, depuis la màj, je ne trouve plus le petit bouton (jaune avec un cadenas dessus ?) bien pratique qui servait à verrouiller le téléphone en appuyant dessus. aurait il disparu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Enfin la B340 dispo a mon tour!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Je viens de la recevoir à mon tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandi Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 Bonjour, J'ai pas mal de soucis depuis cette mise à jour: - Wechat: problèmes avec la carte SD, d'abord les photos de profil des contacts et les photos envoyées lors des discussions n'apparaissaient pas ("aucune carte mémoire"), depuis il y a eu 2 MAJ de l'appli et maintenant les photos de profil apparaissent mais pas celles des discussions ("Téléchargement de l'image impossible"). - Plus d'autre navigateur disponible, le navigateur par défaut (en fait le seul), c'est Chrome. Je préférais le navigateur d'avant. - (peut-être en lien avec le précédent ou les nouvelles fonctions): ma batterie se décharge bcp trop vite maintenant. - thèmes: non adaptés à la nouvelle version. Si je veux mettre le thème "Rain drops" par exemple, on voit que les titres des applis, etc sont en blanc mais une fois le thème installé tout est en noir et pas beau du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 Tu peux toujours installer un autre navigateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love_leeloo Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Le 08/08/2016 à 14:57, love_leeloo a dit : Bonjour, depuis la màj, je ne trouve plus le petit bouton (jaune avec un cadenas dessus ?) bien pratique qui servait à verrouiller le téléphone en appuyant dessus. aurait il disparu ? personne n'a d'idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Le verrouillage au bouton de verrouillage ne suffit pas? Sinon cherche un widget pour le remplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Bonjour.B350 arrivée hier dans la nuit.Envoyé de mon Honor 5X en utilisant tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Moi je suis toujours en B330 et aucune mise à jour de dispo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fradouil Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Bonjour, Je n'ai pas de mise à jour en vue pour la B350. Wait and see!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Il y a 5 heures, toniolol a dit : Bonjour. B350 arrivée hier dans la nuit. Envoyé de mon Honor 5X en utilisant tapatalk Une idée des nouveautés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Aucune désolé il n'y a pas de change log disponible depuis mon tel ! Aucun changement visible de mon côté, après j'utilise un launcher tiers et les icônes d'origine des applis donc.... Toujours les mêmes lags après utilisation intensive.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Comme la MaJ dernière c'est très dommage que les changelogs ne soient pas remplis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Donc rien de nouveau sous le soleil, c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 (modifié) http://update.hicloud.com:8180/TDS/data/files/p3/s15/G79/g0/v63012/f1/full/changelog.xml <component name="TCPU" version="KIW-L21C432B350CUSTC432D003"/> Le système EMUI 4.0 (élaboré à partir de Android 6.0 Marshmallow) est disponible pour votre appareil. Cette mise à jour fait passer le système à la version KIW-L21C432B350CUSTC432D003. Les fonctionnalités principales d’EMUI 4.0 sont présentées ci-dessous. <features module="Fonctions de la Galerie améliorées"> ●De nombreux nouveaux styles d’étiquettes ont été ajoutés. Vous pouvez désormais ajouter un mémo ou des informations de géolocalisation à vos photos. ●Vous pouvez ajouter des photos directement après avoir créé un album. Vous pouvez également imprimer plusieurs photos en même temps en fusionnant ces photos au sein d’un document PDF unique. <features module="Boussole"> ●La boussole peut vous aider à vous orienter, où que vous soyez. ●Quand vous le placez à plat, votre téléphone affiche la boussole, sur laquelle vous pouvez voir votre position et la direction. Quand vous le tenez verticalement, votre téléphone vous montre ce qui se trouve devant, et vous permet de voir le paysage ou la route. <features module="Plus de choix pour la durée des sonneries d’alarme"> ●Vous pouvez désormais choisir parmi plus de durées pour les sonneries des alarmes. <features module="Capture vidéo d’écran"> ●Cette fonction vous permet d’enregistrer ce que vous faites sur l’écran de votre portable. Vous avez ainsi la possibilité de créer de courts tutoriels vidéo, vous rendant par exemple la tâche facile pour assister vos amis à distance. <features module="Contacts intelligents"> ●Les contacts enregistrés avec le même nom d’entreprise sont regroupés. <features module="Messages : annulation après envoi"> ●Si vous envoyez un message par erreur ou si vous changez d’avis après l’avoir envoyé, vous disposez maintenant de 4 secondes pour annuler l’envoi. <features module="Soft Lock"> ●Le bouton Soft Lock est ajouté au dock flottant pour permettre un verrouillage rapide de l’écran. Pour activer cette fonction, rendez-vous dans Paramètres > Assistance intelligente > Dock flottant. <features module="Correctifs"> ●Certaines applications telles que le navigateur intégré et la loupe ont été supprimées. ●Les mentions AM et PM ont été retirées de l’écran d’accueil. ●Le raccourci de paramètre de batterie a été retiré du widget. ●Les permissions correspondantes doivent être activées afin de partager des fichiers depuis un support de stockage externe avec