toniolol Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Il y a 22 heures, mooms a dit : Mouais, sauf que sur Cyanogen Mod nous avons les mises à jour de sécurité d'Octobre...et dans quelques jours celles de Novembre ! D'un autre côté j'ai déjà eu d'autres smartphones qui avaient moins de mises à jour que mon Honor. Il est difficile de comparer une ROM d'origine avec une qui nécessite de rooter, déblocker et autres manips "avancées". (Mot choisi : je root et mes tèl depuis mes Win Mobile 5 et 6 pour ceux qui connaissent, puis android 2 et autre iphones 3...). il y a une heure, Floniort a dit : Toujours en B330 en ce qui me concerne et mon tel ne me propose toujours pas de mise à jour... Il est de quelle origine ce tel ? Rien non plus dans HiCare ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Il est français. Acheté sur le site de la fnac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-del Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Des nouvelles de la B350, personne d'autre ne l'a reçu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Je suis en 340 sans nouvelles aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Toujours en 330 et aucune MàJ de dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 C'est super bizarre leur mode de distribution OTA, lié au numéro de série ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 En règle générale, les MAJ OTA chez Honor sont distribuées par vagues successives sur plusieurs jours/semaines. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Oui je vous tiens au courant quand j'ai la MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Je viens de recevoir la B340 mais la B350 par contre n'est pas proposée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Si tu tiens tant que ça à l'installer, j'ai posté le fichier OTA dans le topic fichiers utiles, mais à mon avis si cette B350 n'est pas proposée à tout le monde il doit y avoir une bonne raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Ah non ne t'nîquiète pas, je suis pas pressé du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 ça y est la B350 est dispo!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fradouil Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Bonsoir, Je confirme, je viens de faire la mise à jour ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.