Xailk Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 C'est indépendant de la ROM cette technique, et comment as-tu brické ton téléphone ? Acces au Mode DL sans probleme, puis flash du fichier Aries_P-SBL.tar.md5 Comme il faut dans Odin et le flash a foiré avec un message du genre succes 0 / failled = 1 ; reboot du Sgs et écran de brick donc .... sans mode D/R c'est plus compliquer ^^ Enfin voilou Question Si je débranche lors du reboot ( flash => reboot auto ) le brick arriverai de la ? ( j'en doute m'enfin ne sait t'on jamais .. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) EDIT2: quand j'appui sur apply sdcard:update.zip j ai un message d'erreur E:failed to verify whole-file signature E: signature verification failed intallation aborted EDIT3: j arrive plus à avoir accès avec aux mode ça a fonctionné quelques minutes Modifié 26 avril 2011 par dadart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 EDIT2: quand j'appui sur apply sdcard:update.zip j ai un message d'erreur E:failed to verify whole-file signature E: signature verification failed intallation aborted EDIT3: j arrive plus à avoir accès avec aux mode ça a fonctionné quelques minutes Si tu n'arrives pas a mettre l'update.zip et que tu ne flashes pas, les modes ne disparaissent pas par magie, donc c'est que tu ne le fais pas correctement. Question Si je débranche lors du reboot ( flash => reboot auto ) le brick arriverai de la ? ( j'en doute m'enfin ne sait t'on jamais .. ) Pour ce qui est du flash raté, si tu vires l'USB avant la fin <ID:0/005> Removed!! <ID:0/005> Completed.. <OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1) au lieu de : <ID:0/005> Completed.. <OSM> All threads completed. (succeed 1 / failed 0) <ID:0/005> Removed!! Normal que ça ne fonctionne plus ;/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisetank Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bonsoir à tous! Je lis avec attention ce super forum depuis quelques temps maintenant et je viens de me décider à franchir le cap du bidouillage de mon SGS. Je l'ai donc acheté chez orange et flashé en JPY avec la modif du registre. Je me retrouve donc avec un téléphone indiqué comme "KOR" dans kies et avec les modes recovery et download inaccessibles. La manipulation proposée ici est elle bien compatible avec la JPY et le CSC "KOR"? Le risque de brick est il vraiment nul? Merci de vos réponses bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Le flash des Bootloader est indépendant de la version.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisetank Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Ok merci! Je vais me lancer alors, je vous tiens au courant sur le résultat. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hijo Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 bonjour, galaxy S acheté en Décembre chez Bouyges télécom, complètement bridé ^_^ je confirme que cette méthode fonctionne nikel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) /!\ [HS] BT a du rechangé de politique, car moi, le mien, çà fait un mois que je l'ai et il n'était pas bridé! [/HS] /!\ Modifié 3 mai 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Pour la 2154348646ieme fois, AUCUN opérateur n'a bridé ses téléphones, c'est un problème qui a eu lieu chez Samsung qui avait un lot de PBL/SBL qui ne prenaient pas en compte la combinaison de touche pour les modes Download et Recovery et ce n’était pas non plus l’intérêt de Samsung d'en arriver la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gool Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Pour la 2154348646ieme fois, AUCUN opérateur n'a bridé ses téléphones, c'est un problème qui a eu lieu chez Samsung qui avait un lot de PBL/SBL qui ne prenaient pas en compte la combinaison de touche pour les modes Download et Recovery et ce n’était pas non plus l’intérêt de Samsung d'en arriver la. je viens d'avoir la bonne surprise que le mode download est dispo sur mon telephone acheté en aout 2010 chez sfr (update jpy par registry hack). j'avais déjà testé mais je n'avais jusqu’à ce jour seulement réussi à rentrer dans le mode registry. a force d'essayer :D (le telephone n'etait pas eteind pour info) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigantic Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bonsoir à tous! Je lis avec attention ce super forum depuis quelques temps maintenant et je viens de me décider à franchir le cap du bidouillage de mon SGS. Je l'ai donc acheté chez orange et flashé en JPY avec la modif du registre. Je me retrouve donc avec un téléphone indiqué comme "KOR" dans kies et avec les modes recovery et download inaccessibles. La manipulation proposée ici est elle bien compatible avec la JPY et le CSC "KOR"? Le risque de brick est il vraiment nul? Merci de vos réponses bonne soirée à tous Bonjour, Fait à l'instant, dans la même configuration que toi, sauf chez Bouygues. Marche impec ... mode download + recovery 3e Merci, je vais pouvoir "redevenir européen" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slev Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Fonctionne très bien! Après l'installation des paquet JRE Jave (non précisé dans le tuto) et le lancement de "adb ..." ne se fait plus dans "tools" mais dans "platform-tools" Bref, une fois ces changement pris en compte ca fonctionne très bien! Mode Download actif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadGod Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Bonsoir tout le monde, Voilà j'ai un gros soucis, je n'arrive absolument pas à connecter mon Galaxy S à mon PC. J'ai bien installé les drivers donnés dans le topic mais rien n'y fait, mon téléphone charge la batterie mais pas de notification de connexion ni quoi que ce soit à sélectionner sur le téléphone.. Je ne sais plus quoi faire :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balafre34 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 bonjour, je fais la manipulation "adb reboot download" mais il me met device not found. que dois-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Bonsoir tout le monde, Voilà j'ai un gros soucis, je n'arrive absolument pas à connecter mon Galaxy S à mon PC. J'ai bien installé les drivers donnés dans le topic mais rien n'y fait, mon téléphone charge la batterie mais pas de notification de connexion ni quoi que ce soit à sélectionner sur le téléphone.. Je ne sais plus quoi faire :mad: Ton tél est sur quel parmètre USB (Paramètres/Sans fil et réseaux/Paramètres USB)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadGod Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Ton tél est sur quel parmètre USB (Paramètres/Sans fil et réseaux/Paramètres USB)? J'ai essayé chacun des modes et aucun changement. :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mescooo Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Bonjour, Je vais enfin débloquer mon tel mais avant je voulais savoir si tous les programmes et la méthode était d'actualité et si le fait que mon téléphone soit encore sous android 2.1 est un problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Non, c'est pas un problème.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mescooo Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Non, c'est pas un problème.. Et est ce qu'après cela je peux mettre le système d'exploitation supérieur car par exemple dans ma version (2.1) mon téléphone ne lit pas les flash sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Tant que tu remets pas une JM5 qui vient d'ici ou de SamFirmware ça ira, parce que d'un, ça ne sert à rien, et que surtout si tu prends la mauvaise, tu reperds le "fix". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james1973 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour, La méthode fonctionne aussi sur le Galaxy S GT9003 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Il faut d'autres Bootloader je pense pour le 9003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpacom Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) problème résolu,merci à tous Modifié 9 juin 2011 par cpacom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 oui mais faut avoir les versions java pour le 64 bits! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Non, le java 32 bits fonctionne en 64 bits, et on a pas besoin de Java pour le mode download, j'ai fais un pack et mis les liens dans les pages de posts juste auparavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.