Gmail. <features module="Remarque"> ●Vous pouvez mettre votre téléphone à jour en téléchargeant le paquet de mise à jour. ●Il est recommandé d’utiliser un réseau Wi-Fi pour le téléchargement. Des frais d’utilisation des données pourraient s’appliquer en utilisant le réseau mobile. ●Assurez-vous que votre batterie est suffisamment chargée (> 50 %). ●Vous pourrez toujours utiliser votre téléphone pendant le téléchargement. Votre téléphone sera cependant momentanément indisponible au cours de la mise a jour afin d’actualiser la ROM. Cette mise à jour peut prendre quelques minutes. ●Vous avez la possibilité de rétrograder le système à une version antérieure. Pour plus de détails, consultez le guide de restauration inclus dans le paquet de mise à jour. Veuillez sauvegarder vos données avant la restauration, car celle-ci effacera toutes vos données personnelles. Modifié 31 octobre 2016 par toniolol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Je vais gentiment attendre que mon tel me l'a propose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Il y a 3 heures, toniolol a dit : http://update.hicloud.com:8180/TDS/data/files/p3/s15/G79/g0/v63012/f1/full/changelog.xml <component name="TCPU" version="KIW-L21C432B350CUSTC432D003"/> Le système EMUI 4.0 (élaboré à partir de Android 6.0 Marshmallow) est disponible pour votre appareil. Cette mise à jour fait passer le système à la version KIW-L21C432B350CUSTC432D003. Les fonctionnalités principales d’EMUI 4.0 sont présentées ci-dessous. <features module="Fonctions de la Galerie améliorées"> ●De nombreux nouveaux styles d’étiquettes ont été ajoutés. Vous pouvez désormais ajouter un mémo ou des informations de géolocalisation à vos photos. ●Vous pouvez ajouter des photos directement après avoir créé un album. Vous pouvez également imprimer plusieurs photos en même temps en fusionnant ces photos au sein d’un document PDF unique. <features module="Boussole"> ●La boussole peut vous aider à vous orienter, où que vous soyez. ●Quand vous le placez à plat, votre téléphone affiche la boussole, sur laquelle vous pouvez voir votre position et la direction. Quand vous le tenez verticalement, votre téléphone vous montre ce qui se trouve devant, et vous permet de voir le paysage ou la route. <features module="Plus de choix pour la durée des sonneries d’alarme"> ●Vous pouvez désormais choisir parmi plus de durées pour les sonneries des alarmes. <features module="Capture vidéo d’écran"> ●Cette fonction vous permet d’enregistrer ce que vous faites sur l’écran de votre portable. Vous avez ainsi la possibilité de créer de courts tutoriels vidéo, vous rendant par exemple la tâche facile pour assister vos amis à distance. <features module="Contacts intelligents"> ●Les contacts enregistrés avec le même nom d’entreprise sont regroupés. <features module="Messages : annulation après envoi"> ●Si vous envoyez un message par erreur ou si vous changez d’avis après l’avoir envoyé, vous disposez maintenant de 4 secondes pour annuler l’envoi. <features module="Soft Lock"> ●Le bouton Soft Lock est ajouté au dock flottant pour permettre un verrouillage rapide de l’écran. Pour activer cette fonction, rendez-vous dans Paramètres > Assistance intelligente > Dock flottant. <features module="Correctifs"> ●Certaines applications telles que le navigateur intégré et la loupe ont été supprimées. ●Les mentions AM et PM ont été retirées de l’écran d’accueil. ●Le raccourci de paramètre de batterie a été retiré du widget. ●Les permissions correspondantes doivent être activées afin de partager des fichiers depuis un support de stockage externe avec Gmail. <features module="Remarque"> ●Vous pouvez mettre votre téléphone à jour en téléchargeant le paquet de mise à jour. ●Il est recommandé d’utiliser un réseau Wi-Fi pour le téléchargement. Des frais d’utilisation des données pourraient s’appliquer en utilisant le réseau mobile. ●Assurez-vous que votre batterie est suffisamment chargée (> 50 %). ●Vous pourrez toujours utiliser votre téléphone pendant le téléchargement. Votre téléphone sera cependant momentanément indisponible au cours de la mise a jour afin d’actualiser la ROM. Cette mise à jour peut prendre quelques minutes. ●Vous avez la possibilité de rétrograder le système à une version antérieure. Pour plus de détails, consultez le guide de restauration inclus dans le paquet de mise à jour. Veuillez sauvegarder vos données avant la restauration, car celle-ci effacera toutes vos données personnelles. C'etait la maj pour EMUI 4 et Marshmallow ça, pas la dernière maj malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 C'est ce que je me disais pourtant c'est vers ce que XDA renvoie. Et il y a bien le flag B350 dans la description.Bizarre !Envoyé de mon T100TA en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Oui mais je me rappelle que pour la MAJ précédente aussi ça renvoyait vers ça... Juste pas mis à jour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Ils ne se foulent pas trop !Il est quand même indiqué que les mises à jour de sécurité Android de septembre sont incluses. C'est déjà ça.Envoyé de mon T100TA en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Oui c'est le minimum syndical. Apres ils doivent surtout se concentrer sur EMUI 5. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Mouais, sauf que sur Cyanogen Mod nous avons les mises à jour de sécurité d'Octobre...et dans quelques jours celles de Novembre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Toujours en B330 en ce qui me concerne et mon tel ne me propose toujours pas de mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.